Aller au contenu

Southampton 0-3 Manchester United (Premier League, 4e journée) - sam. 14 septembre 2024, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Ca va être un festival de but au St Mary's vu l'état de forme de nos joueurs en sélection ....

du moment que c'est pas un festival de blessures ça me va...

  • J'aime 2
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RedDidDevil a dit :

buts ou blessures je n'ai aucun contrôle sur cela , mais je pense comme toi 

j'en suis à me demander s'il vaut mieux gagner ou finir sans nouveaux blessés ces derniers temps

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce match, le 11 de départ sera identique à celui vs Liverpool.

Je serais toutefois pas fâché si Rashford laissait sa place à Amad, et si on débutait avec un vrai DG... et si Luke Shaw faisait son grand retour contre son ancien club ?... Je veux dire avant de sortir sur blessure à la 4è minute hein. Faut pas déconner.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RobertoLarcos a dit :

Je pense que pour ce match, le 11 de départ sera identique à celui vs Liverpool.

Je serais toutefois pas fâché si Rashford laissait sa place à Amad, et si on débutait avec un vrai DG... et si Luke Shaw faisait son grand retour contre son ancien club ?... Je veux dire avant de sortir sur blessure à la 4è minute hein. Faut pas déconner.

 

 

On ne change pas une équipe qui gagne ......vu qu'on gagne pas 

Après certains internationaux auront des longs voyages dans les jambes (nos sudam) j'espère qu'on pourra quand même aligné une bonne équipe et qu'on va gagné ce match 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨🚨 | 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 :

𝗥𝗮𝘀𝗺𝘂𝘀 𝗛𝗼𝗷𝗹𝘂𝗻𝗱, 𝗟𝘂𝗸𝗲 𝗦𝗵𝗮𝘄, 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿 𝗟𝗶𝗻𝗱𝗲𝗹𝗼𝗳, 𝗧𝘆𝗿𝗲𝗹𝗹 𝗠𝗮𝗹𝗮𝗰𝗶𝗮, 𝗟𝗲𝗻𝘆 𝗬𝗼𝗿𝗼 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝘀𝗼𝗻 𝗠𝗼𝘂𝗻𝘁 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝗻𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀. 

 Manchester United 📝🔴

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215 millions de transfert by TH à l'infirmerie... elle en est où l'enquête sur les problèmes médical? Pcq avec ce montant là, faut embaucher Hercule Poirot, Sherlock, Columbo, Monk et même le mentaliste. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana
Nouss de Ligt Lisandro Dalot
Ugarte Mainoo
Amad Bruno Garnacho
Zirkzee

Il faut avancer et en finir avec les statuts dans cette équipe, Casemiro Rashford ça va s'asseoir sur le banc et ça essaie de récupérer sa place à l'entrainement.

  • J'aime 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Onana
Nouss de Ligt Lisandro Dalot
Ugarte Mainoo
Amad Bruno Garnacho
Zirkzee

Il faut avancer et en finir avec les statuts dans cette équipe, Casemiro Rashford ça va s'asseoir sur le banc et ça essaie de récupérer sa place à l'entrainement.

🤣 j'ai complétement oublié qu'on avait acheté Ugarte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer Ugarte commence ce match.

C'est probablement ce que j'aurais fait dans la même situation dans FM, le lancer dans le grand bain, mais connaissant TH, entre le fait qu'Ugarte ne s'est quasi pas entrainé avec le groupe, qu'il a zéro minute en PL, zéro minute cette saison en club, et qu'il revient d'un long voyage, je pense qu'il ira s'asseoir sur le banc.

En plus TH n'est pas un coach qui sanctionne après un mauvais match, au contraire il aime bien essayer - parfois de manière obstinée - de relancer ses joueurs. Je vois donc un milieu habituel Case-Mainoo.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai du mal à imaginer Ugarte commence ce match.

C'est probablement ce que j'aurais fait dans la même situation dans FM, le lancer dans le grand bain, mais connaissant TH, entre le fait qu'Ugarte ne s'est quasi pas entrainé avec le groupe, qu'il a zéro minute en PL, zéro minute cette saison en club, et qu'il revient d'un long voyage, je pense qu'il ira s'asseoir sur le banc.

En plus TH n'est pas un coach qui sanctionne après un mauvais match, au contraire il aime bien essayer - parfois de manière obstinée - de relancer ses joueurs. Je vois donc un milieu habituel Case-Mainoo.

 

ce serait probablement plus "sage"mais apparemment Ugarte a joué avec l'uruguay et Casemiro a besoin d'un coup de pied au Q pour se réveillé ( en éspérant que sortir a la mi temps vs Liverpool lui ai remis les idées en place , mais je crains le pire vu le message insta de sa femme ) 

Peut on se permettre d'attendre ? Bon aprés y a tout un staff qui peut validé si un joueur est fit ou pas 

Garnacho Martinez ont aussi eu un long voyage j espère qu'ils débuteront 

Certes c'est que le début du championnat mais on peut pas se permettre de perdre des points chaque journée sur le Top4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

ONANA

MAZRAOUI DE LIGT MARTINEZ DALOT 

UGARTE

AMAD MAINOO FERNANDES GARNACHO

ZIRKZEE 

De ligt a fait une grosse erreur qui a coûté un but contre l’Allemagne. Il a d’ailleurs été remplacé à la mi-temps… je ne sais pas dans quel était mental il se trouve. Je le laisserai bien sur le banc ce week-end et je le titulariserai en coupe mardi. 
 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...