Thingrim Posté(e) dimanche à 11:25 Partager Posté(e) dimanche à 11:25 Je trouve que De Ligt dirige bien la défense, alors bien sûr tout n'est pas parfait comme vous l'avez montre, mais ça va venir. Et j'attends le retour de Martinez avec impatience. La défense a trois avec ces deux la et Yoro ou Mazraoui, ça peut être très solide. 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Si on regarde le début de l'action tout ce déséquilibre part du fait que Shaw est parti suivre Hannibal en décrochage qui a ensuite fait un appel sur la gauche (la droite de notre défense. Shaw a fini par se retrouver DCD, Yoro DC et De Ligt DCG puis à suivis son attaquant pour se retrouver DLG et Dalot DCG. Amad était parti presser le latéral adverse donc il arrive en retard. Ensuite le temps que la défense se réorganise ça a créé 2 espaces : 1 sur la gauche de notre défense du au switch entre De Ligt et Dalot et 1 dans au niveau du point de penalty du à au switch entre Shaw et De Ligt. Ces deux espaces on permis au centreur d'avoir du temps pour mettre le ballon dans l'autre espace vide pour que le buteur n'est plus qu'à marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés