Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-1 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 24 août 2024, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Zirkzee n’a pas à toucher ce ballon il n’y a aucun débat  tu touche le ballon tu rentre dans l’action …

casemiro c’est du grand foutage de gueule le replacement les « courses » les passes vers l’arrière c’est dégoûtant quel joueur de mrd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Non mais c'est clairement du vol. La frappe était cadrée de toute façon...

Oui mais le problème c’est que comme Zirkzee intervient (c’est lui qui marque en fait) et qu’il est hors-jeu, le but doit être refusé.

À partir du moment où il touche le ballon, il faut oublier la frappe de Garnacho. Cette frappe devient un centre sur un joueur hors-jeu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Oui mais le problème c’est que comme Zirkzee intervient (c’est lui qui marque en fait) et qu’il est hors-jeu, le but doit être refusé.

À partir du moment où il touche le ballon, il faut oublier la frappe de Garnacho. Cette frappe devient un centre sur un joueur hors-jeu.

C’est cruel mais oui, c’est difficilement contestable, les règles sont claires à ce sujet, et les images aussi.

Plus je vieillis, plus je trouve ça absurde, la règle eu hors-jeu…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible main mais pas de VAR? On est dans la continuité de la saison passée au niveau des arbitres…

à l’instant, Haf936 a dit :

Euh ouais j'aurais bien aimé revoir aussi 

Y a déjà même pas eu le ralenti… Comme par hasard…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...