Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (Premier League, 5e journée) - sam. 21 septembre 2024, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Bof depuis l'occasion de garnacho et la tête de de ligt on ne crée plus grand chose malgré notre possession.

T’es sérieux ? On domine outrageusement c’est juste de fou de pas avoir ouvrir le score 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que Bruno manque de charisme et de leadership pour être capitaine. Son body language m’insupporte, il me rappelle un petit minot hargneux de la cour de recré qui garde le ballon sous le bras. (C’est très précis haha) Bon avec un ballon mais insupportable sur le terrain.

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiren a dit :

Je persiste à dire que Bruno manque de charisme et de leadership pour être capitaine. Son body language m’insupporte, il me rappelle un petit minot hargneux de la cour de recré qui garde le ballon sous le bras. (C’est très précis haha) Bon avec un ballon mais insupportable sur le terrain.

A l'heure actuelle, je préférerai qu'il soit bon tout court plutôt qu'un bon capitaine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiren a dit :

Je persiste à dire que Bruno manque de charisme et de leadership pour être capitaine. Son body language m’insupporte, il me rappelle un petit minot hargneux de la cour de recré qui garde le ballon sous le bras. (C’est très précis haha) Bon avec un ballon mais insupportable sur le terrain.

Sauf qu’il est le 6 eme joueur le plus décisif en 2024 but plus pass d sur les championnat du top 5 

Quand il n’y a que 5 joueurs plus décisifs que toi (des attaquants haaland lewandoski kane Mbappe et Cole palmer) c’est que tu fais pas trop mal ton boulot 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela fait très longtemps que je n’ai pas vu notre équipe avec autant de maîtrise et de constance sur une mi temps, peut être depuis le match nul contre les Spurs.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas falloir régler ce problème où il nous faut 15 occaz pour en mettre un par contre c’est pas normal de pas mener 1-0 à la mi temps la 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Sauf qu’il est le 6 eme joueur le plus décisif en 2024 but plus pass d sur les championnat du top 5 

Quand il n’y a que 5 joueurs plus décisifs que toi (des attaquants haaland lewandoski kane Mbappe et Cole palmer) c’est que tu fais pas trop mal ton boulot 

Et je suis d’accord avec toi, il n’empêche qu’humainement (sur la pelouse) il ne correspond pas aux critères d’un leader naturel et représentatif de la mentalité que j’aimerais voir sur un terrain. 

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 

Offensivement on doit mieux faire quand nos joueurs comme Martinez ont le ballon devant eux aucun mouvement 

Bruno faut lui dire de jouer les poches vides 💷💷💷 depuis son nouveau contrat je le trouve légèrement moins bon 

Lui aussi un peu de concurrence de banc ne peut pas lui faire de mal 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...