Aller au contenu

Repartez-vous la saison prochaine avec Erik Ten Hag ?


Jiminy

Pour ou contre garder Erik Ten Hag pour la saison 24/25 ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Gardez-vous ETH l’année prochaine ?

    • Oui, qu’importe qui est disponible cet été.
      47
    • Oui, sauf si CE coach est dispo (à préciser) !
      3
    • Non, qu’importe le coach à venir.
      4
    • Non, sauf si CE coach est indisponible (à préciser) !
      0


Messages recommandés

Il y a 13 heures, RedDevil71 a dit :

Qui reste la plus grosse équipe ?

Qui va jouer la compétition la plus importante l'année prochaine ?

Qui va jouer toutes les compétitions en tant que favori ? 

Qui pourra attirer les meilleurs joueurs, coachs ? 

Qui a 115 accusations juridiques liés au finances du club ? 

Par contre je te rejoins sur le fait qu'on doit avoir un groupe de joueurs , une ossature de même niveau , 2 joueurs niveau A par poste , ou 1A 1B et le groupe C formé de nos meilleurs jeunes  sauf que cette saison surtout en défense et même au milieu , nos choix A se sont blessé et les B aussi donc il restait les joueurs C 

Evans a joué plus de matchs que Varane je crois ( à vérifié ) 

et là le coach peut pas faire de miracles ! si TH aurait mis un XI de U23 a cause des blessures on aurait crié au scandale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Pourquoi vous ne voulez pas comprendre que le foot c'est un sport d'équipe, plus ton équipe est organisé et en place moins les individualités sont importantes !

Tu peux avoir le meilleur architecte du monde qui a réalisé le plan de bâtiment le plus chiadé jamais conçu, si tu n'as pas de maçons capables d'aligner correctement des briques, tu n'auras pas mieux qu'une cabane de jardin.

Donc au lieu de prendre les gens de haut en demandant pourquoi ils ne veulent pas comprendre des choses erronées, enlève tes oeillères et remets toi en question deux secondes.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Oui 60 blessures ça handicap sérieusement mais encore une fois, si un coach est incapable de s'adapter ou innover dans ce genre de situation à quoi il sert ? 

Il l'a fait avec les moyens du bord.

Il y avait très souvent Maguire à la place de Martinez + McTominay plus haut sur le terrain. Pourquoi ? Parceque Maguire joue long très souvent et il faut pouvoir gagner des duels de la têtes à la réception donc il préférait jouer avec McTo que Eriksen ou autre dans cette optique là.
Bien entendu, c'est pas terrible comme jeu mais avait-il le choix ? C'est une adaptation de son jeu par rapport aux "outils" disponibles que tu le veuilles ou non.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends personne de haut 

Mais vous semblez penser que cette équipe sans Martinez et Shaw ne pouvait pas nous montrer ne serait-ce qu'un semblant de jeu, ou n'était pas capable de faire mieux qu'un GA négatif, ou sortir de la poule de LDC ou même dominer quelques matchs de temps en temps face a des équipes de fin de tableau ou de division inférieur ?

Oui Maguire ne correspond peut être pas au jeu de Tenhag mais ça reste un international anglais qui a fait une bonne saison pour nous.

L'attaque n'était pas si amputé que ça par les blessures, les milieux non plus en plus on a eu Mainoo qui nous sort une master classe d'éclosion.

C'est là où on ne tombe pas d'accord, que les blessures affaiblissent l'équipe je suis ok mais qu'elles la détruisent à ce niveau non, ça n'explique pas tout.

Tenhag est bien plus responsable que vous le pensez.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Je ne prends personne de haut 

Mais vous semblez penser que cette équipe sans Martinez et Shaw ne pouvait pas nous montrer ne serait-ce qu'un semblant de jeu, ou n'était pas capable de faire mieux qu'un GA négatif, ou sortir de la poule de LDC ou même dominer quelques matchs de temps en temps face a des équipes de fin de tableau ou de division inférieur ?

Oui Maguire ne correspond peut être pas au jeu de Tenhag mais ça reste un international anglais qui a fait une bonne saison pour nous.

L'attaque n'était pas si amputé que ça par les blessures, les milieux non plus en plus on a eu Mainoo qui nous sort une master classe d'éclosion.

C'est là où on ne tombe pas d'accord, que les blessures affaiblissent l'équipe je suis ok mais qu'elles la détruisent à ce niveau non, ça n'explique pas tout.

Tenhag est bien plus responsable que vous le pensez.

On a aussi des joueurs qui l'an dernier était dans les TOP et cette saison c'était des FLOP ( Case , Eriksen , Rashford , Sancho , Antony dans une moindre mesure ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CharlesDevils a dit :

C'est une adaptation de son jeu par rapport aux "outils" disponibles que tu le veuilles ou non.

Totalement, d'accord, excepté que vous omettez un point crucial je trouve.

Ces 'outils', c'est justement ETH qui les a ciblé. Onana et Mount représente + de 100m dépensés.

Si ta défense est à ce point importante pour développer ton jeu, et bien tu commences par recruter un défenseur qui peut palier l'absence de Martinez (qui allait louper la pré-saison) ou un joueur à associer à Martinez, ou encore les 2.

Hors, ce n'est pas le choix fait par ETH. Il a lui-même choisi de mauvais outils, et nombreuses étaient les personnes à la fin du mercato à pointer cela.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plusieurs fois vus cette saison une connection dalot et Onana avec un appel plein axe de Dalot et une ouverture précise de Onana.

 

Je pense que c'est clairement travaillé à l'entrainement et que ça fait partis de la patte Ten Hag.

C'est pas car on ne voit pas tout qu'il faut dire que ETH n'a pas de plan de Jeux. Déjà construire en repartant du gardien ca fait partis d'un plan de jeux.

Les ailliers qui Switch ça en fait partis aussi. 

Le Mdc qui redescent entre les 2 centraux ça en fait partis aussi.

Alors oui on est pas aussi flamboyant que certaines équipes mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas de plan de jeux.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Les ailiers qui switchent et le mdc qui redescend entre les deux centraux ça a 20 ans. 

J'ai aussi remarqué qu'on faisait les touches vers l'avant et que sur les corners on cherchait les grands ... 

Alors c'est ça la patte Tenhag, honnêtement je ne l'avait pas vu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Les ailiers qui switchent et le mdc qui redescend entre les deux centraux ça a 20 ans. 

Du coup tout ce qui date d'y a plus de 20 ans c'est naze ?

Plus personne en 442 ?

Faut quoi faut être innovant pour être pris au serieux ?

Dans ce cas là autant tenter le 1-2-7. Ah bah c'est sur là y'aura un plan de jeux. Foireux mais y'en aura un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

On a aussi des joueurs qui l'an dernier était dans les TOP et cette saison c'était des FLOP ( Case , Eriksen , Rashford , Sancho , Antony dans une moindre mesure ) 

Oui mais si le coach subit tout les blessures, les méformes, les erreurs de casting sans rien faire à quoi il sert ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Du coup tout ce qui date d'y a plus de 20 ans c'est naze ?

Plus personne en 442 ?

Faut quoi faut être innovant pour être pris au serieux ?

Dans ce cas là autant tenter le 1-2-7. Ah bah c'est sur là y'aura un plan de jeux. Foireux mais y'en aura un...

Je voulais dire par là qu'on ne peut pas mettre ça dans la case "patte de TH".

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Je voulais dire par là qu'on ne peut pas mettre ça dans la case "patte de TH".

Je vois ce que tu veux dire et je ne te pense pas polémiquer comme tant d'autres.

Mais c'est un tout. Tu peux piocher dans des tactiques qui on étés produites 1000 ans avant toi et devenir un maitre dans ton domaine, comme tu peux innover. Le soucis actuel c'est que vous ( je ne te mets pas dedans car flemme de chercher et y'a des gens encore plus anti ETH que toi) surfez sur des faits de jeux ou des matchs qu'on devait gagner mais par un facteur X/Y/Z/une lettre que je pourrai inventer  on les as perdus. 

Un instant imaginez que ces matchs on les gagnes. Sérieusement vous avez tous son appendice dans la bouche car on fini bien plus haut. 

Et ça on ne le vois pas car Blessures/joueurs pas dispo/tanches/blessures/blessés/tocards

 

Je vais le dire ici et maintenant. J'aime Mon club. Jamais je n'ai cessé de le supporter. Pas comme certains ici qui souhaitaient qu'on finisse plus loin en championnat ou qu'on ne gagnes pas la cup. Alors peut être que son jeux n'est pas le plus sexy. Mais pour faire  faire 3 finales en 2 ans c'est pas un peintre. 
Tu/vous me direz/dira que on a pris pilules sur pilules en CL. En effet à cause de Onana et ça je ne le nie pas. Cependant en championnat et cup le mec nous as sauvé les fesses plus d'une fois ( comparez autant que vous voulez avec DDG mais le fait que le gardien saches faire une passe c'est dans un plan de jeux de ETH) 

Je penses que ETH a une vision de jeux assez particulière. Elle ne vous plais pas Ok je comprends. Mais arrêtez de dire que c'est une tanche. ( je ne te cible pas particulièrement ) 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu 2, Ten Hag par défaut car aucun remplaçant digne. Mais emballé par aucun scénario. Il peut dire qu'il ira gagner des trophées ailleurs, j'échange sa Cup contre la non-humiliation en C1 et en PL.

Comme j'ai dis sur l'autre topic, peu importe ce qu'il travaille ou pas, on semble ne pas avoir bouger depuis 2 ans et il semble être dans une Martinez-dépendance pire qu'un junky.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer un sujet dans le sujet:

Si aujourd'hui Tous les coachs en activité de la planète sont dispo, lequel prendriez vous ( Bon si on peut éviter les Guardiola, Klopp 😅 ) ?

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Je vais lancer un sujet dans le sujet:

Si aujourd'hui Tous les coachs de la planète sont dispo, lequel prendriez vous ( Bon si on peut éviter les Guardiola, Klopp 😅 ) ?

Je prends Sir Alex Ferguson moi Monsieur !

Et sinon, dans les coachs en activité, parce que je te vois venir, j'en prendrais Zidane, d'une part parce qu'il n'a pas encore coaché en Angleterre et que je ne souhaite pas faire les fonds de tiroirs de nos rivaux, et d'autre part parce qu'il touche tout ce qu'il transforme en or. Je trouve qu'à l'image de Carlo Ancelotti, il est parvenu jusqu'à maintenant à fédérer ses joueurs, à leur donner confiance et à transmettre son envie de gagner. C'est peut-être pas le plus fin des tacticiens, mais on est plus à un pari près et au moins ça aurait de la gueule. 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDevil71 a dit :

Oui mais si le coach subit tout les blessures, les méformes, les erreurs de casting sans rien faire à quoi il sert ?

tu peut pas demander à un joueur d'être un autre joueur , notre effectif est beaucoup trop déséquilibré en terme de niveau ( et cela date pas d'hier ) 

Quand ton idée de jeu en repartant de derrière via la qualité de Martinez , tu ne peut pas parce que ton joueur est absent et que tu dois aligné Maguire ( qui fait une super saison mais une super saison version Maguire ) ! 

avoir un effectif où tout les joueurs sont du même niveau , où quand tu sors ton joueur A son remplaçant B jouent de la même façon ca aide 

On savait tous que cela prendrais du temps , 2 ans c'est rien , 

il a un contrat de 3 ans 

Sa première saison est plus que satisfaisante ( on a pris des raclées certes mais on a été en finale des 2 coupes nationales , 1/4 en Europa , 3e en PL avec un % de victoires pas mal ) 

Sa 2e a été un long chemin de croix sur des montagnes russes en pleine ouragan mais qui fini avec la FA Cup 

1 année avec , 1 année sans  

l'an prochain soit il en fait une belle et on parle long terme soit c'est nul et on le vire en milieu ou en fin de saison 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je prends Sir Alex Ferguson moi Monsieur !

Et sinon, dans les coachs en activité, parce que je te vois venir, j'en prendrais Zidane, d'une part parce qu'il n'a pas encore coaché en Angleterre et que je ne souhaite pas faire les fonds de tiroirs de nos rivaux, et d'autre part parce qu'il touche tout ce qu'il transforme en or. Je trouve qu'à l'image de Carlo Ancelotti, il est parvenu jusqu'à maintenant à fédérer ses joueurs, à leur donner confiance et à transmettre son envie de gagner. C'est peut-être pas le plus fin des tacticiens, mais on est plus à un pari près et au moins ça aurait de la gueule. 

Évidemment ça me paraissait logique " en activité" 😅

Sinon tout le monde va répondre SAF 🤣                                                ( Et en parlant du boss, j espère que TH ou le futur coach aura la bonne idée de regarder le documentaire 99 sur prime )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

Je vais lancer un sujet dans le sujet:

Si aujourd'hui Tous les coachs en activité de la planète sont dispo, lequel prendriez vous ( Bon si on peut éviter les Guardiola, Klopp 😅 ) ?

Honnêtement, je resterai sur TH je crois. Il n'y a qu'Ancelotti, voir Zidane qui me pourraient me mettre le doute.

Dans quelques années, en fonction de leur évolution, il y a McKenna, Carrick et Amorim que je garderai dans le coin de ma tête.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Je vais lancer un sujet dans le sujet:

Si aujourd'hui Tous les coachs en activité de la planète sont dispo, lequel prendriez vous ( Bon si on peut éviter les Guardiola, Klopp 😅 ) ?

Football/Ligue 1. Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz contre ...

"Marcus!!!! Marcus!!!! you see that ? next time que tu veux passer 3 joueurs au lieu de passer le ballon je vais ........YOU EAT IT " 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

( Et en parlant du boss, j espère que TH ou le futur coach aura la bonne idée de regarder le documentaire 99 sur prime )

J'essaie de le faire regarder à mon fils qui a osé mater le docu sur City.. Bon après y a 25 ans d'écart entre les 2 périodes, il va avoir l'impression de regarder une archive de la seconde guerre mondiale. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 11:09, Marshall723 a dit :

Évidemment ça me paraissait logique " en activité" 😅

Sinon tout le monde va répondre SAF 🤣                                                ( Et en parlant du boss, j espère que TH ou le futur coach aura la bonne idée de regarder le documentaire 99 sur prime )

Merci pour l'info...il vient d'être ajouté à ma liste de favori 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté : Oui, sauf si CE coach est dispo (à préciser) !

Moi je veux Roberto De Zerbi.

il a clairement une identité de jeu,

il connait déjà la première league, il a déjà manager une coupe d'Europe et le championnat avec un effectif pas forcement adapter.

c'est un Maestro du double pivot au milieu, un vrai maniaque qui ne pense mange et dort que football, il n'a pas peur de mettre sur le banc un mec qui ne fit pas ou qui ne joue pas comme il le souhaiterait peu importe la valeur du joueur ( Evan Ferguson, Ansu Fati)

A Brighton il a déjà confirmer qu'il ne s'occupait pas du recrutement. Il va pas te sortir une folie du genre: "mais si je n'ai pas le top 1 pourcent des milieux défensif du monde je ne peux pas jouer mon jeu"( De Jong, Busquets, Pirlo, N'golo Kante) alors que j'en connais un qui n'a QUE Casimero.

Je ne veux pas de plan B C D,

je veux vrai plan A qui fonctionne, on s'adaptera a l'opposition lorsque notre équipe sera performante et produira le jeu demander par le club. (un peut comme Ange et les Spurs cette année)

tous pensent que ce sont les joueurs le problème, mais lorsqu'on gagne la FA cup tout d'un coup, C'est La victoire de Ten Hag, et que les joueurs n'on rien a voir avec tous ça...

Bref notre système est tellement naze et dysfonctionnelle qu'on à l'impression qu'il faut changer toute l'équipe.

on a été dominer par quasiment toutes les équipes qu'on a affronter cette saison, on a fini dernier du groupe en LDC dans une poule avec Galatasaray et Coppenague.

Tomas Franck je ne connais pas trop et je ne sais pas si c'est pas un challenge trop gros pour lui.

Mckenna je connais pas vraiment en coach numéro 1, mais je dirai que le point fort, c'est qu'il connait déjà toutes les pommes pourrit de ce vestiaire.

Tuchel ou Ten Hag pour moi ce sont les mêmes escrocs donc autant garder le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Big_Nog a dit :

j'ai voté : Oui, sauf si CE coach est dispo (à préciser) !

Moi je veux Roberto De Zerbi.

il a clairement une identité de jeu,

il connait déjà la première league, il a déjà manager une coupe d'Europe et le championnat avec un effectif pas forcement adapter.

c'est un Maestro du double pivot au milieu, un vrai maniaque qui ne pense mange et dort que football, il n'a pas peur de mettre sur le banc un mec qui ne fit pas ou qui ne joue pas comme il le souhaiterait peu importe la valeur du joueur ( Evan Ferguson, Ansu Fati)

A Brighton il a déjà confirmer qu'il ne s'occupait pas du recrutement. Il va pas te sortir une folie du genre: "mais si je n'ai pas le top 1 pourcent des milieux défensif du monde je ne peux pas jouer mon jeu"( De Jong, Busquets, Pirlo, N'golo Kante) alors que j'en connais un qui n'a QUE Casimero.

Je ne veux pas de plan B C D,

je veux vrai plan A qui fonctionne, on s'adaptera a l'opposition lorsque notre équipe sera performante et produira le jeu demander par le club. (un peut comme Ange et les Spurs cette année)

tous pensent que ce sont les joueurs le problème, mais lorsqu'on gagne la FA cup tout d'un coup, C'est La victoire de Ten Hag, et que les joueurs n'on rien a voir avec tous ça...

Bref notre système est tellement naze et dysfonctionnelle qu'on à l'impression qu'il faut changer toute l'équipe.

on a été dominer par quasiment toutes les équipes qu'on a affronter cette saison, on a fini dernier du groupe en LDC dans une poule avec Galatasaray et Coppenague.

Tomas Franck je ne connais pas trop et je ne sais pas si c'est pas un challenge trop gros pour lui.

Mckenna je connais pas vraiment en coach numéro 1, mais je dirai que le point fort, c'est qu'il connait déjà toutes les pommes pourrit de ce vestiaire.

Tuchel ou Ten Hag pour moi ce sont les mêmes escrocs donc autant garder le notre.

100 pour cent d accord. Comme je l ai déjà dit, il fallait viré th après l élimination en league des champions. Si les quataris avaient achetés le club, th n aurait sûrement pas fini la saison. On verra ce que decide jim et son équipe. De toute façon avec ou sans th la saison prochaine ne saurait pas être pire que la saison qui vient de terminer. Du moins je l espère. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...