Beckham94110 Posté(e) jeudi à 23:56 Partager Posté(e) jeudi à 23:56 (modifié) il y a 53 minutes, AS7 a dit : C'est très bien l'habitude qu'il prend d'attaquer l'espace libre qu'il a devant lui. Oui j'ai beaucoup aimé sa remontée de balle. Après on gagne 3-0 à l'aller donc il peut se permettre de faire ça. A 0-0 je sais pas si il l'aurait tenté. A voir dans le futur mais c'est très encourageant car il pose ses c******* sur la table. Modifié jeudi à 23:57 par Beckham94110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 06:37 Partager Posté(e) hier à 06:37 Il y a 7 heures, AS7 a dit : C'est très bien l'habitude qu'il prend d'attaquer l'espace libre qu'il a devant lui. C'est RA qui lui demande. C'est ce que faisait Lisandro et qui faisait qu'on était aussi dangereux avec ce système à son arrivée. En plus il le fait sur son mauvais pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 06:50 Partager Posté(e) hier à 06:50 Le 05/05/2025 à 12:25, RobertoLarcos a dit : Pour moi Yoro n'est pas un produit finit mais c'est franchement déjà très intéressant. Il a ce côté courageux qui s'illustre par ses relances portées et par le fait qu'on l'a déjà vu mettre sa tête là ou d'autre mettraient pas leur pied. Il n'a pas encore 20 ans et va donc forcément prendre de la masse. Je pense qu'il peut devenir un rock. Sa progression physique sera intéressante à suivre et dans 2-3 ans je pense qu'on rigolera bien en revoyant les images de son physique actuel. Même s'il a couté cher, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut regretter cet achat. Tout club confondus, c'est pas tous les jours qu'un gamin de 19 s'impose comme titulaire dans sa première saison en PL. Le faire à United, dans ce climat - et je ne parle pas de météo - c'est vraiment impressionnant. C'est le présent et surtout l'avenir du club, ça ne fait aucun doute. J'ajouterai qu'avec sa blessure, il a été contraint de reprendre toute sa prépa physique. Et qu'initialement, il était prévu de l'intégrer progressivement : son temps de jeu actuel est bien supérieur à ce qui était prévu. En conséquence, la performance est de taille. Qui plus est, le gars semble avoir une très bonne mentalité : ne se défile pas au duel, prend des initiatives, ne râle pas comme certains... effectivement, avec une prise de masse raisonnable, il pourrait devenir un pilier de notre défense. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés