One Sheasy Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre (modifié) Je pense surtout que c'est encore beaucoup trop tôt pour en tirer la moindre conclusion. Pas évident de briller dans un tel merdier. Modifié le 30 septembre par One Sheasy 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 20 minutes, j.c2b a dit : Mcto en avait un par cheville d’ugarte ce mec mesure 1m-rien il pese pas dans les duels, il apporte rien offensivement … Du grand recrutement encore une fois… Non mais sérieusement, réfléchissez un peu les mecs... Le gars vient d'arriver au club, ou c'est le bordel je le rappel, il n'a que très peu joué la saison dernière au Psg car il ne collait pas avec le système de Luis Enrique. Il faut peut être lui laisser un peu de temps avant de le lancer au pugilat non ? 5 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 10 heures, Marshall723 a dit : Non mais sérieusement, réfléchissez un peu les mecs... Le gars vient d'arriver au club, ou c'est le bordel je le rappel, il n'a que très peu joué la saison dernière au Psg car il ne collait pas avec le système de Luis Enrique. Il faut peut être lui laisser un peu de temps avant de le lancer au pugilat non ? Tu le vois pas que c’est un lutin ? Un 6 comme un lutin en PL ? je veut bien un 8 ou 10 sans aucune force mais un 6… on va attendre et franchement si je me trompe je serais vraiment heureux , je vois qu’il a de la volonté . Prions pour que je me trompe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre (modifié) Après je ne sais pas ce que vous attendez d'Ugarte mais ce n'est pas un joueur technique. Ce n'est pas lui qui va casser les lignes ou faire des superbes décalages par ses passes. Il a toujours été limité techniquement (pour cela qu'il ne rentrait pas dans le plan de jeu d'Enrique), joue beaucoup en retrait par contre grosse débauche d'énergie et gros impact à la récupération. Pour moi, on l'a recruté pour à terme remplacer Casemiro. D'ailleurs, faudrait selon moi, avec ce profil, le faire jouer plutôt en 6 tout seul avec deux 8 devant lui (Eriksen, Fernandes, Mount, Mainoo). Comme d'habitude, tout dépend comment ETH veut l'utiliser, mais j'espère qu'il est au courant de ses forces/faiblesses et qu'il compte l'utiliser dans des rôles adéquates et ne pas attendre ce qu'il ne sait pas faire. Modifié le 1 octobre par Cracker 2 “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 1 heure, j.c2b a dit : Tu le vois pas que c’est un lutin ? Un 6 comme un lutin en PL ? je veut bien un 8 ou 10 sans aucune force mais un 6… on va attendre et franchement si je me trompe je serais vraiment heureux , je vois qu’il a de la volonté . Prions pour que je me trompe!!! Un lutin? Un grand lutin de 1m82 alors ... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre il y a 28 minutes, Marshall723 a dit : Un lutin? Un grand lutin de 1m82 alors ... Et combien voulait Neves qui fait… 1m74 🤣? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Terrible de voir comme il est déjà décrié alors qu'il fait un sacré boulot dans l'ombre. Il a fait une grosse erreur sur un match, c'est vrai. Mais pour combien de compensation? Pour combien de rattrapages d'erreurs défensives de ses coéquipiers ? Clairement le genre de joueurs sous apprécié car on ne voit pas réellement sa science. En espérant qu'il finira par être reconnu comme certains ont pu l'être dans ce rôle autrefois. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Le problème vient surement de l'attente ont les gens. C'est un top récupérateur et harceleur mais il ne faut pas attendre de lui qu'il fasse le jeu ou qu'il soit bon balle au pied sous la pression. C'est la raison pour laquelle enrique n'en voulait pas. Apres nous n'avons pas les mêmes besoins que ls PSG. Si il prends un peu ses marques et nous donne de la hargne , les interceptions, son énergie c'est dejà pas mal. Ce n'est pas un 6 de la classe des rodri et autres meilieux défensifs complets. Il a clairement des lacunes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Le 02/10/2024 à 15:40, oaziz a dit : Le problème vient surement de l'attente ont les gens. C'est un top récupérateur et harceleur mais il ne faut pas attendre de lui qu'il fasse le jeu ou qu'il soit bon balle au pied sous la pression. C'est la raison pour laquelle enrique n'en voulait pas. Apres nous n'avons pas les mêmes besoins que ls PSG. Si il prends un peu ses marques et nous donne de la hargne , les interceptions, son énergie c'est dejà pas mal. Ce n'est pas un 6 de la classe des rodri et autres meilieux défensifs complets. Il a clairement des lacunes. je l'ai trouvé assez propre moi au contraire alors oui ya pas les passes laser qui brisent les défenses mais ça reste mieux que McFred (et jetais fan de Mctom hein) il lui faut du temps et des milieux techniques devant lui maintenant c'est sur que si on le fait jouer avec Casemiro et Bruno la catapulte, c'est plus compliqué "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Il y a 1 heure, Kamak a dit : je l'ai trouvé assez propre moi au contraire alors oui ya pas les passes laser qui brisent les défenses mais ça reste mieux que McFred (et jetais fan de Mctom hein) il lui faut du temps et des milieux techniques devant lui maintenant c'est sur que si on le fait jouer avec Casemiro et Bruno la catapulte, c'est plus compliqué Pas mal, c'est bien trouvé comme appellation pour celui qui est sensé contribuer à la construction de notre jeu. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Le 14/10/2024 à 09:18, Kamak a dit : je l'ai trouvé assez propre moi au contraire alors oui ya pas les passes laser qui brisent les défenses mais ça reste mieux que McFred (et jetais fan de Mctom hein) il lui faut du temps et des milieux techniques devant lui maintenant c'est sur que si on le fait jouer avec Casemiro et Bruno la catapulte, c'est plus compliqué Il ya de la marge entre Rodri et Macfred en terme d'utilisationd e la balle. Mais dans les grands matches il est un en dessous avec la balle. IL suffit de voir les matches de ldc du psg l'anneé dernière et pourquoi il a disparu de l'équipe après. Mais c'est un gros upgrade pour nous. Par contre on perds un peu en domination aérienne à la place de casemeiro. Ce qui nous fait déjà défault. Pour la somme dépensé j'aurais adoré avoir Palinhia. Mais je pense quand même qu'il va apporter de la niak et de l'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Grosse prestation hier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Oui y’a encore deux trois trucs à revoir mais il a fait un match complet et son association avec Casemiro était vraiment intéressante. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Et puis, au Sporting, l'entraîneur d'Ugarte... c'était Amorim ! Dès cet été on avait donc commencé à acheter les anciens joueurs de notre futur coach. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre oui faudrait aussi l'associer avec Mainoo, d'ailleurs il devient quoi le petit ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 7 minutes, Robin Masters a dit : Et puis, au Sporting, l'entraîneur d'Ugarte... c'était Amorim ! Dès cet été on avait donc commencé à acheter les anciens joueurs de notre futur coach. C'est pas con tu sais... Quand on sait qu'il joue avec 3 centraux et qu'on en a actuellement une ribambelle. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 10 minutes, Kamak a dit : oui faudrait aussi l'associer avec Mainoo, d'ailleurs il devient quoi le petit ? Blessé 4 semaines… Enfin on doit être a 3 maintenant… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il a une activité très intéressante. là où il pêche c'est quand une équipe presse haut avec beaucoup d'agressivité. Il a tendance à souffrir balle au pied et à dégoupiller un peu. Mais bon si quelqu'un peut le sublimer c'est Amorim. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Je trouve qu’on en parle pas assez. très gros match de sa part encore, travailleur de l’ombre mais au combien important.. amorim avait fait de lui son sentinelle au sporting s’il continue ce genre de prestation il aura une voie royal. Manuel Ugarte’s game by numbers vs. Leicester City: 92% passs accuracy 68 total touches 12 tackles (!!!) 7 ball recoveries 5 passes into the final third 3 interceptions 2 fouls 1 big chance created Ugarte be kidding me… 🔥 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : Je trouve qu’on en parle pas assez. très gros match de sa part encore, travailleur de l’ombre mais au combien important.. amorim avait fait de lui son sentinelle au sporting s’il continue ce genre de prestation il aura une voie royal. Manuel Ugarte’s game by numbers vs. Leicester City: 92% passs accuracy 68 total touches 12 tackles (!!!) 7 ball recoveries 5 passes into the final third 3 interceptions 2 fouls 1 big chance created Ugarte be kidding me… 🔥 On en parle pas assez parce que selon la moitié des membres ici il est " moyen ". Ces mêmes membres qui lèchent tellement le derrière de Carrick qu'il est tout propre. Mais effectivement, Ugarte c'est du haut niveau. Mais vu qu'il fait le boulot ingrat, les compensations au bon moment, le petit pressing nécessaire avec un coéquipier, ben ça se voit moins, malheureusement... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Non c'est juste que sur ce forum les membres préfèrent cracher sur certains joueurs, plutôt que noter les bonnes prestations des autres. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre il y a 36 minutes, Alexis.B a dit : On en parle pas assez parce que selon la moitié des membres ici il est " moyen ". Ces mêmes membres qui lèchent tellement le derrière de Carrick qu'il est tout propre. Mais effectivement, Ugarte c'est du haut niveau. Mais vu qu'il fait le boulot ingrat, les compensations au bon moment, le petit pressing nécessaire avec un coéquipier, ben ça se voit moins, malheureusement... Pas très fan de la forme de ton message, mais globalement d'accord avec toi. De mon côté, ce sont plutôt ceux qui l'ont qualifié "d'erreur de casting" au bout de seulement deux matches qui m'ont révulsé. Concernant Ugarte, on voit qu'il y a un début de quelque chose avec une forte combativité et une volonté de colmater les brèches, néanmoins j'attends encore mieux notamment en termes de compréhension du jeu et de qualité de relance. Mais ça viendra petit à petit, avec de la confiance et de l'expérience... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre il y a 1 minute, One Sheasy a dit : De mon côté, ce sont plutôt ceux qui l'ont qualifié "d'erreur de casting" au bout de seulement deux matches qui m'ont révulsé. Concernant Ugarte, on voit qu'il y a un début de quelque chose avec une forte combativité et une volonté de colmater les brèches, néanmoins j'attends encore mieux notamment en termes de compréhension du jeu et de qualité de relance. Mais ça viendra petit à petit, avec de la confiance et de l'expérience... t'es pas étonné quand même !? si ? et donc oui, laissons lui un minimum de temps, on le jugera plus tard, beaucoup plus tard mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre il y a 35 minutes, One Sheasy a dit : Pas très fan de la forme de ton message, mais globalement d'accord avec toi. De mon côté, ce sont plutôt ceux qui l'ont qualifié "d'erreur de casting" au bout de seulement deux matches qui m'ont révulsé. Concernant Ugarte, on voit qu'il y a un début de quelque chose avec une forte combativité et une volonté de colmater les brèches, néanmoins j'attends encore mieux notamment en termes de compréhension du jeu et de qualité de relance. Mais ça viendra petit à petit, avec de la confiance et de l'expérience... Désolé pour la forme, mais c'est pour montrer à quel point c'est ridicule de defoncer le joueur pour rien. Au même titre pour Zirkzee, Yoro, De Ligt ou Mazraoui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Désolé pour la forme, mais c'est pour montrer à quel point c'est ridicule de defoncer le joueur pour rien. Au même titre pour Zirkzee, Yoro, De Ligt ou Mazraoui. Tu laisse le petit cu de carrick tranquille par contre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés