Aller au contenu

Manchester United - Real Betis (Match amical) - jeu. 1er août 2024, 04:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Solero a dit :

Non il faut prendre en considération l’extra sportif de chaque joueur , je ne jugerais jamais un joueur qui a coûté 100M et un autre qui vient de notre centre de formation de la même façon.

La hype et le coût fait qu’on attend toujours plus de certains que d’autres , Malacia on nous l’a vendu comme étant le futur meilleur DG du monde donc …

J’ai pas souvenir qu’on nous ait vendu Malacia comme un joueur comme étant le futur meilleur DG du monde… Tu extrapoles clairement… C’était un paris car inconnu au bataillon…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Et moi, ca m’énerve que certains membre te « rentre » dedans parce qu’on ose faire une remarque sur un jeune joueur… Encore 1x, j’apprécie beaucoup Amass, mais il faut également ouvrir les yeux et voir que dans certains cas, il fait des erreurs (et il en fera encore) et c’est pas un crime de le dire… Il a 17 ans et peut clairement devenir un latéral juste énorme… Mais il serait peut-être temps que certains sur ce forum arrête de se sentir agresser car on dit qqch sur son chouchou…

J’agresse personne s’il y’a bien quelqu’un entre nous 2 qui doit se plaindre de se faire rentrer dedans , c’est sûrement pas toi .

Mais bon j’attends quand même qu’on valorise notre produit , si on prend le dernier Chibo attaquant d’arsenal c’est parce que justement leurs supporters ont valorisé tellement leur pépite qu’on a fait des efforts pour l’avoir.

 

En résumé Amass faut pas juste le juger comme un joueur normal mais faut aussi le valoriser car il vient de chez nous , si on en parle pas nous en bien a juste titre par rapport à ses performances jamais des supporters d’autre clubs vont en parler …

 

il y a 1 minute, dube a dit :

J’ai pas souvenir qu’on nous ait vendu Malacia comme un joueur comme étant le futur meilleur DG du monde… Tu extrapoles clairement… C’était un paris car inconnu au bataillon…

Si si y’a pas que lui de toute façon je peux te sortir des noms qui étaient proches et cibles par united. Quand je lisais les commentaires c’était tellement élogieux qu’on pourrait croire que c’étaient les nouveaux Messi.

Malacia, Telles, Lavia…. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

J’ai pas souvenir qu’on nous ait vendu Malacia comme un joueur comme étant le futur DG du monde… Tu extrapoles clairement… C’était un paris car inconnu au bataillon…

J'allais répondre exactement pareil, personne n'a vendu malacia comme étant un futur crack.  Yoro est vendu comme étant un futur DC de classe mondial, malacia non. Puis pourquoi parler d'un mec qui a fait une saison blanche l'année dernière et qui n'est toujours pas revenu de blessure tous ça pour défendre Amass qui fait un bon match mais rien d'extraordinaire quoi. D'ailleurs on a fait un turn over niveau coaching mais on a pas virer notre préparateur physique avec tous les blessés qu'on a eu la saison passée... Faudrait aussi arrêter les matches de préparation contre Arsenal, il joue leur vie et c'est aussi contre eux que Mainoo s'est blessé l'année dernière.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

J'allais répondre exactement pareil, personne n'a vendu malacia comme étant un futur crack.  Yoro est vendu comme étant un futur DC de classe mondial, malacia non. Puis pourquoi parler d'un mec qui a fait une saison blanche l'année dernière et qui n'est toujours pas revenu de blessure tous ça pour défendre Amas qui fait un bon match mais rien d'extraordinaire quoi. D'ailleurs on a fait un turn over niveau coaching mais on a pas virer notre préparateur physique avec tous les blessés qu'on a eu la saison passée...

Shaw toujours blessé c’est de sa faute et de son hygiène , Malacia toujours blessé c’est la faute du préparateur physique 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

J’agresse personne s’il y’a bien quelqu’un entre nous 2 qui doit se plaindre de se faire rentrer dedans , c’est sûrement pas toi .

Mais bon j’attends quand même qu’on valorise notre produit , si on prend le dernier Chibo attaquant d’arsenal c’est parce que justement leurs supporters ont valorisé tellement leur pépite qu’on a fait des efforts pour l’avoir.

 

En résumé Amass faut pas juste le juger comme un joueur normal mais faut aussi le valoriser car il vient de chez nous , si on en parle pas nous en bien a juste titre par rapport à ses performances jamais des supporters d’autre clubs vont en parler …

 

Je suis du genre à préférer les joueurs du club car MU c’est également ca… Et surtout, pourquoi mettre X million sur un joueur alors qu’on a ce qu’il faut chez nous…Par exemple, pour moi Collyer doit clairement rester et avoir du temps de jeu… Amass, je ne le prêterai pas mais lui donnerais un peu de temps de jeu pour gagner en expérience… Et personnellement, je ne vois pas l’utilité de prendre un DG…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Je suis du genre à préférer les joueurs du club car MU c’est également ca… Et surtout, pourquoi mettre X million sur un joueur alors qu’on a ce qu’il faut chez nous…Par exemple, pour moi Collyer doit clairement rester et avoir du temps de jeu… Amass, je ne le prêterai pas mais lui donnerais un peu de temps de jeu pour gagner en expérience… Et personnellement, je ne vois pas l’utilité de prendre un DG…

Sincèrement pourquoi tu minores les performances d’Amass sur ce match ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Shaw toujours blessé c’est de sa faute et de son hygiène , Malacia toujours blessé c’est la faute du préparateur physique 😴

Lol ça n'a rien a voir avec une mauvaise hygiène de vie. Si t'as suivi l'histoire, il aurait fait une rechute à cause de la mauvaise gestion du staff médical. C'est pour ça qu'on a laissé repartir reguilon en janvier. Car d'après le staff, il devait être de retour en février, mais c'était trop tôt et il a rechuté.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Sincèrement pourquoi tu minores les performances d’Amass sur ce match ? 

Je ne les minore pas, il fait un bon match mais fait qques petites erreurs dont sur le but mais je trouve ca normal vu son jeune âge et son expérience…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Je ne les minore pas, il fait un bon match mais fait qques petites erreurs dont sur le but mais je trouve ca normal vu son jeune âge et son expérience…

Il faut valoriser ses jeunes , Amass a coûté 0 euro et a 17 ans !!!!
avec votre mentalité jamais Yamal n’a sa chance au Barca ….

Enfin bref profitons du reste du match c’est mieux , j’espère que t’as compris la ou je veux en venir 

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Lol ça n'a rien a voir avec une mauvaise hygiène de vie. Si t'as suivi l'histoire, il aurait fait une rechute à cause de la mauvaise gestion du staff médical. C'est pour ça qu'on a laissé repartir reguilon en janvier. Car d'après le staff, il devait être de retour en février, mais c'était trop tôt et il a rechuté.

Il faut le dire a ceux qui avancent ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Il faut valoriser ses jeunes , Amass a coûté 0 euro et a 17 ans !!!!
avec votre mentalité jamais Yamal n’a sa chance au Barca ….

Enfin bref profitons du reste du match c’est mieux , j’espère que t’as compris la ou je veux en venir 

Il faut le dire a ceux qui avancent ça 

Oui mais toi pas apparemment 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ya4man a dit :

Allez hop encore un blessé...

Bon pour Rash c’est peut-être plus par prévention…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Collyer et Oyedele les 2 joueurs qui sortent du lot après les remplacements 

Mais Collyer doit clairement passer devant Eriksen et McTo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Mais Collyer doit clairement passer devant Eriksen et McTo…

Je ne considère plus Mcctominay comme un milieu pour moi c’est un AC .

Pour Eriksen 100% d’accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Solero a dit :

Je ne considère plus Mcctominay comme un milieu pour moi c’est un AC .

Pour Eriksen 100% d’accord 

McTo je ne le considère plus au club 🤣 Il est gentil, je l’aime bien mais… Il a tout simplement pas le niveau même en AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

McTo je ne le considère plus au club 🤣 Il est gentil, je l’aime bien mais… Il a tout simplement pas le niveau même en AC

Si ça ne tenait qu’à moi je prendrais juste Rabiot car il est libre et je vends Eriksen et Hannibal , je fais monter Collyer et je conserve Amrabt

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony qui sort après  20 minutes en 2eme mi-temps… La saison n’a pas commencé qu’on déplore deja des blessés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Antony qui sort après  20 minutes en 2eme mi-temps… La saison n’a pas commencé qu’on déplore deja des blessés…

Pas une grosse perte sportive par contre c’est une catastrophe économique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

J’agresse personne s’il y’a bien quelqu’un entre nous 2 qui doit se plaindre de se faire rentrer dedans , c’est sûrement pas toi .

 

Enfin faut aussi voir le nombre de conneries que tu sors à la minute...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la première mi-temps contre Arsenal a fait figure de référence en terme de mouvements, le premier acte d'aujourd'hui nous a apporté un volume de jeu plutôt intéressant et assez cohérent pour un XI de départ très remanié. Un jeu long très bien exécuté et bien pensé grâce à de bons appels : on a sentit des joueurs au clair par rapport à un style de jeu travaillé depuis plusieurs mois maintenant. Une belle alternance jeu long/jeu court parfois. Seul les replis défensifs ont été source d'inquiétude et démontrent, encore une fois, que nous n'avons pas la meilleure charnière centrale en la matière.

Je soulignerai la très bonne partie d'Eriksen qui dans l'orientation du jeu a été un véritable moteur de cette équipe (avec une qualité de passe impressionnante) vu que McTo est aux abonnés absent. Sans être monstrueux Case abat un bon travail de récupération. On a un équilibre et une complémentarité 6-8 qui apporte beaucoup et qui permet à McTo de jouer un cran plus haut, même s'il n'en profite pas. Cette complémentarité visible aujourd'hui donne un peu plus de sens au recrutement d'Ugarte car une association de l'Uruguayen avec Mainoo pourrait apporter la même physionomie de jeu au milieu. 

A l'image, toutes proportions gardées, de Bayindir l'an passé contre Newport, Heaton nous prouve que l'on peut penser ce que l'on veut d'Onana, la concurrence est incapable de se montrer plus rassurante et convaincante dès qu'on lui donne du temps de jeu... 

Si Rashford été annoncé en 9 et Sancho sur l'aile, on a clairement vu que les deux étaient en fait en position inversée. Ce qui m'a fortement dérangé : sur l'aile, Rashford reste sur ses standards. Quant à Sancho, le jeu tout en vitesse et percussion qui le caractérise, il a bien du mal à pouvoir le mettre en place dans l'axe du terrain de par se positionnement selon moi. Au final, un premier acte peu convaincant de part et d'autre.

Amad s'affirme encore un peu plus : sa capacité à être titulaire également. 

Bon, je vais essayer de me voir la seconde période, même si ça parait moins emballant...

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 blessés après 4 matchs de préparation. 4 joueurs qui n ont pas participer ni au championnat d europe ni à la copa america. C'est pas normal,c est quoi le problème. Deux saisons de suite avec les mêmes problèmes de blessures en préparation.  Et toujours des blessures qui écartent les joueurs plusieurs mois. 

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dube a dit :

Heaton fautif en effet mais que dire de Case qui regarde le joueur du Betis marqué…

Au-delà de Heaton qui a érigé le statut de planqué au rang d'art, le premier but est pour Amass qui nous fait une Rashford sur son vis à vis. Il ne continue pas l'effort et oublie de le suivre 2 fois, ce qui conduit au but. Harry Amass a un super potentiel offensif, mais à l'heure actuelle, c'est très mauvais défensivement. Vu son âge, ça n'est pas un scandale, mais s'il veut une chance d'être un titulaire en puissance chez nous, il va devoir très largement travailler ce point. 

 

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Non il faut prendre en considération l’extra sportif de chaque joueur , je ne jugerais jamais un joueur qui a coûté 100M et un autre qui vient de notre centre de formation de la même façon.

C'est probablement ce raisonnement qui ne dissocie par le sportif et le commercial qu'avaient Woodward et les Glazers. Le club a eu la chance de changer de board et de direction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

4 blessés après 4 matchs de préparation. 4 joueurs qui n ont pas participer ni au championnat d europe ni à la copa america. C'est pas normal,c est quoi le problème. Deux saisons de suite avec les mêmes problèmes de blessures en préparation.  Et toujours des blessures qui écartent les joueurs plusieurs mois. 

Antony n’arrête pas de se blesser… Rash c’est peut-être par prévention… 

il y a 13 minutes, malon01 a dit :

Au-delà de Heaton qui a érigé le statut de planqué au rang d'art, le premier but est pour Amass qui nous fait une Rashford sur son vis à vis. Il ne continue pas l'effort et oublie de le suivre 2 fois, ce qui conduit au but. Harry Amass a un super potentiel offensif, mais à l'heure actuelle, c'est très mauvais défensivement. Vu son âge, ça n'est pas un scandale, mais s'il veut une chance d'être un titulaire en puissance chez nous, il va devoir très largement travailler ce point. 

 

C'est probablement ce raisonnement qui ne dissocie par le sportif et le commercial qu'avaient Woodward et les Glazers. Le club a eu la chance de changer de board et de direction. 

Pour Amass, je le disais également, le but vient de lui… Après comme tu le dis, il a un bon potentiel mais doit travailler la défense mais je ne m’en fait pas pour ca, il est jeune et j’ai confiance en notre staff pour faire ce qu’il faut… Après, c’est pas catastrophique non plus…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...