Aller au contenu

Manchester United - Barnsley (League Cup, 3e tour) - mar. 17 septembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Rashford dans l'axe, ça match. Le revival est peut-être là...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Chez Bein ils regardent tous la Ldc et ils ont envoyé un mec commenté notre match , il parle tout seul le pauvre 🤣

C’est tellement ca 🤣

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Chez Bein ils regardent tous la Ldc et ils ont envoyé un mec commenté notre match , il parle tout seul le pauvre 🤣

Grave, je commente avec lui en duo et ma femme me demande à qui je parle 

• Haha 5

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

à l’instant, dube a dit :

C’est tellement ca 🤣

je suis pas fou , j'arrivais pas a entendre la voix du 2e commentateur au début mais en fait il est bien tout seul et il se fait son kiff ! si il est sur place c'est cool pour lui mais je pense pas 

Un pénalty à l'image du match : c'est volontaire, plutôt brouillon mais efficace. 

• J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

🔥🔥🔥🔥

Comme on joue un mardi, les joueurs ne savent pas quelle compétition ils jouent donc ils déroulent!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Bien, pas le match du siècle mais on pouvait s'y attendre. Et puis on s'en cogne : quand deux ou trois gars prennent leurs responsabilités et combinent en jouant pleinement sur leurs qualités, ça passe. Et c'est l'essentiel.

• J'aime 1

Première mi temps satisfaisante.

Rashford en confiance mais attention à ne pas être trop égoïste ( sur le goal de garnacho il peut lâcher sa balle)

je tiens à souligner le bon match encore d’eriksen (certe comme souligner ce week end) y’a pas grande opposition en face mais il est juste, se projette bien vers l’avant ce sont des matchs qui lui convienne.

• J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Casemiro capitaine ça montre que TH compte sur lui mais comme les autres si il déconne .....le banc ! 

Rashford qui retrouve doucement la confiance ! Antony Ugarte Collyer qui en veulent ! 

Pas forcément besoin de changement pour le moment 

il y a 29 minutes, SkyTrick a dit :

Non, il a longtemps été joué là, ce n'est pas sa position et ne le sera jamais.

En 22/23, il a pourtant évolué à ce poste, inscrivant 11 buts et 5 passes D en 19 matchs. Après, la zone est de toutes façons prise. Mais je me dis qu'à l'image de Garnacho, il est meilleur en repiquant dans l'axe qu'en débordement. Et à l'instar de ce soir, ça nous offre une bonne couverture tout de même.

Bien joué Garnacho : je dois me lever très tôt demain, je peux donc aller crécher tranquille...

Encore rashford well done.

Le commentateur je le kiffe lol.

Après les changements.. il dit united a une équipe de fou !! Hahah!

• Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

On voit qu'on a bossé le jeu en triangle à l'entraînement. On joue sans arrêt le triangle pour remettre sur le 3eme joueur qui est CONSTAMMENT face au jeu et permet de créer le décalage.

Si on arrive à faire ça en PL contre de plus grosses adversités, ça pourrait sentir bon.

• J'aime 2