Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-1 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 24 août 2024, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Match intéressant brighton a gagné 4 0 contre everton et sont un concurrent pour le top4/8, ça va être différent de fulham sans palinha. Curieux de voir ce que ça va donner.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que de ligt sera fit et titulaire . 

Malgres la bonne prestation de maguire , sa lenteur nous a encore demandé d'avoir une ligne défensive basse . 

Et quand un attaquant part dans son dos c'est la catastrophe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Il faut aligner Collyer , ca sera un match particulier pour lui car il a ete forme chez eux, un milieu Collyer/Mainoo/Mount….

Ca me parait aussi hasardeux que prématuré. A moins que Casemiro soit blessé ou suspendu, je ne vois aucune raison de commencer avec ce milieu de terrain expérimental.

Tous les gros ont gagné en étant + ou - convaincant lors de la 1ère journée, c'est un peu tôt pour prendre le melon. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RobertoLarcos a dit :

Ca me parait aussi hasardeux que prématuré. A moins que Casemiro soit blessé ou suspendu, je ne vois aucune raison de commencer avec ce milieu de terrain expérimental.

Tous les gros ont gagné en étant + ou - convaincant lors de la 1ère journée, c'est un peu tôt pour prendre le melon. 

 

C’est un voeux pieux…. Pour moi Casmiro c’est fini , j’avais deja alerte la saison derniere avec ces kilos en trop ……

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il fait son match contre Fulham. Le caviar de ballon qu'il donne à Bruno à la 33ème. Il était très souvent dans les bonnes actions de pressing haut, souvent dans les 25 derniers mètres, dont un ballon récupéré sur un tacle qui ressort en touche pour nous. Le nombre de ballons qu'il prend de la tête sur les coups de pieds arrêtés.

Et puis, ne pas oublier que c'est important aussi pour les (jeunes) d'avoir un joueur aussi expérimenté et qui prend sûrement à cœur son rôle de mentor à leur côté sur le terrain.

  • J'aime 3

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fait un bon premier match, mais c'est un peu tôt pour se faire une idée de la saison qu'il peut nous sortir. Le concernant, il n'y a pas tellement de doute sur ce qu'il peut nous apporter quand il est en forme et motivé. On a pas encore de garantie mais l'enterrer maintenant c'est prématuré à mon avis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire n'a pas démérité c'est pas lui que je sortirais du  XI 

Par contre Diallo / Rashford vs Fulham ils ne m'ont pas mis des étoiles dans les yeux 

je ne sais pas si je serais devant le match ou sur la route 

Brighton a aussi gagné son 1er match , on commence pas avec les résultats yoyo 

l'important c'est les 3pts 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Maguire n'a pas démérité c'est pas lui que je sortirais du  XI 

Par contre Diallo / Rashford vs Fulham ils ne m'ont pas mis des étoiles dans les yeux 

je ne sais pas si je serais devant le match ou sur la route 

Brighton a aussi gagné son 1er match , on commence pas avec les résultats yoyo 

l'important c'est les 3pts 

🔴

Maguire a pas était nul mais on va pas attendre qu'il fasse une match moyen/nul pour mettre de ligt . 

On veut jouer avec une défense haute et combler le vide entre la défense et le millieu pour arrêter les contres attaques incéssante de l'année dernière . 

On a était claire avec maguire en recrutant Yoro et de ligt .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à l'extérieur, face à une équipe qui s'est bien renforcée au mercato et qui est en pleine confiance, je suis pas très serein. 

Après, si on avait un duo Bruno-Rashford en forme, ça nous aiderait bien parce qu'ils jouent bloc haut et leur paire de centraux, c'est pas leur point fort. Hojlund aurait également été précieux face à ce genre d'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yaninis a dit :

Maguire a pas était nul mais on va pas attendre qu'il fasse une match moyen/nul pour mettre de ligt . 

On veut jouer avec une défense haute et combler le vide entre la défense et le millieu pour arrêter les contres attaques incéssante de l'année dernière . 

On a était claire avec maguire en recrutant Yoro et de ligt .

 

Au coach de décider ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très mauvais calendrier pour commencer une saison, mais une victoire aujourd'hui nous donnerai un gros boost de confiance avant d'affronter Liverpool.

je sais même pas comment nous allons nous présenter face a Brighton.

notamment la défense Maguire ou De Ligt ?

Peu être De Ligt car avec Mazraoui ils ont déjà une connexion.

on start avec Zirk? en tout cas c'est intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va commencer avec ceci :

Onana

Mazraoui - Maguire - Martinez - Dalot

Casemiro - Mainoo

Garnacho - Mount - Rashford

Bruno

Je pense pas qu'Erik fasse start De Ligt même si j'adorerai. La prestation de Maguire en ouverture de PL joue pour lui...

Amad avec le décès dans sa famille et le fait que Garnacho monte en puissance va signer son retour sur le banc.

Et Zirkzee malgré son but, je pense pas que ça débute non plus. Mount avait été précieux dans le pressing contre Fulham, et il le sera encore plus contre Brighton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya pas de de ligt ou zirkzee je vais râler.

Ça serait bien d'arrêter que un tel fasse une mauvaise perf ou nous coûte une défaite pour le changer . 

De ligt ou zirkzee on étaient recrutés pour nous faire jouer d'une autre manière , alors que ten hag se bouge un peu car je trouve que depuis un petit moment il s'est ramolli et ça m'énerve car je le défends.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

Si ya pas de de ligt ou zirkzee je vais râler.

Ça serait bien d'arrêter que un tel fasse une mauvaise perf ou nous coûte une défaite pour le changer . 

De ligt ou zirkzee on étaient recrutés pour nous faire jouer d'une autre manière , alors que ten hag se bouge un peu car je trouve que depuis un petit moment il s'est ramolli et ça m'énerve car je le défends.

Je suis d'accord et en même temps ©™ c'est plutôt bien aussi de recompenser les joueurs qui font de bons matchs (Maguire).

Ceci-dit, entre De Ligt et Maguire, il y a un gouffre en terme de qualité et en plus il y en a un des deux dont le style correspond à la philosophie du coach (De Ligt). Donc bon... c'est un peu couillon d'attendre une défaite pour aligner De Ligt

En deux mercatos on a claqué près de 120 M sur Hojlund + Zirkzee, alors c'est sûrement pas pour aligner Bruno en faux 9. Par contre, l'avantage de Bruno devant, c'est qu'il n'est plus au milieu... du coup, la récupération et la distribution sont mieux organisées. Ponctuellement, ce sera sûrement quelque chose qu'on reverra.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas surpris qu'on attaque ce match avec la même compo que la semaine dernière. Comme l'a souligné TH, on commence par affronter des équipes avec moins d'internationaux et donc avec une préparation plus dans la continuité de la saison précédente, là où les retours et les recrues font que nous sommes toujours, d'une certaine manière, en prépa. Il n'est pas question de sacrifier le moindre point : la montée en puissance de l'équipe et l'incorporation progressives des recrues doit nous permettre, dans les semaines à venir,  de performer dans le jeu pour maintenir une dynamique de résultats positifs, pas pour essayer de rattraper les points perdus en début de saison. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, flachgordon a dit :

Pronostic de skysports 3-1

Pour Brighton ? 

Bon y aucun changement , amad est même titulaire .

Je défends ten hag mais si on se prend un but a cause de la lenteur de maguire ou si on a arrive pas a marquer car il a pas mit de 9 je vais commencer a lui balancer des piques . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, flachgordon a dit :

Oui, c'est dire à quel niveau on nous place .

On verra . J'aime pas que ten hag attende encore une fois que certains joueurs nous coûtes le match pour faire jouer ses recrues . 

Je suis pas confiant sur le match car maguire est une charette et va nous obliger à avoir la ligne défensive basse pendant que le reste de l'équipe presse haut. 

Si on perd , va falloir qu'il se remette en question rapidement . 

Bref je le soutient et allez united mais attention quand même  

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...