Aller au contenu

FC Porto 3-3 Manchester United (Europa League) - jeu. 3 octobre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 34 minutes, DesmaT a dit :

Tu as dis "beaucoup moins cher et meilleur", donc donne des noms puisque tu es meilleurs que la cellule de recrutement. Et cite des noms de l'été 2023. 

Puisque tu es obnubilé par mon message et que tu me demandes de citer un nom, je vais citer un: City a dépensé pour Haaland bcp moins que United a mis sur Hojlund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Sauf que ça fait un petit moment que le clown n'en est plus un. Il est clairement l'un des moins pires depuis l'été 2023. 

Il monte à contre temps et nous coûte une occaz qui aurait pu tuer le match, il se fait dominer à la course et au pressing et manque de se faire reprendre, sauver par le soutien d'Onana : ce qu'on lui demande c'est de faire son taf de DC. Un but de la tête sur corner ne justifie en rien une place de titulaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Il monte à contre temps et nous coûte une occaz qui aurait pu tuer le match, il se fait dominer à la course et au pressing et manque de se faire reprendre, sauver par le soutien d'Onana : ce qu'on lui demande c'est de faire son taf de DC. Un but de la tête sur corner ne justifie en rien une place de titulaire.

Je te mets au défi de me dire où j'ai écrit qu'il devait être titulaire. 

Puis même je maintiens, il est clairement l'un des moins catastrophiques et ce depuis plus d'un an. En réalité aujourd'hui c'est plutôt 80% de l'équipe qui est composée de clowns. On veut concurrencer City, Pool et Arsenal mais on lutte surtout avec les Pinder, Zavatta et Micheletty. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu Emma a dit :

Puisque tu es obnubilé par mon message et que tu me demandes de citer un nom, je vais citer un: City a dépensé pour Haaland bcp moins que United a mis sur Hojlund

 

il y a 39 minutes, DesmaT a dit :

Tu as dis "beaucoup moins cher et meilleur", donc donne des noms puisque tu es meilleurs que la cellule de recrutement. Et cite des noms de l'été 2023. 

Et parlant de la cellule de recrutement je n'ai pas la prétention d'être plus fort mais le recrutement c'est son rôle a elle pas le mien. Mais on a quand le droit d'émettre des critique. Tu n'a jamais critiqué un joueur? Est ce à dire que tu es plus fort que celui que tu critiques? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 tirs, 8 cadrés... Xg à 1.38 là où Porto tape à 2.31... un festival de frappes en mode "je vais sauver le monde". Chacun joue pour sa pomme devant. Bruno a tenu 35 minutes avant de retomber dans ses travers. Garnacho nous a interprété la mauvaise partition de Rashford : prévisible et individualiste au possible. 

J'ai été surpris que Case et Eriksen aient été alignés en même temps, cependant Porto a joué énormément de longs ballons (une cinquantaine) : ils avaient manifestement décidés de sauter notre milieu et tout miser sur la vitesse. Dalot à morfler. Martinez, je ne comprends pas ce qui se passe avec ce joueur : l'année passée, il nous rebooste l'équipe en 3-4 matchs. Là, il est poussif, approximatif... comme s'il été crevé. Certes, il a joué la Copa America, mais avec aussi peu de temps de jeu l'année dernière, je me disais que ça serait justement parfait en terme de préparation. Mais non, on dirait qu'il a les jambes coupés...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

Je te mets au défi de me dire où j'ai écrit qu'il devait être titulaire. 

Je n'ai pas dis que tu l'avais dis 🙂. Cependant, si on parle de joueurs compétents et compétitifs, c'est bien dans la perspective qu'ils constituent une ossature titulaire. Je maintiens que Maguire n'est pas de ce bois là.

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Puis même je maintiens, il est clairement l'un des moins catastrophiques et ce depuis plus d'un an. 

"Moins catastrophique", ça ne rentre pas dans les standards du grand United mon cher ami 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Je n'ai pas dis que tu l'avais dis 🙂. Cependant, si on parle de joueurs compétents et compétitifs, c'est bien dans la perspective qu'ils constituent une ossature titulaire. Je maintiens que Maguire n'est pas de ce bois là.

"Moins catastrophique", ça ne rentre pas dans les standards du grand United mon cher ami 😅

Là-dessus on est entièrement d'accord. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Manu Emma a dit :

 

Et parlant de la cellule de recrutement je n'ai pas la prétention d'être plus fort mais le recrutement c'est son rôle a elle pas le mien. Mais on a quand le droit d'émettre des critique. Tu n'a jamais critiqué un joueur? Est ce à dire que tu es plus fort que celui que tu critiques? 

Non mais les critiquer c'est normal mais en restant dans le réel, je ne critique pas un joueur parce qu'il ne met pas une frappe lucarne du milieu de terrain à chaque match. 

Et non Haaland a coûté plus cher qu'Hojlund avec la partie payé aux agents, même si c'est hors sujet car on n'aurait pas pu prendre Haaland en 2023. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

Non mais les critiquer c'est normal mais en restant dans le réel, je ne critique pas un joueur parce qu'il ne met pas une frappe lucarne du milieu de terrain à chaque match. 

Et non Haaland a coûté plus cher qu'Hojlund avec la partie payé aux agents, même si c'est hors sujet car on n'aurait pas pu prendre Haaland en 2023. 

Tu as insisté pour que je te cités des noms. Quelqu'un dans ce forum ta cité des noms. J'ai même cité le buteur le plus prolifique (alors que tu ne t'attendais même pas à ce nom)...Mais là, tu refuse toujours d'admettre. J'y peux rien. Si City a pu mettre que 60M sur Haaland, Hojlund n'aurait jamais dû coûter plus de 70.... La moitié du prix de Haaland suffisait amplement 

Modifié par Manu Emma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul arraché change rien pour moi, si on a des yeux on voit que Porto c'est archi degueu et qu'à ce jeu la ben on a juste réussi à être aussi mauvais qu'eux. 

Onana nous sauve et pour moi y a rien qui a été dans ce match. Défensivement mauvais, pas d'animation. 

Tactiquemeng, techniquemeng, physiquemeng à ch*** (à lire avec un accent de là ou joue Mason).

Vraiment j'aurais jamais pensé écrire ça mais je  vois  plus Ten Hag survivre à  ça  et ça me fait bien ch***, il est juste pour moi  le fusible le plus simple à faire péter. 

On joue ainsi face à Aston -> on se prend encore une correctionnelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deg, je me suis endormi en seconde MT à 3-2 pour Porto, j’ai ouvert les yeux vers 2h du mat et belle surprise de voir le résultat nul et l’égalisation à la dernière minute pas un héros inattendu.

Certes, ce n’est pas une victoire, mais c’est un nul pris à l’extérieur face à une bonne équipe européenne (niveau C3, on est bien d’accord).
Vu la gueule de notre saison et le fait qu’on sort d’une gifle encaissée le weekend dernier, c’est presque un résultat positif.

La sortie de Rashford, je n’ai pas compris. Non seulement il était excellent, mais c’était même le meilleur joueur sur le terrain. Pourquoi cette sortie à la MT alors qu’on se le tape les 90 minutes quand il est ignoble ?

Tottenham, c’est fait.

Porto, c’est fait.

J’attends Villa avec impatience sur mon barème du triple test qu’on passe actuellement.

Pour l’heure, on fait du 1/6 points.

4/9 pour l’honneur, même si ça restera très faible…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelou a dit :

Certes, ce n’est pas une victoire, mais c’est un nul pris à l’extérieur face à une bonne équipe européenne (niveau C3, on est bien d’accord).
Vu la gueule de notre saison et le fait qu’on sort d’une gifle encaissée le weekend dernier, c’est presque un résultat positif.

Vu comme ça, oui ça peut passer pour un résultat positif. Mais quand tu mènes 2-0 tranquille après 20min de jeu, c’est juste inconcevable d’être mené 3-2 à la 50ème. 

Je nous voyais perdre, donc le nul est bienvenu. Mais faut pas se leurrer, c’est encore une contre performance de plus. Si on se satisfait de ça, c’est qu’on creuse encore un peu plus le fossé.

Et attention, bien sûr que ça peut arriver de faire des matchs nuls comme ça, même pour le Real. Le problème c’est que nous on a pas gagné depuis le 17 septembre et c’était contre Barnsley…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Axelou a dit :

Tottenham, c’est fait.

Porto, c’est fait.

J’attends Villa avec impatience sur mon barème du triple test qu’on passe actuellement.

Pour l’heure, on fait du 1/6 points.

4/9 pour l’honneur, même si ça restera très faible…

A mon avis c'est cuit : même une victoire contre Villa ne devrait pas changer le sort de TH. Sauf si l'équipe se bouge pour y mettre le contenu car manifestement la direction sportive est plus regardante là-dessus que sur le résultat en lui-même. 

 

il y a 42 minutes, Axelou a dit :

La sortie de Rashford, je n’ai pas compris. Non seulement il était excellent, mais c’était même le meilleur joueur sur le terrain. Pourquoi cette sortie à la MT alors qu’on se le tape les 90 minutes quand il est ignoble ?

Rashford fait un très bon début de match, puis on sent qu'il recommence à jouer tête baissée, en coffre à ballon. De toutes façons, dès l'instant où Porto est revenu, tout le monde à voulu jouer les sauveurs. Garnacho, Bruno (qui s'était montré plus intelligent en première dans son jeu de distribution), Anthony, plein de bonne volonté mais qui veut parfois trop en faire aussi, Maguire qui veut jouer les héros du hors-jeu et monte à contre-temps ou qui veut essayer de maîtriser son adversaire à la course (son but sauve une entrée défensive médiocre mais on en ferra un héros, alors que si on rappelle que le corner a été obtenu par une relance au pied d'Onana et une bonne percussion d'Anthony, on criera que ce n'est pas assez)... et au final, côté Porto, Samu a touché 29 ballons, Hojlund, encore une fois seul au monde, en a touché 16... 

Le problème, c'est qu'à force d'avoir des quiches, les mecs veulent toujours prouver qu'ils peuvent et on finis par avoir des joueurs qui oublient de lever la tête et faire jouer les autres. C'est fort probablement ce qui se passera en cas de changement d'entraîneur : ça va lever le c** de la selle pendant un mois ou deux de peur que le nouveau coach les mettent sur le banc, puis ça lèvera pied parce que les gars auront le sentiment d'être installés. Il y a du turnover, et c'est bien, mais il faut plus que ça : il faut une vraie concurrence, que celui qui est titulaire sente le risque de perdre sa place, pas simplement d'être mis au repos ou préservé. Après, je peux comprendre qu'il soit plus nécessaire de faire jouer tout le monde pour que chacun s'imprègne des schémas mis en place et soit opérationnel en toutes circonstances. C'est la nécessité du moment, car depuis un an, on n'avait pas eut un effectif aussi complet, et il y a pas mal de nouveaux qui sont titulaires. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hyper décevant encore une fois. Meme si on commence plutôt bien le match. A 2-0 on a toujours le meme feeling à ce dire qu’à tout moment on peut se faire rattraper et c’est arrivé. Je comprend pas pourquoi on n’est pas capable d’être serein et que notre défense fait des erreur de U16 (et encore). Maguire doit rentrer bcp plus tot dans ce match car physiquement il fallait quelqu’un d’imposant (oui oui j’en reviens a prendre la defense de Maguire). Il faut qu’on arrive à gagner un match en étant des chiens de la casse sinon on va toujours vivre le meme scénario encore et encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Manu Emma a dit :

Tu as insisté pour que je te cités des noms. Quelqu'un dans ce forum ta cité des noms. J'ai même cité le buteur le plus prolifique (alors que tu ne t'attendais même pas à ce nom)...Mais là, tu refuse toujours d'admettre. J'y peux rien. Si City a pu mettre que 60M sur Haaland, Hojlund n'aurait jamais dû coûter plus de 70.... La moitié du prix de Haaland suffisait amplement 

En l'occurrence, RedDevil71 citait des noms car il pensait que tu parlais de Zirkzee. Il est évident qu'il n'y avait aucune possibilité de trouver "beaucoup moins cher et plus fort" qu'Hojlund. Haaland ça n'a rien à voir, il avait une clause de départ et en plus il a couté plus de 100 millions en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes de ce match, et je dois dire que malgré le but à la 92è, je n'ai pas été emballé par ce que j'ai vu.

Bruno a définitivement besoin d'un break. C'est encore une expulsion que je trouve sévère car il ne touche pas son comédien d'adversaire (qui aurait du prendre un jaune selon moi) mais il manque tout de même de lucidité, et je ne parle pas que de son pied en l'air. Son match était apparemment dans la continuité des précédents, médiocre. Je ne crois pas qu'il soit devenu nul, mais vraiment qu'il a besoin de souffler mentalement.

Pour une fois qu'on marquait des buts, c'est notre défense qui nous lâche. Licha est méconnaissable cette saison et De Ligt pas encore au niveau.

En l'espace de 5 minutes, j'ai vu Onana nous éviter un 4-2, Maguire refaire sa conduite de balle dont il a le secret, puis marquer un but que je n'ai pas oser célébrer, parce que généralement ils sont annulés pour un bras sur la tête de son adversaire. Ouf, pas cette fois.

Pour moi celui qui perd le plus de crédit sur ce match, c'est encore une fois le coach. Il aurait du sortir Bruno. Son équipe continue à ne pas être capable de tenir des scores avec 2 buts d'avance, c'est affligeant.

Mes seules satisfactions c'est que nos attaquants marquent, et Garnacho qui donne absolument tout. Sur le peu que j'ai vu, c'était notre meilleur joueur hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

La sortie de Rashford, je n’ai pas compris. Non seulement il était excellent, mais c’était même le meilleur joueur sur le terrain. Pourquoi cette sortie à la MT alors qu’on se le tape les 90 minutes quand il est ignoble ?

Il a dit qu'il n'y avait pas de raison il voulait juste faire tourner pour ce week end. M'en demande pas plus je ne suis pas dans sa tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 26 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes de ce match, et je dois dire que malgré le but à la 92è, je n'ai pas été emballé par ce que j'ai vu.

Bruno a définitivement besoin d'un break. C'est encore une expulsion que je trouve sévère car il ne touche pas son comédien d'adversaire (qui aurait du prendre un jaune selon moi) mais il manque tout de même de lucidité, et je ne parle pas que de son pied en l'air. Son match était apparemment dans la continuité des précédents, médiocre. Je ne crois pas qu'il soit devenu nul, mais vraiment qu'il a besoin de souffler mentalement.

Pour une fois qu'on marquait des buts, c'est notre défense qui nous lâche. Licha est méconnaissable cette saison et De Ligt pas encore au niveau.

En l'espace de 5 minutes, j'ai vu Onana nous éviter un 4-2, Maguire refaire sa conduite de balle dont il a le secret, puis marquer un but que je n'ai pas oser célébrer, parce que généralement ils sont annulés pour un bras sur la tête de son adversaire. Ouf, pas cette fois.

Pour moi celui qui perd le plus de crédit sur ce match, c'est encore une fois le coach. Il aurait du sortir Bruno. Son équipe continue à ne pas être capable de tenir des scores avec 2 buts d'avance, c'est affligeant.

Mes seules satisfactions c'est que nos attaquants marquent, et Garnacho qui donne absolument tout. Sur le peu que j'ai vu, c'était notre meilleur joueur hier. 

La défense c'est pas uniquement 4 joueurs 

Sur le 1er but , le centreur est seul pour centré , Marcus trottine , le joueur a le temps de contrôlé , levé la tète centré ! 

Sur le 2e but , il peut aussi monté sur le centreur plus rapidement 

Pourtant avant cela Marcus se démenait , là non et on le paie cash ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient au même problème… Sans parler de TH, Rangnick l’avait dit… Il y a 11 joueurs à se débarrasser… Shaw, Dalot, Rash. Maguire, Lindelof, Bruno et on peut rajouter Case dans le lot… Sans ca, on peut changer de coach, ca ira 1 an et la m**** reviendra, le coach sera viré… Etc…Etc…Etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

On en revient au même problème… Sans parler de TH, Rangnick l’avait dit… Il y a 11 joueurs à se débarrasser… Shaw, Dalot, Rash. Maguire, Lindelof, Bruno et on peut rajouter Case dans le lot… Sans ca, on peut changer de coach, ca ira 1 an et la m**** reviendra, le coach sera viré… Etc…Etc…Etc

Oui c est vrai mais on ne peut pas viré autant de jouer donc c est le coach qui paie l addition. Et ça ira le temps que ça ira. De toute façon united ne peut rester comme ça. Il faut un électrochoc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...