Aller au contenu

Manuel Ugarte [25]


Jiminy

Messages recommandés

Je pense surtout que c'est encore beaucoup trop tôt pour en tirer la moindre conclusion. 

Pas évident de briller dans un tel merdier. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, j.c2b a dit :

Mcto en avait un par cheville d’ugarte ce mec mesure 1m-rien il pese pas dans les duels, il apporte rien offensivement …

Du grand recrutement encore une fois…

Non mais sérieusement, réfléchissez un peu les mecs...

Le gars vient d'arriver au club, ou c'est le bordel je le rappel, il n'a que très peu joué la saison dernière au Psg car il ne collait pas avec le système de Luis Enrique. Il faut peut être lui laisser un peu de temps avant de le lancer au pugilat non ?

  • J'aime 5

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

Non mais sérieusement, réfléchissez un peu les mecs...

Le gars vient d'arriver au club, ou c'est le bordel je le rappel, il n'a que très peu joué la saison dernière au Psg car il ne collait pas avec le système de Luis Enrique. Il faut peut être lui laisser un peu de temps avant de le lancer au pugilat non ?

Tu le vois pas que c’est un lutin ? Un 6 comme un lutin en PL ? je veut bien un 8 ou 10 sans aucune force mais un 6…

on va attendre et franchement si je me trompe je serais vraiment heureux , je vois qu’il a de la volonté . 
Prions pour que je me trompe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas ce que vous attendez d'Ugarte mais ce n'est pas un joueur technique. Ce n'est pas lui qui va casser les lignes ou faire des superbes décalages par ses passes. Il a toujours été limité techniquement (pour cela qu'il ne rentrait pas dans le plan de jeu d'Enrique), joue beaucoup en retrait par contre grosse débauche d'énergie et gros impact à la récupération. Pour moi, on l'a recruté pour à terme remplacer Casemiro. D'ailleurs, faudrait selon moi, avec ce profil, le faire jouer plutôt en 6 tout seul avec deux 8 devant lui (Eriksen, Fernandes, Mount, Mainoo).

Comme d'habitude, tout dépend comment ETH veut l'utiliser, mais j'espère qu'il est au courant de ses forces/faiblesses et qu'il compte l'utiliser dans des rôles adéquates et ne pas attendre ce qu'il ne sait pas faire.

Modifié par Cracker
  • J'aime 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Tu le vois pas que c’est un lutin ? Un 6 comme un lutin en PL ? je veut bien un 8 ou 10 sans aucune force mais un 6…

on va attendre et franchement si je me trompe je serais vraiment heureux , je vois qu’il a de la volonté . 
Prions pour que je me trompe!!!

Un lutin? Un grand lutin de 1m82 alors ...

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Marshall723 a dit :

Un lutin? Un grand lutin de 1m82 alors ...

Et combien voulait Neves qui fait… 1m74 🤣?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible de voir comme il est déjà décrié alors qu'il fait un sacré boulot dans l'ombre. Il a fait une grosse erreur sur un match, c'est vrai.

Mais pour combien de compensation? Pour combien de rattrapages d'erreurs défensives de ses coéquipiers ?

Clairement le genre de joueurs sous apprécié car on ne voit pas réellement sa science. En espérant qu'il finira par être reconnu comme certains ont pu l'être dans ce rôle autrefois.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient surement de l'attente ont les gens. C'est un top récupérateur et harceleur mais il ne faut pas attendre de lui qu'il fasse le jeu ou qu'il soit bon balle au pied sous la pression. 

C'est la raison pour laquelle enrique n'en voulait pas. Apres nous n'avons pas les mêmes besoins que ls PSG.

Si il prends un peu ses marques et nous donne de la hargne , les interceptions, son énergie c'est dejà pas mal.

Ce n'est pas un 6 de la classe des rodri et autres meilieux défensifs complets. Il a clairement des lacunes. 

  • J'aime 3
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/10/2024 à 15:40, oaziz a dit :

Le problème vient surement de l'attente ont les gens. C'est un top récupérateur et harceleur mais il ne faut pas attendre de lui qu'il fasse le jeu ou qu'il soit bon balle au pied sous la pression. 

C'est la raison pour laquelle enrique n'en voulait pas. Apres nous n'avons pas les mêmes besoins que ls PSG.

Si il prends un peu ses marques et nous donne de la hargne , les interceptions, son énergie c'est dejà pas mal.

Ce n'est pas un 6 de la classe des rodri et autres meilieux défensifs complets. Il a clairement des lacunes. 

je l'ai trouvé assez propre moi au contraire

alors oui ya pas les passes laser qui brisent les défenses mais ça reste mieux que McFred (et jetais fan de Mctom hein)

il lui faut du temps et des milieux techniques devant lui maintenant c'est sur que si on le fait jouer avec Casemiro et Bruno la catapulte, c'est plus compliqué

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

je l'ai trouvé assez propre moi au contraire

alors oui ya pas les passes laser qui brisent les défenses mais ça reste mieux que McFred (et jetais fan de Mctom hein)

il lui faut du temps et des milieux techniques devant lui maintenant c'est sur que si on le fait jouer avec Casemiro et Bruno la catapulte, c'est plus compliqué

Pas mal, c'est bien trouvé comme appellation pour celui qui est sensé contribuer à la construction de notre jeu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...