Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0 - 2 Manchester United (Premier League, 38e journée) - dim. 19 mai 2024, 17:00


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

ca sera toujours mieux que de me taper cette purge et les critiques négatives des haters ingrats

on joue mal et tu trouve rien de mieux que de critiquer un mec qui est pas là, qui est le guignol ?

Relis bien et tu verras que c’est toi qui est désagréable (avec moi , moi je commente et je ne cite personne laisse moi parler dans le vide si je suis un guignol alors ?) sûrement  parce qu’on est nul et tu es frustré donc tu as voulu jouer ton rôle de grand méchant qui remet tout le monde à sa place car tu es le grand vrai unique supporter de Manchester United .

gros guignol

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Coolman a dit :

J’ai l’impression que Tenhag essaye de préparer qqch pour la finale de FA cup. Je ne serais pas étonné de voir Bruno en pointe et amrabat titulaire.

Franchement j'espère pas, Amrabat au milieu c'est trop limité techniquement.

Pourquoi nos ailiers sont tous des radins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Ou bien nos joueurs sont les plus grosses fraudes de la ligue. Vu ce qu'on a vu sous les autres managers, y a plus de chances que ça vienne des joueurs.

Oui les joueurs ont aussi une grande part de responsabilité mais Tenhag reste le principal responsable.

Ce qu'on voit sur le terrain (ou plutôt ce qu'on ne voit pas pour nous) est le résultat du travail de Tenhag.

On a eu des blessés surtout en défense, je veux bien que notre défense soit fébrile sans les cadres mais bordel nous on a aucun secteur ne serait ce que médiocre, on est catastrophique sur tout les points.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de garnacho sur la frappe de Diallo est inacceptable. Même si il y avait sûrement mieux à faire. Ce genre de comportement n’a rien à faire sur un terrain. C’est peut être celui qui fait le plus de différence mais il ne joue que pour lui. C’est un peu l’hôpital qui se fous de la charité 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

Oui les joueurs ont aussi une grande part de responsabilité mais Tenhag reste le principal responsable.

Ce qu'on voit sur le terrain (ou plutôt ce qu'on ne voit pas pour nous) est le résultat du travail de Tenhag.

On a eu des blessés surtout en défense, je veux bien que notre défense soit fébrile sans les cadres mais bordel nous on a aucun secteur ne serait ce que médiocre, on est catastrophique sur tout les points.

Mouais, je suis réellement à moitié convaincu par ça. On a tellement vu de la bouillie sous n'importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Dalot 🔥🔥🔥🔥

on voit bien que Case est un monstre sur cette passe, c'est juste pas un défenseur central quoi

Belle réaction de Dalot sinon en effet

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Mouais, je suis réellement à moitié convaincu par ça. On a tellement vu de la bouillie sous n'importe qui...

Surtout que plusieurs matchs ont été perdus suite à des erreurs personnelles. 

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

Dalot 🔥🔥🔥🔥

C lui le plus régulier avec Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Mouais, je suis réellement à moitié convaincu par ça. On a tellement vu de la bouillie sous n'importe qui...

Je ne dis pas que cette équipe peut jouer la 1ere place, je dis jusque qu'elle ne devrait pas jouer le ventre mou du championnat.

Des milliards pour finir 8ème ...

Cette effectif devrait largement pouvoir se battre avec Aston Villa ou Tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnacho il fait n'importe quoi

Rasmus 🔥🔥🔥

Il en a marre de ces ailiers, il marque tout seul comme un grand 

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore ciblé son attitude mais garnacho sur le but d’hojlund. Tu vois qu’il est juste dégoûté qu’il marque. Comment avoir une équipe quand on joue pas les un pour les autres. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Garnacho il fait n'importe quoi

Rasmus 🔥🔥🔥

Il en a marre de ces ailiers, il marque tout seul comme un grand 

il commence à bien bien enchainer ca fait plaisir (et ca rassure pour ma part)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

il commence à bien bien enchainer ca fait plaisir (et ca rassure pour ma part)

De bon augure pour la finale.

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, baptisteblot a dit :

Je vais encore ciblé son attitude mais garnacho sur le but d’hojlund. Tu vois qu’il est juste dégoûté qu’il marque. Comment avoir une équipe quand on joue pas les un pour les autres. 😒

J'allais le souligner aussi, après j'espère que c'est juste passager et que c'est passé rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique, terminer la saison avec un goal average négatif. Jamais vue une saison aussi pourrie que celle ci. Pas de fond de jeu, pas de hargne,pas de physique bref rien de rassurant pour la finale de la fa cup.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la lutte à distance City - Arsenal pour le titre et la der de Klopp, je n’avais aucune envie de perdre 2h de mon temps avec MU dans un match sans enjeux.

Content de voir la victoire, rien de plus. Aucune émotion et aucun regret de ne pas avoir regardé notre club aujourd’hui.

On finit la saison à -1 au GA… 

Il faut vraiment qu’on sauve cette saison avec la Cup, mais j’ai encore regardé City tout à l’heure, on ne joue vraiment pas au même sport.

On arrive au bout de ce cauchemar, enfin.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...