djux Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Sur cette mi temps j appelle ça une leçon tactique donnée a guardiola . Mais on sait que nos joueurs sont inconstants donc prudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Ne pas oublier qu'il n'a fallu qu'une mi-temps pour s'en prendre 6 ou 7 contre Liverpool. Blague à part, la première mi-temps a été réussie contre toutes attentes, bravo ! Mais la 2ème sera un autre match. Pep va faire des changements, et il va falloir que TH se réajuste. On n'est jamais bons à ce jeu là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 à l’instant, CharlesDevils a dit : Waw ! Le plan est exécuté à la perfection jusqu'à maintenant. On ne laisse aucun espace à City, les joueurs suivent les courses, les autres couvrent. On joue en équipe ! Martinez + Varane, ça change la donne quand même. Amrabat est excellent. Tout le monde est bon. On est un peu aidé par cette erreur de City, mais il faut dire qu'on les pousse à se ch*** dedans. Quel deuxième but ! Il va falloir rester concentré et ne pas s'emballer. Come on Je te rejoins quand tu as des défenseurs de formation c est tour de suite plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Désoler d'enfoncer encore un peu eriksen mais je ne comprend pas comment amrabat n'avait pas eu une minute avant les 3 dernier match. Au moins lui il a des jambes même si il n'a pas la technique ça change pas mal de chose dans notre milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 4 minutes, dube a dit : Pourtant il paraît que la rigueur tactique c’est pas le truc de TH non? Il a changé sa stratégie, mais ce n'est pas la première fois qu'il opère de la sorte, même s'il est assez rare qu'il veuille laisser la possession à l'adversaire. On voit que le collectif répond présent et que la formule du jour n'a rien d'une improvisation : c'est du très bon boulot. En parlant de changement, j'espère l'équipe changera sa mentalité : on a bousillé tellement de match en se chiant dessus... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 8 minutes, dube a dit : Pourtant il paraît que la rigueur tactique c’est pas le truc de TH non? 🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Hello les amis je suis au paradis. Si seulement le match pouvait s'arrêter maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 (modifié) Akanji et Doku qui rentrent pour City Modifié le 25 mai 2024 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 (modifié) il y a 13 minutes, CharlesDevils a dit : Waw ! Le plan est exécuté à la perfection jusqu'à maintenant. On ne laisse aucun espace à City, les joueurs suivent les courses, les autres couvrent. On joue en équipe ! Martinez + Varane, ça change la donne quand même. Amrabat est excellent. Tout le monde est bon. On est un peu aidé par cette erreur de City, mais il faut dire qu'on les pousse à se ch*** dedans. Quel deuxième but ! Il va falloir rester concentré et ne pas s'emballer. Come on Vu la compo de city et la tactique de Ten Hag à la Real Madrid, ça m'étonne pas que l'on s'en sorte bien surtout lorsque l'on récupère Martinez et Varane, on a tout de suite un autre visage avec Amrabat qui fait bien le taf devant eux. Guardiola a mis plein de joueur attiré vers l'axe entre les foden kdb et consort jamais Gvardiol et Silva vont prendre l'ascendant sur AWB et Dalot en 1 vs 1. Donc on est pénard dès que l'on continue comme on l'a fait jusqu'à maintenant a verrouillé l'axe. Il y a que Doku qui peut les sauver sur ce match, c'est son entrée qui sera déterminante a awb et ganarcho de bien le verrouillé. Modifié le 25 mai 2024 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Allez les gars on se recentre, concentre! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Je suppose que nous sommes tous dans le même état là devant nos écran? 🥶😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 On est pas loin du 3-0, il faut pas gâcher !!! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Donc même pas un visionnage de la possible faute de Rodri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Les dieux du foot sont avec nous 🥵 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 (modifié) à l’instant, Haf936 a dit : Donc même pas un visionnage de la possible faute de Rodri ? On parle d’une faute contre MU pas contre City… 😂 Modifié le 25 mai 2024 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Oh ça va être long, city commence à faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesDevils Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 1 minute, JKad94 a dit : Je suppose que nous sommes tous dans le même état là devant nos écran? 🥶😅 Excitation, stress, je gueule et je bois de la triple Karmeliet 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Le serrage de fesses Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 à l’instant, CharlesDevils a dit : Excitation, stress, je gueule et je bois de la triple Karmeliet 😅 Moi je vapote comme un dingue 😝 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 à l’instant, CharlesDevils a dit : Excitation, stress, je gueule et je bois de la triple Karmeliet 😅 Je vais aller m'ouvrir une petite aussi 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 1 minute, CharlesDevils a dit : Excitation, stress, je gueule et je bois de la triple Karmeliet 😅 J'ai de la Rochefort, mais ça sera uniquement pour le chant de la Diva ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Quand tu vois le banc de City… il collectionne les Pokemon légendaires le Pep. 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Il faut absolument tenir dans ce temps fort de City. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Waaah, quelle parade ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 25 mai 2024 Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Comme prévu, City pousse fort depuis le retour des vestiaires. Cette dernière demi-heure va être longue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés