Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 25 mai 2024, 16:00


Messages recommandés

il y a 43 minutes, gaara70 a dit :

Je mise tout sur le fait que les citizens soient encore en train de cuver leur titre

Grealish aime ca

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que, Grealish, même bourré, il assure 2X mieux que nos ailiers... 😕

mais bref, oui, on doit y croire parce que c'est une finale, sur un match,
et sur un malentendu, on peut faire une Jean-Claude Dusse

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

sauf que, Grealish, même bourré, il assure 2X mieux que nos ailiers... 😕

mais bref, oui, on doit y croire parce que c'est une finale, sur un match,
et sur un malentendu, on peut faire une Jean-Claude Dusse

Possible : moi je trouve qui a comme un air...

Jean-Claude DUSSE - Sans emploi - Les Bronzés | LinkedIn

Football : légende de Manchester United et Ballon d'or 1966, Sir Bobby  Charlton est mort - Le Parisien

  • Haha 4
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour hojlund, à priori il veut solidifier son milieu et taper des contre avec la vitesse de marcus et garna.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

A priori, on joue en 442

 

Je vois surtout Bruno en faux 9 ou sur un côté ( avec Rashford en pointe ).

Je trouve ça ridicule de la part de TH de mettre Rashford titulaire, juste parce qu il n a pas été pris pour l Euro. Comme si ça allait changer quelque chose à son attitude déplorable sur le terrain...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Amad + la présence de Rashford me réjouit du départ de TH. Rashford chie sur tout le monde cette saison sans le moindre remord: titulaire. Amad notre meilleur attaquant depuis qu'il est titulaire: remplaçant. Pour couronner le tout McTo en 10. Tes vacances éternelles de ce club que tu dis avoir bien méritées tombent à pic. Bon vent. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

Je vois surtout Bruno en faux 9 ou sur un côté ( avec Rashford en pointe ).

Je trouve ça ridicule de la part de TH de mettre Rashford titulaire, juste parce qu il n a pas été pris pour l Euro. Comme si ça allait changer quelque chose à son attitude déplorable sur le terrain...

On n'a pas grand monde sur le banc en attaquant de pointe vu que Martial n'a pas joué de l'année. Donc, quitte à avoir un joueur de banc, autant avoir du solide : je préfère voir le Danois remplacer Rashford plutôt que l'inverse. Je ne pense pas que cela est un lien avec l'Euro.

Pour Bruno, ça serait une bonne chose : il a fournit de très bonnes prestations en étant "cadré" côté droit.

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

J'ai raté un épisode ? Il est où casemiro ???

Case est bien sur le banc, la feuille de match le confirme. Petite erreur de com apparemment.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kent a dit :

L'absence de Amad + la présence de Rashford me réjouit du départ de TH. Rashford chie sur tout le monde cette saison sans le moindre remord: titulaire. Amad notre meilleur attaquant depuis qu'il est titulaire: remplaçant. Pour couronner le tout McTo en 10. Tes vacances éternelles de ce club que tu dis avoir bien méritées tombent à pic. Bon vent. 

Je préfère voir le verre à moitié plein : je trouve que ça nous de bonnes options sur le banc. Surtout si on est mené : je préfère voir rentrer Hojlund et Amad que Rashford et Antony. Et s'il est vraiment fit, l'expérience et le sang-froid de Casemiro nous seront utiles en lieu et place d'Amrabat.

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red panther a dit :

Je préfère voir le verre à moitié plein : je trouve que ça nous de bonnes options sur le banc. Surtout si on est mené : je préfère voir rentrer Hojlund et Amad que Rashford et Antony. Et s'il est vraiment fit, l'expérience et le sang-froid de Casemiro nous seront utiles en lieu et place d'Amrabat.

 

Non mais tes arguments en eux-mêmes sont valables, mais tu peux pas continuer à titulariser un joueur comme Rashford qui est à la fois mauvais sur le terrain et dans l'état d'esprit. Le message que tu envois à tout le monde, aux supporters, aux joueurs, à ses concurrents qui se défoncent pour mériter leur place, c'est catastrophique.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red panther a dit :

 

On n'a pas grand monde sur le banc en attaquant de pointe vu que Martial n'a pas joué de l'année. Donc, quitte à avoir un joueur de banc, autant avoir du solide : je préfère voir le Danois remplacer Rashford plutôt que l'inverse. Je ne pense pas que cela est un lien avec l'Euro.

Pour Bruno, ça serait une bonne chose : il a fournit de très bonnes prestations en étant "cadré" côté droit.

Case est bien sur le banc, la feuille de match le confirme. Petite erreur de com apparemment.

Nan blessure musculaire de dernière seconde il est pas dispo

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kent a dit :

 

Non mais tes arguments en eux-mêmes sont valables, mais tu peux pas continuer à titulariser un joueur comme Rashford qui est à la fois mauvais sur le terrain et dans l'état d'esprit. Le message que tu envois à tout le monde, aux supporters, aux joueurs, à ses concurrents qui se défoncent pour mériter leur place, c'est catastrophique.  

Je te rejoins dans l'ensemble, mais je pense qu'aujourd'hui il n'y aura pas de message, seule la réalité de l'instant prévaudra selon moi. Une fois sorti de Rashford et Hojlund, il nous reste Martial en pointe qui n'a pas joué depuis près de 6 mois. Je comprends ton point de vue, mais tu aurais vu Martial aujourd'hui essayer de presser Stones et consort ? Il se serait traîné comme un vieillard, voir blessé... ça faisait depuis mi-janvier qu'on savait qu'il serait pété pour presque toute la saison : le board n'a pas voulu mettre un sou pour trouver en remplaçant, dont acte.

Tu as raison de manière globale, mais aujourd'hui il faut s'adapter à la situation présente : on doit gagner ce match pour ramener un trophée et aller en coupe d'Europe. Ca faisait des semaines qu'on avait un banc avec un paquet d'U18 dont on ne sait même pas si on les reverra en équipe première. Aujourd'hui, il nous fallait vraiment un banc plus solide. En tout cas devant, on l'a. La titularisation de Rashford n'est pas le meilleur choix d'un point de vue éthique (et peut-être même sportif), je suis d'accord. Mais dans ce contexte très précis, c'est sans doute le choix le moins déraisonnable à mon avis.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous, les filles !!

Glory Man United ! On veut ce foutu titre !

J’ai arrêté ma session sur Elden Ring contre Malenia pour cette finale, j’espère que c’est pas pour vivre une humiliation…

  • J'aime 1
  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que le banc puisse faire la différence et éviter d'en prendre 3 avant de faire rentrer Amad et Rasmus.
Vraiment pas optimiste pour cette finale, j'espère au moins voir des morts de faim, une excellente attitude et des joueurs jouant les un pour les autres.

Ceci étant dit, voir McTo aligné me donne quand même de l'urticaire. 

:united:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...