Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, McdoMickey a dit : Question pour ceux qui l'ont suivi depuis le début de la compétition. J'entends qu'il fait un bon parcours jusqu'ici. Est-ce que ça consiste à faire les mêmes choses que chez nous en mieux (placement et retours défensifs, progression balle au pied) ou est-ce qu'il accomplit aussi des choses qu'on n'a pas vraiment vues sous le maillot mancunien (débordements, centres) ? Alors j'ai pas trop regardé le Maroc, mais j'ai vu une déclaration d'Evra qui dit qu'il comprend pas pourquoi Mazraoui ne joue pas comme ça en club. Donc j'imagine qu'il faut beaucoup de choses de plus avec le Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 5 minutes Partager Posté(e) il y a 5 minutes Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Alors j'ai pas trop regardé le Maroc, mais j'ai vu une déclaration d'Evra qui dit qu'il comprend pas pourquoi Mazraoui ne joue pas comme ça en club. Donc j'imagine qu'il faut beaucoup de choses de plus avec le Maroc. Peut-être tout simplement car avec le Maroc, il joue à gauche vu qu’Hakimi joue à droite… Et il est plus à l’aise à gauche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés