Aller au contenu

FC Porto 3-3 Manchester United (Europa League) - jeu. 3 octobre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

j'aime beaucoup l'idée de voir Mount Casemiro et Ugarte.

mais vraiment pour le coup Mainoo depuis sont début chez nous il n'a jamais pu ce reposer, il a aussi jouer l'euro.

j'ai peur que que l'on fasse la même erreur que le Barça avec Pedri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Notre effectif est limité.

Parce que notre direction sportive n'a fait que suivre le travail de ses prédécesseurs, à savoir recruté n'importe qui et comment.

Les seuls recrues valables, que soit niveau financier ou utilité, sont nos 2 bavarois.

Et après, ça va encore se plaindre de ne pas recruter en janvier, alors que tout le budget a une nouvelle fois été gaspillé en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Parce que notre direction sportive n'a fait que suivre le travail de ses prédécesseurs, à savoir recruté n'importe qui et comment.

Les seuls recrues valables, que soit niveau financier ou utilité, sont nos 2 bavarois.

Et après, ça va encore se plaindre de ne pas recruter en janvier, alors que tout le budget a une nouvelle fois été gaspillé en été.

c'est un peu HS mais je te trouve dur, on avait vraiment beaucoup de boulot cet été entre les départs et les arrivés dans un été avec les JO et l'euro, 8 départs, 5 arriver c'est pas mal je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big_Nog a dit :

c'est un peu HS mais je te trouve dur, on avait vraiment beaucoup de boulot cet été entre les départs et les arrivés dans un été avec les JO et l'euro, 8 départs, 5 arriver c'est pas mal je trouve.

5 arrivées certes, mais quels joueurs et pour quel apport ?

Il est là tout le problème.

Yoro, gros potentiel, mais à polir, donc super transfert pour un club qui tourne, mais pas pour un club qui doit se reconstruire => 60m gâché.

Zirkzee, joueur intéressant, super en complément en N°3, mais absolument pas buteur. Quand on a besoin d'un remplaçant à Hojlund, ce n'était clairement pas le joueur à recruter => 40m gaspillé.

Ugarte, encore un bon joueur, mais perso, je pense qu'on peut facilement trouvé un profil similaire, peut-être moins bon, mais surtout beaucoup moins cher.

Donc au total => 130m€ balancés sur des joueurs "inutiles", alors qu'actuellement on a besoin de certitudes.

Le renouveau (au début)  de Liverpool ou Arsenal ne s'est pas fait sur des joueurs à 60m. Ils avaient visé moins chers, moins "star", mais utile et adapté aux besoins de l'équipe.

Nos recrutements , n'importe qui peut les faire. Il suffit de jouer à FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t’on avoir un match ou avoir un non match? 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sens pas ce match. On va se faire démonter au pressing.

A priori, Bruno titulaire, Eriksen, Casemiro, Rashford, Hojlund, Amad, même défense.

Modifié par CharlesDevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Vous parlez de Mount...mais il n'est pas dans le groupe. Encore blessé j'imagine. Quel horreur ce transfert...

Il a pris un coup à la tête contre les spurs et s'est fait recoudre. Il sera de retour ce weekend. Pour le coup là, son corps n'y est pour rien 😉

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Dalot qui joue tous les matchs et plus il joue plus il est mauvais.  Il n y a personne d autre pour jouer à gauche .

Aujourd'hui peut être que ça passera mais dimanche à villa on va encore se marrer .

Non en effet, il n’y a personne de dispo à gauche sachant que Shaw a préféré aller à l’Euro blessé et que Malacia n’est pas prêt… Tout comme Amass…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Non en effet, il n’y a personne de dispo à gauche sachant que Shaw a préféré aller à l’Euro blessé et que Malacia n’est pas prêt… Tout comme Amass…

Même evans ferait mieux que dalot à gauche. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne offensive me plaît bien Rasmus sera plus cohérent avec Bruno en 10 et Marcus et amad en flèche 

Le milieux est assez expérimenté avec case + ericksen 

Pouvait rien aligner de mieux je pense 

Après pourquoi ne pas essayer mazraoui a gauche ? 

Bon match les devils 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les latéraux inversent, Martinez et De Ligt qui ne défendent pas bien les côtés vont encore se retrouver en 1vs1 et Amad/Rashford seront encore seuls sans dédoublement. 
Rasmus apportera peut-être la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CharlesDevils a dit :

Si les latéraux inversent, Martinez et De Ligt qui ne défendent pas bien les côtés vont encore se retrouver en 1vs1 et Amad/Rashford seront encore seuls sans dédoublement. 
Rasmus apportera peut-être la finition.

C'est pas faux côté défensif 

Je sais pas si vous avez remarqué mais dalot est plus souvent dans l'axe decalle par rapport à son adversaire allier 

Et ericksen ou mainoo plus sur le côté du coup beaucoup de but viennent du côté gauche défensif de man u 

Aussi rashford se retrouve souvent avec peu de soutien ou de course latéral 

Honnêtement en toutes modestie tactiquement c'est pas beau à voir sans ballon le jeu est limite 

Je pense que c'est en partie une volonté du coach de combler le manque de Luke Shaw mais ça ne se justifie pas a mon sens 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, yazid12 a dit :

C'est pas faux côté défensif 

Je sais pas si vous avez remarqué mais dalot est plus souvent dans l'axe decalle par rapport à son adversaire allier 

Et ericksen ou mainoo plus sur le côté du coup beaucoup de but viennent du côté gauche défensif de man u 

Aussi rashford se retrouve souvent avec peu de soutien ou de course latéral 

Honnêtement en toutes modestie tactiquement c'est pas beau à voir sans ballon le jeu est limite 

Je pense que c'est en partie une volonté du coach de combler le manque de Luke Shaw mais ça ne se justifie pas a mon sens 

C est le cas depuis le match de liverpool mais rien n a changé. À chaque match il y a un boulevard côté gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...