Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-2 Manchester United (Match amical) - sam. 20 juillet 2024, 17:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

Le groupe fait peur
 Pourquoi   Andre Onana, Victor Lindelof, Amad, Antony and Jadon Sancho  ne sont pas prĂȘts ?

Les gars sont en vacances depuis fin mai. Ils se sont lĂąchĂ©s pendant l’étĂ© ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Le groupe fait peur
 Pourquoi   Andre Onana, Victor Lindelof, Amad, Antony and Jadon Sancho  ne sont pas prĂȘts ?

Les gars sont en vacances depuis fin mai. Ils se sont lĂąchĂ©s pendant l’étĂ© ?

Probablement que oui ; ils étaient présent a la reprise lundi dernier 

Probablement aussi que ce match est aussi une récompense pour nos jeunes et on apporte de l'expérience pour les encadrés AWB, Casemiro , Evans , Mount 

Comme il n’y a pas de topic sur le match d’aujourd’hui, je vais Ă©crire ici. À la mi-temps contre Rosenborg, voici ce que je ressors.

-Mount a l’air mieux physiquement, mĂȘme si il peut ĂȘtre plus affĂ»tĂ© encore. Il a vraiment jouĂ© dans un rĂŽle de 8 Ă  cĂŽtĂ© de Casemiro

-Casemiro capitaine (plutĂŽt que Evans par exemple), couplĂ© au fait qu’il est plutĂŽt mis en avant dans la communication, on ne dirait pas vraiment qu’on veut s’en dĂ©barrasser

-Aucun, et je dis bien aucun jeune n’est sorti du lot, ni mĂȘme les anciens d’ailleurs (peut-ĂȘtre un peu Wheatley, mais vraiment peut-ĂȘtre)

-Les centraux ont Ă©tĂ© plutĂŽt serein quand mĂȘme et le gardien Vitek a Ă©tĂ© bon

-Rashford ne sait toujours pas dribbler

-Wan Bissaka est toujours trĂšs limitĂ© techniquement et je trouve son attitude assez dĂ©plorable : mĂąche son chewing-gum bouche ouverte, nonchalant comme pas possible, en gros tout son body language et ses mouvements donne l’impression qu’il s’en tape complĂštement 

-Hannibal se regarde jouer et n’a aucune espĂšce d’efficacitĂ© sur le terrain

-Devoir payer 8€ pour un mois de MUTV c’est abusĂ© (heureusement que j’ai d’autres solutions haha)

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

-Devoir payer 8€ pour un mois de MUTV c’est abusĂ© (heureusement que j’ai d’autres solutions haha)

N’hĂ©sites pas a les partager ^^

• Haha 1

il y a 9 minutes, FR7 a dit :

Comme il n’y a pas de topic sur le match d’aujourd’hui, je vais Ă©crire ici. À la mi-temps contre Rosenborg, voici ce que je ressors.

-Mount a l’air mieux physiquement, mĂȘme si il peut ĂȘtre plus affĂ»tĂ© encore. Il a vraiment jouĂ© dans un rĂŽle de 8 Ă  cĂŽtĂ© de Casemiro

-Casemiro capitaine (plutĂŽt que Evans par exemple), couplĂ© au fait qu’il est plutĂŽt mis en avant dans la communication, on ne dirait pas vraiment qu’on veut s’en dĂ©barrasser

-Aucun, et je dis bien aucun jeune n’est sorti du lot, ni mĂȘme les anciens d’ailleurs (peut-ĂȘtre un peu Wheatley, mais vraiment peut-ĂȘtre)

-Les centraux ont Ă©tĂ© plutĂŽt serein quand mĂȘme et le gardien Vitek a Ă©tĂ© bon

-Rashford ne sait toujours pas dribbler

-Wan Bissaka est toujours trĂšs limitĂ© techniquement et je trouve son attitude assez dĂ©plorable : mĂąche son chewing-gum bouche ouverte, nonchalant comme pas possible, en gros tout son body language et ses mouvements donne l’impression qu’il s’en tape complĂštement 

-Hannibal se regarde jouer et n’a aucune espĂšce d’efficacitĂ© sur le terrain

Quelles sont les avantages de MUTV ?

en prenant   l'abonnement ça offre le droit aux matchs de premiÚre League ? 

il y a 7 minutes, romalova a dit :

Quelles sont les avantages de MUTV ?

en prenant   l'abonnement ça offre le droit aux matchs de premiÚre League ? 

Non et justement ils font l’offre 8€ le mois (pour les matchs de presaison) et aprĂšs seulement 9€ l’annĂ©e. Parce que pendant l’annĂ©e il n’y a strictement aucun intĂ©rĂȘt Ă  regarder la chaĂźne et ils le savent. A part quelques Ă©missions, reportages pas trĂšs intĂ©ressants.

• J'aime 1

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Non et justement ils font l’offre 8€ le mois (pour les matchs de presaison) et aprĂšs seulement 9€ l’annĂ©e. Parce que pendant l’annĂ©e il n’y a strictement aucun intĂ©rĂȘt Ă  regarder la chaĂźne et ils le savent. A part quelques Ă©missions, reportages pas trĂšs intĂ©ressants.

Il y a quand mĂȘme les avants match qui sont intĂ©ressants.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Bon rien de plus Ă  rajouter sur la deuxiĂšme mi-temps. C’était tout simplement les U18/U23 contre une Ă©quipe qui a dĂ©jĂ  commencĂ© sa saison. 

Une nouvelle fois, personne n’est vraiment sorti du lot. Vitek a Ă©tĂ© trĂšs bon sur l’ensemble du match, mais je ne pense pas qu’il sera un candidat pour l’équipe 1 dans les prochaines annĂ©es. 

Amass semble avoir un truc en plus, mais pour l’instant il est trop tendre. Selon moi ça serait compliquĂ© de compter sur lui pour ĂȘtre le « premier remplaçant » du titulaire. J’attends de le voir dans d’autres matchs avec l’équipe 1 pour me faire une meilleure idĂ©e.

Toby Collier au milieu a l’air pas mal aussi. Bonne Ă©nergie, concentrĂ© dans ce qu’il fait, plutĂŽt Ă  l’aise techniquement, avec le brassard de capitaine. On a vu que Ten Hag l’apprĂ©ciait donc Ă  voir. AprĂšs est-il meilleur que Gore ? Que Garner Ă  son Ă©poque ? Je ne pense pas. Il a d’ailleurs dĂ©jĂ  20 ans ce qui reste jeune mais c’est pas un crack quoi. 

Ethan Ennis (ailier gauche) n’a pas eu beaucoup de ballon, comme le reste de l’équipe d’ailleurs, mais je lui trouve un petit truc.

Le reste c’est plutît quelconque à mes yeux.

Vous me direz : « ce n’est que le premier match de la prĂ©saison ça ne veut rien dire », et c’est sĂ»rement vrai. Mais l’annĂ©e derniĂšre, la prĂ©saison a Ă©tĂ© annonciatrice de beaucoup de choses : un Rashford dĂ©jĂ  trĂšs mauvais, Casemiro Ă©galement, un jeu extrĂȘmement pauvre, des blessures qui pointaient le bout de leur nez

• Merci ! 1

1-0 avec un but de cocu (rien Ă  voir avec le joueur 😅) Ă  la derniĂšre seconde... n'ayant vu que les 10 derniĂšres minutes, je m'en tiendrai Ă  ça. Ce n'est mĂȘme pas un match de prĂ©-saison mais juste un petit tour de chauffe avant d'attaquer la prĂ©pa. L'Ă©quipe type devrait commencer Ă  apparaĂźtre Ă  dose homĂ©opathique d'ici deux matchs environs. On prendra vraiment le pouls Ă  partir de lĂ .

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Voici les XI alignés pour chaque mi-temps , étant donné que MUTV devient payant autant pour les lives que les replays , on regardera les résumés  sur la chaine YT officielle du club 

LINE-UPS

First half: Vitek; Wan-Bissaka, Fish, Evans, Murray; Casemiro (c), Hannibal; Williams, Mount, Rashford; Wheatley.

Second half: Vitek; Ogunneye, Bennett, Aljofree, Amass; Collyer (c), Oyedele; Ennis, J. Fletcher, Scanlon; Hugill.

Unused substitutes: Harrison, Mee, Jackson, Mather.

• J'aime 1

J'ai vu un rĂ©sumĂ© sur YouTube j'ai l'impression qu'on s'est fait ouvrir en deux. Les mecs rentraient dans notre surface comme dans du beurre. Ça me rappel trop de cauchemars de la saison derniĂšre. Faut qu'on recrute en dĂ©fense et milieu dĂ©f sinon autant jouer la coupe intertoto contre Troyes. Si y'en a qui ont vu le match on a produit du jeu en attaque ? Le petit Wheatley pourrait jouer quelques coupes ou pas du tout ?

Il y a 14 heures, Beckham94110 a dit :

J'ai vu un rĂ©sumĂ© sur YouTube j'ai l'impression qu'on s'est fait ouvrir en deux. Les mecs rentraient dans notre surface comme dans du beurre. Ça me rappel trop de cauchemars de la saison derniĂšre. Faut qu'on recrute en dĂ©fense et milieu dĂ©f sinon autant jouer la coupe intertoto contre Troyes. Si y'en a qui ont vu le match on a produit du jeu en attaque ? Le petit Wheatley pourrait jouer quelques coupes ou pas du tout ?

Pour moi on a strictement rien produit en attaque sur les 90min. AprĂšs ce match sert surtout Ă  entamer la prĂ© saison et Ă  avoir des minutes dans les jambes. Il ne faut pas lui donner trop d’importance non plus.

Enfin en tout cas pour les joueurs de l’équipe 1, c’est vraiment histoire de reprendre le rythme. C’est aussi le cas pour les jeunes, mais les concernant ils doivent quand mĂȘme se mettre en Ă©vidence et ça n’a Ă©tĂ© le cas pour aucun d’entre eux. 

Selon moi Wheatley est trop tendre, trop frĂȘle, bref pas prĂȘt pour secouer la hiĂ©rarchie. Il est encore jeune donc il peut forcĂ©ment progresser. Perso, je ne lui trouve rien de trĂšs intĂ©ressant. Physiquement il me fait penser Ă  Greenwood, mĂȘme dans sa maniĂšre de courir. Sauf qu’à son Ăąge Greenwood c’était 1 but une frappe sur deux et des accĂ©lĂ©rations de dingo. 

Modifié par FR7

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Pour moi on a strictement rien produit en attaque sur les 90min. AprĂšs ce match sert surtout a entamer la prĂ© saison et Ă  avoir des minutes dans les jambes. Il ne faut pas lui donner trop d’importance non plus.

Enfin en tout cas pour les joueurs de l’équipe 1, c’est vraiment histoire de reprendre le rythme. C’est aussi le cas pour les jeunes, mais les concernant ils doivent quand mĂȘme se mettre en Ă©vidence et ça n’a Ă©tĂ© le cas pour aucun d’entre eux. 

Selon moi Wheatley est trop tendre, trop frĂȘle, bref pas prĂȘt pour secouer la hiĂ©rarchie. Il est encore jeune donc il peut forcĂ©ment progresser. Mais pour perso, je ne lui trouve rien de trĂšs intĂ©ressant. Physiquement il me fait penser Ă  Greenwood, mĂȘme dans sa maniĂšre de courir. Sauf qu’à son Ăąge Greenwood c’était 1 but une frappe sur deux et des accĂ©lĂ©rations de dingo. 

Ok ca confirme ce que je pensais des jeunes. Donc finalement 3 AC ne serait pas de trop. Hojlund Zirzee et Toney si ça se fait. Surtout que Zirkzee peut jouer en 10 si on redescend Bruno en 8 en cas de blessure d'un milieu.

Alors oui c'est une reprise comme tu dis mais si je suis Rashford je serais mort de faim, j'aurai les fourmis dans les jambes. Il loupe sa saison, il n'est pas sĂ©lectionnĂ© Ă  l'euro. Il doit tout dĂ©foncer. A moins qu'il nous fasse une dĂ©pression comme Sancho ce que je n'espĂšre pas. On a bien vu aprĂšs leur dĂ©faite face Ă  l'Italie Sancho et Rashford avait pris un coup derriĂšre la tĂȘte et ça Ă  durĂ© quelques temps. Et puis ça se trouve il veut partir. On verra au prochain match si il monte en puissance. Et Mount ? Invisible comme d'habitude ? 

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Ok ca confirme ce que je pensais des jeunes. Donc finalement 3 AC ne serait pas de trop. Hojlund Zirzee et Toney si ça se fait. Surtout que Zirkzee peut jouer en 10 si on redescend Bruno en 8 en cas de blessure d'un milieu.

Alors oui c'est une reprise comme tu dis mais si je suis Rashford je serais mort de faim, j'aurai les fourmis dans les jambes. Il loupe sa saison, il n'est pas sĂ©lectionnĂ© Ă  l'euro. Il doit tout dĂ©foncer. A moins qu'il nous fasse une dĂ©pression comme Sancho ce que je n'espĂšre pas. On a bien vu aprĂšs leur dĂ©faite face Ă  l'Italie Sancho et Rashford avait pris un coup derriĂšre la tĂȘte et ça Ă  durĂ© quelques temps. Et puis ça se trouve il veut partir. On verra au prochain match si il monte en puissance. Et Mount ? Invisible comme d'habitude ? 

Rashford c’est vraiment une Ă©nigme pour moi. Comme ça je dirais qu’il n’a plus la tĂȘte au football mais il ne pas faire grand chose d’autre.

Mount a Ă©tĂ© au niveau de l’équipe, il a Ă©tĂ© ni bon, ni mauvais. C’était compliquĂ© de produire quoi que ce soit de toute façon. Il avait l’air concernĂ© en tout cas et physiquement je pense qu’il va ĂȘtre de mieux en mieux. 

petite info sur notre adversaire Rosenborg , apparemment ils on déjà joués + de 10 matchs car leurs saison a déjà commencé VS des joueurs qui on repris l'entrainement une semaine plutÎt et dont la plupart ne seront pas dans le groupe pro l'an prochain  

les internationaux vont revenir au fil des semaines 

Mc Tominay revient ces jours ci 

Eriksen Hojlund la semaine prochaine 

• J'aime 1