Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-2 Manchester United (Match amical) - sam. 20 juillet 2024, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le 13/07/2024 à 06:56, flachgordon a dit :

Et le match de lundi contre Rosenborg ?

Apparemment ce serait payant pour voir les matchs via l'appli 😞 ( j'ai vu passé un tweet , je vais voir cela ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

 

Le groupe fait peur… Pourquoi   Andre Onana, Victor Lindelof, Amad, Antony and Jadon Sancho  ne sont pas prêts ?

Les gars sont en vacances depuis fin mai. Ils se sont lâchés pendant l’été ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

 

Le groupe fait peur… Pourquoi   Andre Onana, Victor Lindelof, Amad, Antony and Jadon Sancho  ne sont pas prêts ?

Les gars sont en vacances depuis fin mai. Ils se sont lâchés pendant l’été ?

Probablement que oui ; ils étaient présent a la reprise lundi dernier 

Probablement aussi que ce match est aussi une récompense pour nos jeunes et on apporte de l'expérience pour les encadrés AWB, Casemiro , Evans , Mount 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n’y a pas de topic sur le match d’aujourd’hui, je vais écrire ici. À la mi-temps contre Rosenborg, voici ce que je ressors.

-Mount a l’air mieux physiquement, même si il peut être plus affûté encore. Il a vraiment joué dans un rôle de 8 à côté de Casemiro

-Casemiro capitaine (plutôt que Evans par exemple), couplé au fait qu’il est plutôt mis en avant dans la communication, on ne dirait pas vraiment qu’on veut s’en débarrasser

-Aucun, et je dis bien aucun jeune n’est sorti du lot, ni même les anciens d’ailleurs (peut-être un peu Wheatley, mais vraiment peut-être)

-Les centraux ont été plutôt serein quand même et le gardien Vitek a été bon

-Rashford ne sait toujours pas dribbler

-Wan Bissaka est toujours très limité techniquement et je trouve son attitude assez déplorable : mâche son chewing-gum bouche ouverte, nonchalant comme pas possible, en gros tout son body language et ses mouvements donne l’impression qu’il s’en tape complètement 

-Hannibal se regarde jouer et n’a aucune espèce d’efficacité sur le terrain

-Devoir payer 8€ pour un mois de MUTV c’est abusé (heureusement que j’ai d’autres solutions haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

 

-Devoir payer 8€ pour un mois de MUTV c’est abusé (heureusement que j’ai d’autres solutions haha)

N’hésites pas a les partager ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FR7 a dit :

Comme il n’y a pas de topic sur le match d’aujourd’hui, je vais écrire ici. À la mi-temps contre Rosenborg, voici ce que je ressors.

-Mount a l’air mieux physiquement, même si il peut être plus affûté encore. Il a vraiment joué dans un rôle de 8 à côté de Casemiro

-Casemiro capitaine (plutôt que Evans par exemple), couplé au fait qu’il est plutôt mis en avant dans la communication, on ne dirait pas vraiment qu’on veut s’en débarrasser

-Aucun, et je dis bien aucun jeune n’est sorti du lot, ni même les anciens d’ailleurs (peut-être un peu Wheatley, mais vraiment peut-être)

-Les centraux ont été plutôt serein quand même et le gardien Vitek a été bon

-Rashford ne sait toujours pas dribbler

-Wan Bissaka est toujours très limité techniquement et je trouve son attitude assez déplorable : mâche son chewing-gum bouche ouverte, nonchalant comme pas possible, en gros tout son body language et ses mouvements donne l’impression qu’il s’en tape complètement 

-Hannibal se regarde jouer et n’a aucune espèce d’efficacité sur le terrain

-Devoir payer 8€ pour un mois de MUTV c’est abusé (heureusement que j’ai d’autres solutions haha)

Quelles sont les avantages de MUTV ?

en prenant   l'abonnement ça offre le droit aux matchs de première League ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, romalova a dit :

Quelles sont les avantages de MUTV ?

en prenant   l'abonnement ça offre le droit aux matchs de première League ? 

Non et justement ils font l’offre 8€ le mois (pour les matchs de presaison) et après seulement 9€ l’année. Parce que pendant l’année il n’y a strictement aucun intérêt à regarder la chaîne et ils le savent. A part quelques émissions, reportages pas très intéressants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Non et justement ils font l’offre 8€ le mois (pour les matchs de presaison) et après seulement 9€ l’année. Parce que pendant l’année il n’y a strictement aucun intérêt à regarder la chaîne et ils le savent. A part quelques émissions, reportages pas très intéressants.

Il y a quand même les avants match qui sont intéressants.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien de plus à rajouter sur la deuxième mi-temps. C’était tout simplement les U18/U23 contre une équipe qui a déjà commencé sa saison. 

Une nouvelle fois, personne n’est vraiment sorti du lot. Vitek a été très bon sur l’ensemble du match, mais je ne pense pas qu’il sera un candidat pour l’équipe 1 dans les prochaines années. 

Amass semble avoir un truc en plus, mais pour l’instant il est trop tendre. Selon moi ça serait compliqué de compter sur lui pour être le « premier remplaçant » du titulaire. J’attends de le voir dans d’autres matchs avec l’équipe 1 pour me faire une meilleure idée.

Toby Collier au milieu a l’air pas mal aussi. Bonne énergie, concentré dans ce qu’il fait, plutôt à l’aise techniquement, avec le brassard de capitaine. On a vu que Ten Hag l’appréciait donc à voir. Après est-il meilleur que Gore ? Que Garner à son époque ? Je ne pense pas. Il a d’ailleurs déjà 20 ans ce qui reste jeune mais c’est pas un crack quoi. 

Ethan Ennis (ailier gauche) n’a pas eu beaucoup de ballon, comme le reste de l’équipe d’ailleurs, mais je lui trouve un petit truc.

Le reste c’est plutôt quelconque à mes yeux.

Vous me direz : « ce n’est que le premier match de la présaison ça ne veut rien dire », et c’est sûrement vrai. Mais l’année dernière, la présaison a été annonciatrice de beaucoup de choses : un Rashford déjà très mauvais, Casemiro également, un jeu extrêmement pauvre, des blessures qui pointaient le bout de leur nez…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 avec un but de cocu (rien à voir avec le joueur 😅) à la dernière seconde... n'ayant vu que les 10 dernières minutes, je m'en tiendrai à ça. Ce n'est même pas un match de pré-saison mais juste un petit tour de chauffe avant d'attaquer la prépa. L'équipe type devrait commencer à apparaître à dose homéopathique d'ici deux matchs environs. On prendra vraiment le pouls à partir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les XI alignés pour chaque mi-temps , étant donné que MUTV devient payant autant pour les lives que les replays , on regardera les résumés  sur la chaine YT officielle du club 

LINE-UPS

First half: Vitek; Wan-Bissaka, Fish, Evans, Murray; Casemiro (c), Hannibal; Williams, Mount, Rashford; Wheatley.

Second half: Vitek; Ogunneye, Bennett, Aljofree, Amass; Collyer (c), Oyedele; Ennis, J. Fletcher, Scanlon; Hugill.

Unused substitutes: Harrison, Mee, Jackson, Mather.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un résumé sur YouTube j'ai l'impression qu'on s'est fait ouvrir en deux. Les mecs rentraient dans notre surface comme dans du beurre. Ça me rappel trop de cauchemars de la saison dernière. Faut qu'on recrute en défense et milieu déf sinon autant jouer la coupe intertoto contre Troyes. Si y'en a qui ont vu le match on a produit du jeu en attaque ? Le petit Wheatley pourrait jouer quelques coupes ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Beckham94110 a dit :

J'ai vu un résumé sur YouTube j'ai l'impression qu'on s'est fait ouvrir en deux. Les mecs rentraient dans notre surface comme dans du beurre. Ça me rappel trop de cauchemars de la saison dernière. Faut qu'on recrute en défense et milieu déf sinon autant jouer la coupe intertoto contre Troyes. Si y'en a qui ont vu le match on a produit du jeu en attaque ? Le petit Wheatley pourrait jouer quelques coupes ou pas du tout ?

Pour moi on a strictement rien produit en attaque sur les 90min. Après ce match sert surtout à entamer la pré saison et à avoir des minutes dans les jambes. Il ne faut pas lui donner trop d’importance non plus.

Enfin en tout cas pour les joueurs de l’équipe 1, c’est vraiment histoire de reprendre le rythme. C’est aussi le cas pour les jeunes, mais les concernant ils doivent quand même se mettre en évidence et ça n’a été le cas pour aucun d’entre eux. 

Selon moi Wheatley est trop tendre, trop frêle, bref pas prêt pour secouer la hiérarchie. Il est encore jeune donc il peut forcément progresser. Perso, je ne lui trouve rien de très intéressant. Physiquement il me fait penser à Greenwood, même dans sa manière de courir. Sauf qu’à son âge Greenwood c’était 1 but une frappe sur deux et des accélérations de dingo. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Pour moi on a strictement rien produit en attaque sur les 90min. Après ce match sert surtout a entamer la pré saison et à avoir des minutes dans les jambes. Il ne faut pas lui donner trop d’importance non plus.

Enfin en tout cas pour les joueurs de l’équipe 1, c’est vraiment histoire de reprendre le rythme. C’est aussi le cas pour les jeunes, mais les concernant ils doivent quand même se mettre en évidence et ça n’a été le cas pour aucun d’entre eux. 

Selon moi Wheatley est trop tendre, trop frêle, bref pas prêt pour secouer la hiérarchie. Il est encore jeune donc il peut forcément progresser. Mais pour perso, je ne lui trouve rien de très intéressant. Physiquement il me fait penser à Greenwood, même dans sa manière de courir. Sauf qu’à son âge Greenwood c’était 1 but une frappe sur deux et des accélérations de dingo. 

Ok ca confirme ce que je pensais des jeunes. Donc finalement 3 AC ne serait pas de trop. Hojlund Zirzee et Toney si ça se fait. Surtout que Zirkzee peut jouer en 10 si on redescend Bruno en 8 en cas de blessure d'un milieu.

Alors oui c'est une reprise comme tu dis mais si je suis Rashford je serais mort de faim, j'aurai les fourmis dans les jambes. Il loupe sa saison, il n'est pas sélectionné à l'euro. Il doit tout défoncer. A moins qu'il nous fasse une dépression comme Sancho ce que je n'espère pas. On a bien vu après leur défaite face à l'Italie Sancho et Rashford avait pris un coup derrière la tête et ça à duré quelques temps. Et puis ça se trouve il veut partir. On verra au prochain match si il monte en puissance. Et Mount ? Invisible comme d'habitude ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Ok ca confirme ce que je pensais des jeunes. Donc finalement 3 AC ne serait pas de trop. Hojlund Zirzee et Toney si ça se fait. Surtout que Zirkzee peut jouer en 10 si on redescend Bruno en 8 en cas de blessure d'un milieu.

Alors oui c'est une reprise comme tu dis mais si je suis Rashford je serais mort de faim, j'aurai les fourmis dans les jambes. Il loupe sa saison, il n'est pas sélectionné à l'euro. Il doit tout défoncer. A moins qu'il nous fasse une dépression comme Sancho ce que je n'espère pas. On a bien vu après leur défaite face à l'Italie Sancho et Rashford avait pris un coup derrière la tête et ça à duré quelques temps. Et puis ça se trouve il veut partir. On verra au prochain match si il monte en puissance. Et Mount ? Invisible comme d'habitude ? 

Rashford c’est vraiment une énigme pour moi. Comme ça je dirais qu’il n’a plus la tête au football mais il ne pas faire grand chose d’autre.

Mount a été au niveau de l’équipe, il a été ni bon, ni mauvais. C’était compliqué de produire quoi que ce soit de toute façon. Il avait l’air concerné en tout cas et physiquement je pense qu’il va être de mieux en mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info sur notre adversaire Rosenborg , apparemment ils on déjà joués + de 10 matchs car leurs saison a déjà commencé VS des joueurs qui on repris l'entrainement une semaine plutôt et dont la plupart ne seront pas dans le groupe pro l'an prochain  

les internationaux vont revenir au fil des semaines 

Mc Tominay revient ces jours ci 

Eriksen Hojlund la semaine prochaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...