Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 28 avril 2024 Robot Devil Partager Posté(e) le 28 avril 2024 🤝 Crystal Palace 🏆 Premier League, 36e journée 📅 lun. 6 mai 2024, 21:00 🏟 Selhurst Park, Londres 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 2 mai 2024 Partager Posté(e) le 2 mai 2024 mwouais ^^ Chelsea peu mettre la pression en gagnant ce soir face aux spurs Je me demande si nous et chelsea avons vraiment à gagner en jouant la conferenceleague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mai 2024 Partager Posté(e) le 2 mai 2024 Surtout qu'on pouvais encore revenir malgré nos résultats au niveau voir dépassé les Spurs mais comme on sais pas tenir un score favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 2 mai 2024 Partager Posté(e) le 2 mai 2024 Il y a 6 heures, Geo a dit : Je me demande si nous et chelsea avons vraiment à gagner en jouant la conferenceleague... bien sur ! en théorie, un club comme le nôtre doit constament jouer sur divers tableaux, dont en coupe d'europe tu me diras : sauf qu'on vu nos blessés... oui, mais alors c'est l'okaz pour faire jouer les meilleurs jeunes 3 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 3 mai 2024 Partager Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit : bien sur ! en théorie, un club comme le nôtre doit constament jouer sur divers tableaux, dont en coupe d'europe tu me diras : sauf qu'on vu nos blessés... oui, mais alors c'est l'okaz pour faire jouer les meilleurs jeunes voilà, pour jouer une coupe d'europe à fond, sérieusement, il faut "un banc"... c'est ce qu'on a pas.. ManCity, il gagnerait la conférenceleague avec leur 2e banc... ^^ alors que nous, on ne la gagnerait pas avec un 11 type Ceci étant, hier sur voosportworld.. en regardant chelsea-tottenham, j'ai entendu le commentateur dire que si City gagne la cup, on serait en europaleague et le 7e en conference... Ca me semble douteux cette histoire, qu'on la gagne ou pas, on irait en europaleague... 🤔... Je me souviens qu'un temps cela se passait ainsi dans plusieurs championnat, mais je pensais que cette "situation" avait été supprimée par l'uefa. Si c'était le cas, le 6e serait en rouge... et le 7e en beige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 mai 2024 Partager Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 3 heures, Geo a dit : voilà, pour jouer une coupe d'europe à fond, sérieusement, il faut "un banc"... c'est ce qu'on a pas.. ManCity, il gagnerait la conférenceleague avec leur 2e banc... ^^ alors que nous, on ne la gagnerait pas avec un 11 type Ceci étant, hier sur voosportworld.. en regardant chelsea-tottenham, j'ai entendu le commentateur dire que si City gagne la cup, on serait en europaleague et le 7e en conference... Ca me semble douteux cette histoire, qu'on la gagne ou pas, on irait en europaleague... 🤔... Je me souviens qu'un temps cela se passait ainsi dans plusieurs championnat, mais je pensais que cette "situation" avait été supprimée par l'uefa. Si c'était le cas, le 6e serait en rouge... et le 7e en beige Si united gagne la fa cup c est europa league. Si city gagne la fa cup la 6e place c est l europa league et 7e place conférence league. Donc soit united gagne la fa cup, soit il termine maximum 6e pour être qualifie pour l europa league. Aussi simple que ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 mai 2024 Partager Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 4 heures, Geo a dit : voilà, pour jouer une coupe d'europe à fond, sérieusement, il faut "un banc"... c'est ce qu'on a pas.. ManCity, il gagnerait la conférenceleague avec leur 2e banc... ^^ alors que nous, on ne la gagnerait pas avec un 11 type Ceci étant, hier sur voosportworld.. en regardant chelsea-tottenham, j'ai entendu le commentateur dire que si City gagne la cup, on serait en europaleague et le 7e en conference... Ca me semble douteux cette histoire, qu'on la gagne ou pas, on irait en europaleague... 🤔... Je me souviens qu'un temps cela se passait ainsi dans plusieurs championnat, mais je pensais que cette "situation" avait été supprimée par l'uefa. Si c'était le cas, le 6e serait en rouge... et le 7e en beige Probablement parce que City sera en Champion's même si ils gagnent pas le titre premierleague.com/european-qualification-explained/2023-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 5 mai 2024 Partager Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) Les gars on est huitième du championnat!!! Du jamais vu...!! Et tous nos défenseurs centraux sont bléssés (Evans, Lisandro, Varane, lindeloof et kambwala)...!! Même maguire....!! Je ne sais pas ce qu'ils foutent aux entraînements pour tomber comme des mouches.. Même Bruno et mcto sont incertains... On jouera avec qui?! Modifié le 5 mai 2024 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 6 mai 2024 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 6 mai 2024 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 (modifié) Il y a 15 heures, aminecom a dit : Les gars on est huitième du championnat!!! Du jamais vu...!! Avant la victoire de ce soir à Selhurst park et les 3 points qui nous placerons 6e à 3pts des Spurs et le même nombre de match BELIEVE Modifié le 6 mai 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Avec les blessures c sûrement un problème de préparation physique. C fou ce qu'on a cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 On risque , au vue des nombreux absents en défense , on aura probablement la paire Casemiro-Evans avec AWB / Dalot sur les cotés a quel poste ? On verra ce soir Si Mount est dispo faut le mettre au coté de Mainoo au milieu Devant on aura Antony Bruno Garnacho avec Hojlund en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : On risque , au vue des nombreux absents en défense , on aura probablement la paire Casemiro-Evans avec AWB / Dalot sur les cotés a quel poste ? On verra ce soir Si Mount est dispo faut le mettre au coté de Mainoo au milieu Devant on aura Antony Bruno Garnacho avec Hojlund en pointe Et la blessure de Bruno c'est aussi une catastrophe. C'est sûrement un des seuls qui se donne toujours à fond même si ce n est pas toujours avec réussite. Incroyable toutes ces blessures en ne jouant qu une fois par semaine. C'est indigne d un club professionnel d avoir un staff médical et des préparateurs physique digne d un club amateur. Il faut juste espérer récupérer 2,3 joueurs pour la finale de la fa cup sinon ça risque d être un massacre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 11 minutes, Dje0968 a dit : Et la blessure de Bruno c'est aussi une catastrophe. C'est sûrement un des seuls qui se donne toujours à fond même si ce n est pas toujours avec réussite. Incroyable toutes ces blessures en ne jouant qu une fois par semaine. C'est indigne d un club professionnel d avoir un staff médical et des préparateurs physique digne d un club amateur. Il faut juste espérer récupérer 2,3 joueurs pour la finale de la fa cup sinon ça risque d être un massacre. Oui, c'est effectivement incroyable. Je m'attendais à une amélioration en 2ème partie de saison, vu qu'on n'avait plus de coupes d'Europe et avec les nombreux retours attendus en janvier ça allait pouvoir tourner un peu plus... Et puis, quand on regarde jouer notre équipe, on n'a pas l'impression de voir des joueurs en sur-régime qui se donneraient à fond (et ça c'est valable depuis longtemps... au moins depuis l'époque Mourinho). En terme de capacité athlétique, on semble potentiellement limité. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 21 heures, aminecom a dit : Les gars on est huitième du championnat!!! Du jamais vu...!! 13-14 : 7e 14-15 : 4e.. 15-16 : 5e.. 16-17 : 6e 17-18 : 2e.. josé in 18-19 : 6e.. josé out 19-20 : 3e. olé in 20-21 : 2e... 21-22 : 6e... olé out 22-23 : 3e... Th in si on suit la logique... TH ne finira pas top 5, il sera out aussi c'est ca qui est du jamais vu... un coach rate une saison, on le vire... le même raisonnement au début de SAF, on n'aurait aucun palmarès, proche d'un tottenham 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Waw la composition et le banc font peur -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Autant la compo bon ça passe ... mais le banc punaise 🥶. Seul Amad en renfort offensif et Amrabat en renfort "defensif". Quel effectif de qualité 💪. Allez faut prendre les 3 points !!! En tout cas, hâte de voir Mount en meneur de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 7 minutes, Coolman a dit : Waw la composition et le banc font peur ça fait un moment que c'est le cas 😅 Qui en 10 ? Eriksen ou Mount ? J'espère l'Anglais, ça fait un moment que j'espère le voir évoluer en meneur de jeu. Après, faudra pas s'attendre à des miracles vu le peu de temps qu'il a eu sur la saison. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Première titulaire pour mount depuis début novembre… ça montre la saison difficile qu’on a vécu les amis. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Punaise la compo fait peur mais j'ai quand même hâte du match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 La compo fait peur mais le banc omg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 14 minutes, Coolman a dit : Première titulaire pour mount depuis début novembre… ça montre la saison difficile qu’on a vécu les amis. Tu peux ajouter cela également 🙃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 14 charnières c'est fou !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 mai 2024 Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Allez dernière fois que l'on peut espérer quelque-chose par rapport à la 5eme place. Allez décevez nous une fois de plus messieurs ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés