Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (Premier League, 5e journée) - sam. 21 septembre 2024, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Je vous trouve bien positifs par ici.

« Fier des progrès affichés par l’équipe » ? On vient de faire match nul contre une équipe qui avant ce match pointait à 2 points au classement, avec 2 nuls et 2 défaites. 

L'an passé, même quand on avait un résultat positif, ça gueulait parce qu'on avait pas de fond de jeu, soit disant que c'était la priorité. Là, on vois que le milieu et la défense se stabilise, on repère les circuits préférentiels (notamment à droite, trop selon moi) mais ça gueule parce qu'on n'a pas gagné...

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

C’est donc ça nos progrès ? Avoir dominé pendant environ 60min contre une équipe médiocre ? Avoir réussi à ne pas perde un match contre Crystal Palace ? 

Faut arrêter de prendre les gens pour des saucisses : ce n'est parce que qu'on souligne les progrès de l'équipe qu'on est satisfaits du résultat. 

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Pendant combien de saison encore notre objectif ça sera entre la 6e et 4e place ? Gardons cette mentalité et on va encore attendre 10-15 ans avant de redevenir champions d’Angleterre. 

Pourquoi, on est sur le terrain ? Dans le vestiaire ? Tu sais ce que les joueurs se disent ? Tu crois qu'ils lisent le forum ? Ou tu penses qu'on déclenche des champs magnétiques qui influent sur la pensée des joueurs ?

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Et au passage, même si notre objectif c’est d’arriver entre 6 et 4eme, il faut quand même réussir à battre les Crystal Palace and co.

Faudra que je m'en souvienne alors. Au passage, l'an passé après 6 journées on avait deux points de plus et deux places de mieux, après avoir pourtant perdu à 3 reprises. Donc, si je suis la logique qu'il faut tirer des conclusions dès la 6ème journée, on avait une meilleure équipe et le staff était meilleur, c'est bien ça ?

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frustration du résultat final est compréhensible au vue de la 1ere mi temps mais en 2e mi temps ils on haussé leurs niveau et on a eu chaud sur l'action Sarr-Eze 

Ce problème de l'animation offensive ne date pas d'hier ! et quand ton chef d'orchestre n'est pas synchro avec ces coéquipiers ou inversement , bah tu gâche de nombreuses chance d'avoir des occassions . 

Après 5 journées on a que 7 pts mais au vu du contenu des matchs on est plus ou moins a notre place en termes de points entre 7-10 pts 

Faudra prendre les points perdus ailleurs , il reste 33 matchs , si je compte bien 99pts ....

Bon dimanche les Devils 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

La frustration du résultat final est compréhensible au vue de la 1ere mi temps mais en 2e mi temps ils on haussé leurs niveau et on a eu chaud sur l'action Sarr-Eze 

Ce problème de l'animation offensive ne date pas d'hier ! et quand ton chef d'orchestre n'est pas synchro avec ces coéquipiers ou inversement , bah tu gâche de nombreuses chance d'avoir des occassions . 

Après 5 journées on a que 7 pts mais au vu du contenu des matchs on est plus ou moins a notre place en termes de points entre 7-10 pts 

Faudra prendre les points perdus ailleurs , il reste 33 matchs , si je compte bien 99pts ....

Bon dimanche les Devils 

 

Frustrant est exactement mon ressenti.

On voit clairement l'intention de contrôler plus les matchs, de jouer plus haut. Une bonne première mi-temps où le manque de finition nous coute chère. La deuxième est nettement moins bonne, on concède plus d'occasions, on n'en crée pas. Les changements y sont pour beaucoup à mes yeux (surtout offensifs).

Il faudra encore quelques semaines avant d'y voir plus clair.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

Ce problème de l'animation offensive ne date pas d'hier ! et quand ton chef d'orchestre n'est pas synchro avec ces coéquipiers ou inversement , bah tu gâche de nombreuses chance d'avoir des occassions . 

Pas touche à notre joueur de classe internationale qui vient de prolonger pour une fortune. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

L'an passé, même quand on avait un résultat positif, ça gueulait parce qu'on avait pas de fond de jeu, soit disant que c'était la priorité. Là, on vois que le milieu et la défense se stabilise, on repère les circuits préférentiels (notamment à droite, trop selon moi) mais ça gueule parce qu'on n'a pas gagné...

Faut arrêter de prendre les gens pour des saucisses : ce n'est parce que qu'on souligne les progrès de l'équipe qu'on est satisfaits du résultat. 

Pourquoi, on est sur le terrain ? Dans le vestiaire ? Tu sais ce que les joueurs se disent ? Tu crois qu'ils lisent le forum ? Ou tu penses qu'on déclenche des champs magnétiques qui influent sur la pensée des joueurs ?

Faudra que je m'en souvienne alors. Au passage, l'an passé après 6 journées on avait deux points de plus et deux places de mieux, après avoir pourtant perdu à 3 reprises. Donc, si je suis la logique qu'il faut tirer des conclusions dès la 6ème journée, on avait une meilleure équipe et le staff était meilleur, c'est bien ça ?

Premièrement si avoir la possession, faire des une-deux, des triangles, des circuits de jeu préférentiels c’est avoir un fond de jeu, tant mieux pour toi. Pour moi ça s’appelle jouer au foot normalement. Ils sont pas en départemental les mecs, c’est quand même la moindre des choses à ce niveau de voir des combinaisons pendant 90min. 

Deuxièmement, je l’ai déjà dit mais avoir la possession et voir des belles phases de jeu, pour à la fin repartir avec un point contre Crystal Palace (qui aurait très bien pu se transformer en zéro point), bah moi ça ne me satisfait pas. 

Souligner les progrès de l’équipe parce qu’on a plus contrôlé le match qu’à l’accoutumée, qu’on a fait plus de passe ou je sais pas quoi, contre Crystal Palace ! Désolé mais c’est qu’on part de très très bas alors. Plus bas que je ne l’imaginais en fait. Alors ok y’a du progrès, l’année dernière on aurait perdu le match super. Il faudra attendre encore combien de temps pour battre Crystal Palace ?

Je parle de mentalité trop complaisante avec cette équipe, parce que c’est ce que je ressens aussi en regardant le match. En deuxième période j’ai pas vu des morts de faims qui voulaient à tout prix gagner. Au contraire j’ai vu des joueurs qui commençaient à marcher et le rythme a drastiquement baissé. Quand je vois que sur le forum on se « satisfait » de ça, et bien j’imagine que c’est globalement le sentiment autour de cette équipe actuellement. Le board va devoir taper du poing sur la table à un moment, parce qu’encore une fois le début de saison est très mauvais. Perso j’aimerais bien revoir United au top avant d’avoir 40 ans si c’est pas trop demandé (j’en ai 30 pour info).

Tu es sur la défensive et je comprends pas trop pourquoi en fait. Notre niveau la saison dernière au même stade, je me tape un peu. Actuellement je me base sur ce que je vois depuis août (voire juillet avec la pré saison) et le début de saison est mauvais c’est tout. Je vais pas commencer à encore chercher des excuses au pourquoi du comment. Le « fond de jeu » dont tu parles je le trouve plus que quelconque et les résultats ne suivent pas non plus. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, FR7 a dit :

Premièrement si avoir la possession, faire des une-deux, des triangles, des circuits de jeu préférentiels c’est avoir un fond de jeu, tant mieux pour toi. Pour moi ça s’appelle jouer au foot normalement. Ils sont pas en départemental les mecs, c’est quand même la moindre des choses à ce niveau de voir des combinaisons pendant 90min. 

Deuxièmement, je l’ai déjà dit mais avoir la possession et voir des belles phases de jeu, pour à la fin repartir avec un point contre Crystal Palace (qui aurait très bien pu se transformer en zéro point), bah moi ça ne me satisfait pas. 

Souligner les progrès de l’équipe parce qu’on a plus contrôlé le match qu’à l’accoutumée, qu’on a fait plus de passe ou je sais pas quoi, contre Crystal Palace ! Désolé mais c’est qu’on part de très très bas alors. Plus bas que je ne l’imaginais en fait. Alors ok y’a du progrès, l’année dernière on aurait perdu le match super. Il faudra attendre encore combien de temps pour battre Crystal Palace ?

Je parle de mentalité trop complaisante avec cette équipe, parce que c’est ce que je ressens aussi en regardant le match. En deuxième période j’ai pas vu des morts de faims qui voulaient à tout prix gagner. Au contraire j’ai vu des joueurs qui commençaient à marcher et le rythme a drastiquement baissé. Quand je vois que sur le forum on se « satisfait » de ça, et bien j’imagine que c’est globalement le sentiment autour de cette équipe actuellement. Le board va devoir taper du poing sur la table à un moment, parce qu’encore une fois le début de saison est très mauvais. Perso j’aimerais bien revoir United au top avant d’avoir 40 ans si c’est pas trop demandé (j’en ai 30 pour info).

Tu es sur la défensive et je comprends pas trop pourquoi en fait. Notre niveau la saison dernière au même stade, je me tape un peu en fait. Actuellement je me base sur ce que je vois depuis août (voire septembre avec la pré saison) et le début de saison est mauvais c’est tout. Je vais pas commencer à encore chercher des excuses au pourquoi du comment. Le « fond de jeu » dont tu parles je le trouve plus que quelconque et les résultats ne suivent pas non plus. 

À mon sens c’est plutôt de constater tout le processus de reconstruction qui est en cours. On a tous envie de retrouver l’équipe au sommet et le club a fait des investissements importants mais il faut leur laisser le temps de s’intégrer et de créer une vraie cohésion sur le terrain.

Depuis plusieurs mois, il y a eu aussi des changements importants au niveau de la hiérarchie, des ajustements au niveau de la gestion sportive du club. C’est un virage essentiel, mais tout ça prend du temps pour fonctionner correctement.

Et attention, dire ça, ça veut pas dire qu’on accepte la médiocrité pour autant. Être lucide sur la situation actuelle, c’est pas dire qu’on se contente de ce qui est moyen ou insuffisant. C’est simplement comprendre qu’on est dans une phase de transition, et qu’il faut respecter les étapes. Brûler ces étapes ne fera que fragiliser le projet global. Donc non, c'est pas de l'acceptation de la médiocrité, c’est avoir assez de recul pour se dire : "OK, avec les recrues et les changements qu’on a faits, on est sur la bonne voie, mais il faut être patients et continuer à construire étape par étape."

C'est un peu comme quand tu fais de la kiné après une blessure. Tu sais que tu dois y aller jour après jour, avec des petits progrès à chaque séance. Ce serait contre-productif de critiquer le fait que tu n’es pas encore complètement rétabli après quelques séances. Tu vois bien que ça s’améliore un peu chaque jour, que ta douleur diminue, que ta mobilité revient. C'est en se concentrant sur ces progrès, plutôt que sur l’impatience d’être "au top" tout de suite, que tu te remets vraiment sur pied. Pour Manchester United, c’est pareil : chaque recrue, chaque ajustement tactique, c’est une petite victoire qui nous rapproche du succès durable.

C’est long, c’est pénible mais je préfère capitaliser sur des petits changements durables, plutôt que le soulagement d’un but de McTo à la 94e 😂

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jiren a dit :

"OK, avec les recrues et les changements qu’on a faits, on est sur la bonne voie, mais il faut être patients et continuer à construire étape par étape."

Justement, je comprends l'argument, mais moi, je ne trouve pas forcément qu'on est sur la bonne voie.

Malgré de bonnes choses, je trouve que notre direction a plutôt mal géré son été, entre tergiversation sur l'avenir du coach, recrutement mal ciblé et prolongation mal géré.

J'espère me tromper, mais je crains que cette saison soit une nouvelle fois décevante et que nous ayons encore perdu une année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Pas touche à notre joueur de classe internationale qui vient de prolonger pour une fortune. 

A qui tu fais allusion ? des joueurs de classes internationales qui touchent des fortunes on en a plusieurs 🤣 ....mais si on pense au même hier et globalement pour moi depuis le début de saison je trouve qu'il est moins performant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Marshall723 a dit :

Tu ne passes pas pour un con tu donnes juste ton avis 😉

On a depuis la saison dernière une pépite du nom de Mainoo qui a éclaboussé le monde du football de son talent ( et de l' autre un Casemiro qui a l' air totalement cramé).

Je suis d'accord que mainoo est le futur mais sur certains match , je pense que casemiro qui n'a plus les jambes pour tout couvrir et a toujours un qualité de passe très bonne , ce milieu ugarte casemiro pourrait par exemple nous servir contre des équipes supérieure comme city.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Crystal Palace 0-0 Manchester United (Premier League, 5e journée) - sam. 21 septembre 2024, 18:30
il y a 38 minutes, Yaninis a dit :

Je suis d'accord que mainoo est le futur mais sur certains match , je pense que casemiro qui n'a plus les jambes pour tout couvrir et a toujours un qualité de passe très bonne , ce milieu ugarte casemiro pourrait par exemple nous servir contre des équipes supérieure comme city.  

Sur certains postes on peut faire jouer les joueurs 1 match sur 2 selon les adversaires ! 

Mercredi on peut présenter un beau onze vs Twente en faisant tourner ! 

La règle des 5 changements est très utile pour cela 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite les joueurs et le staff de Manchester a regarder le match de cet après-midi entre city et arsenal pour apprendre comment on joue les attaques et quelque ca veut dire jouer a 100 a l'heure au lieu de jouer a 10. À l'heure comme sur ce match .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce match à la fois encourageant et inquiétant.

Encourageant car sur la première mi-temps, on joue comme je nous ai rarement vu jouer ces dernières années, en contrôlant le match et en quadrillant parfaitement le terrain, l'équipe a été redoutable dans la récupération du ballon, souvent très haut, et contrairement à ce que prétendent certain, on a vu très clairement une équipe en progrès sur ce premier acte. Il n'a manqué que les buts... et si Palace s'en sort si bien c'est plus grâce au très bon match de Dean et un peu de chance qu'à cause de la maladresse de nos joueurs. C'est rageant parce que mon sentiment c'est qu'on pouvait mener 0-3 à la pause sans que personne n'ait eu à redire quoi que ce soit.

Nous avons également été dangereux sur des corner bien tirés, sur lesquels De Ligt est une vrai menace. C'est nouveau, et c'est de bon augure pour la suite, après des années à avoir été archis nuls dans cet exercice.

Ce qui m'inquiète, c'est le changement de visage en deuxième mi-temps. Nous sommes devenus quasiment inoffensifs et il me semble que cela coïncide avec la sortie de Zirkzee. Globalement, les remplaçants n'ont rien apportés et on a plus été en mesure de les étouffer comme en première mi-temps. Je ne sais pas si c'est imputable à la condition physique, à l'état d'esprit, ou aux changements tactiques des deux équipes qui auraient profité aux Eagles, mais c'est préoccupant de se dire qu'on a évité le pire. Car les meilleures occasions étaient chez eux en fin de match. Heureusement qu'Onana était dans un bon jour et qu'il a su répondre à Dean.

Même si le résultat est frustrant, je retiendrai plus de positif sur ce match. Quand le MOTM est le gardien adverse, c'est plutôt bon signe et c'est ce qui me fait penser qu'un autre jour on aurait gagné ce match haut la main.

On laisse 5pts en route entre Brighton et Palace. C'est beaucoup.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai trouvé ce match à la fois encourageant et inquiétant.

Encourageant car sur la première mi-temps, on joue comme je nous ai rarement vu jouer ces dernières années, en contrôlant le match et en quadrillant parfaitement le terrain, l'équipe a été redoutable dans la récupération du ballon, souvent très haut, et contrairement à ce que prétendent certain, on a vu très clairement une équipe en progrès sur ce premier acte. Il n'a manqué que les buts... et si Palace s'en sort si bien c'est plus grâce au très bon match de Dean et un peu de chance qu'à cause de la maladresse de nos joueurs. C'est rageant parce que mon sentiment c'est qu'on pouvait mener 0-3 à la pause sans que personne n'ait eu à redire quoi que ce soit.

Nous avons également été dangereux sur des corner bien tirés, sur lesquels De Ligt est une vrai menace. C'est nouveau, et c'est de bon augure pour la suite, après des années à avoir été archis nuls dans cet exercice.

Ce qui m'inquiète, c'est le changement de visage en deuxième mi-temps. Nous sommes devenus quasiment inoffensifs et il me semble que cela coïncide avec la sortie de Zirkzee. Globalement, les remplaçants n'ont rien apportés et on a plus été en mesure de les étouffer comme en première mi-temps. Je ne sais pas si c'est imputable à la condition physique, à l'état d'esprit, ou aux changements tactiques des deux équipes qui auraient profité aux Eagles, mais c'est préoccupant de se dire qu'on a évité le pire. Car les meilleures occasions étaient chez eux en fin de match. Heureusement qu'Onana était dans un bon jour et qu'il a su répondre à Dean.

Même si le résultat est frustrant, je retiendrai plus de positif sur ce match. Quand le MOTM est le gardien adverse, c'est plutôt bon signe et c'est ce qui me fait penser qu'un autre jour on aurait gagné ce match haut la main.

On laisse 5pts en route entre Brighton et Palace. C'est beaucoup.

 

Encore un défaut a effacé de notre côté , avoir 2 visages dans un même match surtout négativement ! 

Après 5 journées on a 5 pts de retard sur le 1er , tâchons de pas en avoir 10 après 10 journées ! Avant City - Arsenal 

🔴

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, JKad94 a dit :

Thread intéressant sur la tactique de ce match 


merci pour la communication!

j’en profite :

Le podcast Manchester devils #77 Mieux mais pas assez !
https://youtu.be/e2-RfHwDYEY

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Alexis.B a dit :

J'arrive pas à les lire à chaque fois. Je tombe sur le tweet original puis j'arrive pas à trouver le reste.

En réponse en dessous du tweet original pour lire la suite, par contre je ne sais pas si ça marche si on ne possède pas de compte Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on pêche car on a pas un top buteur de classe mondiale ,pas de débat possible la dessus pour moi.

Sinon j’ai bien aimé notre trio du milieu. 

Je pense que notre double erreur de recrutement sur le numéro 9 va nous porté préjudice  longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Encore une fois on pêche car on a pas un top buteur de classe mondiale ,pas de débat possible la dessus pour moi.

Sinon j’ai bien aimé notre trio du milieu. 

Je pense que notre double erreur de recrutement sur le numéro 9 va nous porté préjudice  longtemps.

Juste comme ça, c'est qui le 9 de classe mondial d'arsenal ? Jesus ou havertz ?

Chelsea sont à 11 ou 12 but cette saison avec Jackson en pointe. 

Pas besoin d'un haaland ou un Kane pour mettre des but.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a échoué car on a joué très trop lentement un match où il fallait presser du début jusqu'à la fin...

Nos défenseurs ne font que passer le ballon entre eux et au moindre pressing adverse on donne le ballon a onana qui le balance devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Crystal Palace 0-0 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Noussair Mazraoui (6,96 / 10)
  • 🥈 Matthijs de Ligt (6,62 / 10)
  • 🥉 André Onana (6,92 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (6,46 / 10)
  • 🥈 Noussair Mazraoui (6,39 / 10)
  • 🥉 Amad (5,97 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, j.c2b a dit :

Encore une fois on pêche car on a pas un top buteur de classe mondiale ,pas de débat possible la dessus pour moi.

Sinon j’ai bien aimé notre trio du milieu. 

Je pense que notre double erreur de recrutement sur le numéro 9 va nous porté préjudice  longtemps.

Je l'ai trouvé pas mal notre 9 sur ce match et je pense que si tu as apprécié la performance du milieu de terrain c'est en parti grâce à lui. Et je suis d'accord avec @RobertoLarcos, c'est quand Zirkzee sort qu'on perd en contrôle.

C'est vrai que c'est dommage de finir le match avec plus de 2xG et sans avoir marqué par contre mais notre construction ne met pas notre 9 comme première option pour finir nos offensives. Sur ce match c'est surtout Garnacho et Bruno qui ont eu les opportunités pour conclure (deux fois servit directement devant le but par Zirkzee d'ailleurs).

Modifié par Malodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Malodo a dit :

Je l'ai trouvé pas mal notre 9 sur ce match et je pense que si tu as apprécié la performance du milieu de terrain c'est en parti grâce à lui. Et je suis d'accord avec @RobertoLarcos, c'est quand Zirkzee sort qu'on perd en contrôle.

Et justement, c'est pour cette même raison que moi, je l'ai trouvé décevant notre 9.

Parce que ce n'est pas un 9, il dézone trop. C'est un 9,5.

L'idéal serait de l'associer à Hojlund, afin de profiter des qualités des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Dace a dit :

Et justement, c'est pour cette même raison que moi, je l'ai trouvé décevant notre 9.

Parce que ce n'est pas un 9, il dézone trop. C'est un 9,5.

L'idéal serait de l'associer à Hojlund, afin de profiter des qualités des 2.

Les deux me paraissent complémentaires à moi aussi mais est-ce qu'on a déjà vu TH joué avec deux attaquants ?

Mais honnêtement un 9 créateur associé à des ailiers qui plongent dans la surface c'est cohérent. Zirkzee semble destiné, enfin si tout se passe pour le mieux, à devenir notre Firmino. Dans les profils de nos joueurs c'est cohérent maintenant la question c'est de savoir si nos ailiers ou notre 10 sont assez efficace devant le but pour espérer être en haut du classement en jouant comme ça.

On pourrait voir Hojlund ailier aussi après tout, vu que c'est notre joueur le plus efficace et qu'il a la vitesse pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...