Aller au contenu

Manchester United 1-1 Burnley (Premier League, 35e journée) - sam. 27 avril 2024, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Red.D.GanG a dit :

Même notre public et amorphe un léger grondement mais franchement c’est quoi ça ? Comment on peut faire aussi peu de bruit à 65.000 personnes ???

Quand tu vois l’apathie des supporters tu te dis que le soucis et vraiment plus que sérieux 

Notre Public est Amorphe depuis des lustres c'est justes des supps étrangers qui viennent pour le kiffe de la PL, proportionnellement faudrait faire la stat mais je suis sur y'a plus de touristes que de vrais fans

il y a 1 minute, Nono24 a dit :

Tu gardes Luke Shaw mdrr, ok c'est bon on aura tout vu 😂

Chacun a son point de vue...

Je ne vais pas non plus Razer toute l'équipe il ne restera personne...

il y a 5 minutes, aminecom a dit :

Pour la saison prochaine:

Onana sur le banc 

Wan bissaka degage

Maguire sur le banc

Casimero degage

Dalot sur le banc

Mainoo reste

Bruno reste

Erikson degage

Antony dégage

Garnacho sur le banc

Rasmus sur le banc

Mount sur le banc

Amrabat, mcto, amad, on en a rien a foutre

Les absents:

Lisandro et Shaw restent

Varane martial malacia et lindeloof dégagent

Rashford dégage s'il y a une bonne offre

Donc pour la saison prochaine: il  faut  acheter 7 joueurs de qualité si on veut être parmi les 4 premiers...

Sinon, on va encore galérer..

Du coup tu joue le maintien avec tes u21 et 4 recrues ? C'est cool fifa ou football manager mais c'est pas le vrai foot. 

• J'aime 3

Penalty évidement par contre… et derrière la possible faute sur mcto n’a même pas été checker, même pas un ralentit pas de VAR.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Qu’es-tu tu racontes encore toi tu veux débattre ? Je t’écoute qui a recruter Mount 60 patates et le fais rentrer une minute après avoir flinguer notre budget transfert ? Qui a recruter Onana alors qu’on avais toujours un gardien crédible au lieu de prendre un centrale ? Qui dis que de la m**** à chaque fin de match alors qui on a le fond de jeu de l’as Nancy lorraine ? Tien répond déjà à ça 

si je me répète c’est peut être pasque les scénario ce répète …!??? Jusqu’à quand tu vas accepter ça ? Honte à tout les supporters qui défende ce crâne chauve cette version wish de guardiola p***** j’ai envie de le démonter 

Ah parce qu'a chaque match on recrute Mount et Onana, c'est pour ça que tu passes ton temps à te répéter en boucle??? L'anglais qui soit dit en passant a été blessé les 3/4 de la saison ;D .

C'est marrant comme 90% des supporters ne voulaient plus de De Gea, mais que là apparemment tout le monde aurait souhaité qu'il reste... Sauf que ouais Onana se rate sur sa sorti ( suite à une monstrueuse erreur de Casemiro ), mais avant ça, sort 3 parades qui laissent sont équipe dans le match...

La défense centrale c'était censé être Martinez et Varane, pas de chance il se sont tous les deux blessé quasiment toute la saison à tour de rôle...

L'équipe n'a aucun mentale, les joueurs sont psychologiquement au fond du trou, et toi tu voudrais qu'à chaque fin de match, le coach défonce les joueurs en publiques ( ouais car ce qui se passe en privé dans le vestiaire, on en sait rien ), si ta réponse est oui, tu ferais un sacré manager bien mauvais, et là je ne parle pas que d'un manager de football.

Tu te prends pour le représentant des supporters avec ta dernière phrase ??? Heureusement que certains sont capable de réfléchir, et de débattre, sans être dans le disque rayé et surtout dans l'attaque permanente quand on est pas du même avis.

Donc oui tu as raison le débat, le vrai ça n'est pas pour toi en effet.

• J'aime 1
  • Merci ! 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Du coup tu joue le maintien avec tes u21 et 4 recrues ? C'est cool fifa ou football manager mais c'est pas le vrai foot. 

J'ai gardé 4 bons joueurs qui peuvent être titulaires dans cette équipe qui sont : Shaw Lisandro mainoo et Bruno auxquels il faut ajouter 7 bonnes recrues.

Et j'ai laissé sur le banc: onana, maguire, dalot, garnacho et Rasmus.

Les autres ....la poubelle...

il y a 23 minutes, Dje0968 a dit :

Toujours remettre la faute sur la var et l arbitrage pour compenser la médiocrité des prestations des joueurs et de cette imposteur de manager qui est complètement à la ramasse. En fait united n a que ce qu il mérite de ne pas avoir limogé cette imposteur après l humiliante élimination de la league des champions. 

Je suis d'accord que l'arbitrage n'est pas en lien avec le niveau de l'équipe. Mais justement, l'arbitrage est neutre : il n'a pas à tenir compte du niveau des uns ou des autres. Personnes n'a à se cacher derrière telle ou telle chose : chacun doit faire son job. L'équipe ne l'a pas fait, mais aujourd'hui l'arbitre non plus. 

• J'aime 4
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

J'annonce c'est pas un débat ne cherchez même pas à répondre les rageux. 

Personnellement il y a un truc qui me marques. 

Quand on fait 4-2 contre Shefield y'a du monde ( se reconnaitront une partie du fofo ) pour râler jusqu'au 2-2. Après bon bah plus personne. 

Là on fait 1-1 vous êtes sur les cotes de tout le monde. A croire que le malheur de notre équipe vous fait plaisir. Je sais pas allez déverser votre fiel ailleurs. C'est sur que c'est ETH qui demande à garnacho et antony de croquer. C'est lui aussi qui dit à la var de ne pas intervenir . Soit vous êtes obtus soit allez vous faire soigner . 

Y'en a marre de vos coms négatifs unilatéraux. On ne peut pas construire avec vous vous avez toujours raison. 

Grand bien vous fasse. Mais vous desservez ce Forum ainsi que l'ensemble des supporters de United. 

Vous savez on est au courant que tout n'est pas rose. On voit les matchs mais on est aussi assez smart pour voir que tout n'es pas la faute de untel ou untel. 

Alors respectez cette équipe, merci et aurevoir. 

• J'aime 2
  • Merci ! 5
  • Haha 1

il y a 14 minutes, Marshall723 a dit :

C'est marrant comme 90% des supporters ne voulaient plus de De Gea, mais que là apparemment tout le monde aurait souhaité qu'il reste... Sauf que ouais Onana se rate sur sa sorti ( suite à une monstrueuse erreur de Casemiro ), mais avant ça, sort 3 parades qui laissent sont équipe dans le match...

J’en fais partit j’en voulais plus mais quand tu sais le montant de ton budget transfert tu fais des priorités et yavais tellement plus urgent ailleurs ne pas le comprendre et une preuve absolu du manque d’intelligence de l’entraîneur 

Me parle pas de Varane et de Martinez p***** le mec a flinguer tout le budget transfert sur des postes inutiles tu comprends pas ou quoi ???? 

T’écrit vraiment pour écrire y’a rien aucun contenue et ta foutu 15 minutes comme prévue pour répondre ou tenter de répondre ça sert à rien de parler avec des « fan » t’es aveugler par le crâne brillant de Ten Hag il a fais que de la m**** a pris des b****** partout à l’extérieur il ce fais détruire dans le jeu par les équipe classer de la 10 eme place a la 20 eme p***** mais tu les regardes comment les matches ????

Bien sûr que par le passer on a peut être enchaîner les coach sans succès mais ça veut pas dire quiL et la personne idéal et qu’il faut le garder il dois degager ce mec et un cancer 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Ah parce qu'a chaque match on recrute Mount et Onana, c'est pour ça que tu passes ton temps à te répéter en boucle??? L'anglais qui soit dit en passant a été blessé les 3/4 de la saison ;D .

La défense centrale c'était censé être Martinez et Varane, pas de chance il se sont tous les deux blessé quasiment toute la saison à tour de rôle...

L'équipe n'a aucun mentale, les joueurs sont psychologiquement au fond du trou, et toi tu voudrais qu'à chaque fin de match, le coach défonce les joueurs en publiques ( ouais car ce qui se passe en privé dans le vestiaire, on en sait rien ), si ta réponse est oui, tu ferais un sacré manager bien mauvais, et là je ne parle pas que d'un manager de football.

Tu te prends pour le représentant des supporters avec ta dernière phrase ??? Heureusement que certains sont capable de réfléchir, et de débattre, sans être dans le disque rayé et surtout dans l'attaque permanente quand on est pas du même avis.

Donc oui tu as raison le débat, le vrai ça n'est pas pour toi en effet.

Merci merci merci 

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

J’en fais partit j’en voulais plus mais quand tu sais le montant de ton budget transfert tu fais des priorités et yavais tellement plus urgent ailleurs ne pas le comprendre et une preuve absolu du manque d’intelligence de l’entraîneur 

Me parle pas de Varane et de Martinez p***** le mec a flinguer tout le budget transfert sur des postes inutiles tu comprends pas ou quoi ???? 

T’écrit vraiment pour écrire y’a rien aucun contenue et ta foutu 15 minutes comme prévue pour répondre ou tenter de répondre ça sert à rien de parler avec des « fan » t’es aveugler par le crâne brillant de Ten Hag il a fais que de la m**** a pris des b****** partout à l’extérieur il ce fais détruire dans le jeu par les équipe classer de la 10 eme place a la 20 eme p***** mais tu les regardes comment les matches ???? Bien sûr que par le passer on a peut être enchaîner les coach sans succès mais ça veut pas dire quiL et la personne idéal et qu’il faut le garder il dois degagerrrrrrrrrrrrr

C'était bien 2010 mais redescend vieux. 

J'assumes faire parti des 10% et je le maintiens 

Il en est ou DDG Maintenant ? Si il était si bon que ça? ( j'ai kiffer DDG mais sur la fin ce n'étais plus possible je tiens à te le préciser) 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Merci merci merci 

C'était bien 2010 mais redescend vieux. 

J'assumes faire parti des 10% et je le maintiens 

Il en est ou DDG Maintenant ? Si il était si bon que ça? ( j'ai kiffer DDG mais sur la fin ce n'étais plus possible je tiens à te le préciser) 

Stp apprend à lire 😂😂😂😂 je t’ai dis que j’en voulais plus c’est pas possible vous faites exprès ? Mais quand tu sais que tu n’a que 220 M de budget et que y’a le feu sur tout les postes comment tu peux recruter un gardien qui la flinguer et nous a sortit de la champions et recruter Mount en priorité ? Je répète poste hybride aime les meme zone de jeu que Bruno qui ne sors jamais qui en voulais de Mount ? 

il y a 14 minutes, Marshall723 a dit :

Cette saison notamment vers la période de novembre il jouait maguire devant varane alors que celui ci était dispo donc pas sur qu'il tienne varane en si haute estime cette saison.

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit :

T’écrit vraiment pour écrire y’a rien aucun contenue et ta foutu 15 minutes comme prévue pour répondre ou tenter de répondre ça sert à rien de parler avec des « fan » t’es aveugler par le crâne brillant de Ten Hag il a fais que de la m**** a pris des b****** partout à l’extérieur il ce fais détruire dans le jeu par les équipe classer de la 10 eme place a la 20 eme p***** mais tu les regardes comment les matches ???? Bien sûr que par le passer on a peut être enchaîner les coach sans succès mais ça veut pas dire quiL et la personne idéal et qu’il faut le garder il dois degager ce mec et un cancer 

👍👍👍👍👍👍👍

• J'aime 1

monsieur ten haag va encore raler si les journaliste emploie le terme honteux nous concernant...

je viens de voir le score...  et j'ai meme pas envie de me taper le résumé...

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Clairement... et ça décourage réellement à échanger ou intervenir 😮‍💨. C'est dommage.

On est d'accord 

il y a 6 minutes, Geo a dit :

monsieur ten haag va encore raler si les journaliste emploie le terme honteux nous concernant...

je viens de voir le score...  et j'ai meme pas envie de me taper le résumé...

Hésites pas à ne pas regarder et à te faire ton propre avis ce serai dommage... 

• J'aime 1

il y a 22 minutes, Red.D.GanG a dit :

T’écrit vraiment pour écrire y’a rien aucun contenue et ta foutu 15 minutes comme prévue pour répondre ou tenter de répondre ça sert à rien de parler avec des « fan » t’es aveugler par le crâne brillant de Ten Hag il a fais que de la m**** a pris des b****** partout à l’extérieur il ce fais détruire dans le jeu par les équipe classer de la 10 eme place a la 20 eme p***** mais tu les regardes comment les matches ????

Bien sûr que par le passer on a peut être enchaîner les coach sans succès mais ça veut pas dire quiL et la personne idéal et qu’il faut le garder il dois degager ce mec et un cancer 

Voilà pourquoi plus personne ne veut essayer de débattre avec toi ici !!!

Tu prends les gens de haut, crois que tu sais tout sur tout ( alors que bon rien qu'au niveau orthographe et conjugaison c'est compliqué quoi ), et tu montes sur tes grands chevaux quand on essaie un minimum de rentrer dans un débat en allant dans le sens contraire du tien

Et pour répondre à ta pauvre attaque pitoyable que j'ai mis en gras:

- Les gens ont une vie et ne passe pas leur temps à actualiser pour voir les réponses sur le forum.

- Et c'est marrant comme dès que l'on argumente en face de toi, tu es tellement faible dans la compréhension et le débat que pour toi ça n'a aucun sens 😄 

Et sinon tu es obsédé par les cranes chauves ??? Il doit bien y avoir des sites pour ça plutôt que d'en parler en permanence sur un forum de football tu sais.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

byMarshall

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Voilà pourquoi plus personne ne veut essayer de débattre avec toi ici !!!

Tu prends les gens de haut, crois que tu sais tout sur tout ( alors que bon rien qu'au niveau orthographe et conjugaison c'est compliqué quoi ), et tu montes sur tes grands chevaux quand on essaie un minimum de rentrer dans un débat en allant dans le sens contraire du tien

Et pour répondre à ta pauvre attaque pitoyable que j'ai mis en gras:

- Les gens ont une vie et ne passe pas leur temps à actualiser pour voir les réponses sur le forum.

- Et c'est marrant comme dès que l'on argumente en face de toi, tu es tellement faible dans la compréhension et le débat que pour toi ça n'a aucun sens 😄 

Et sinon tu es obsédé par les cranes chauves ??? Il doit bien y avoir des sites pour ça plutôt que d'en parler en permanence sur un forum de football tu sais.

p***** quand je me dis que tu fou 25 min a Chaque fois pour répondre tenter de faire rigoler tes deux copines qui ont des poster de Ten Hag dans leurs chambres j’ai vraiment de la peine pour toi dès que tu te fais flinguer par un membre en débat tu dérives sur autre chose comme contre l’autre scruty je crois qui t’avais bousiller à coup d’argument imparable ..

en faite je t’ai répondu sur 3 sujet et 3 reproches claire sur le coach et tu répond à cotez comme d’habitude on dirais Ten Hag en conf ..😂 

T’écris peut être bien et ferais un bon prof d’orthographe mais laisse le football aux autres stp passer 20 lignes à te lire sans un mot sur le football alors que tu ose attaquer au début sur les arguments c’est fort bravo 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

p***** quand je me dis que tu fou 25 min a Chaque fois pour répondre tenter de faire rigoler tes deux copines qui ont des poster de Ten Hag dans leurs chambres j’ai vraiment de la peine pour toi dès que tu te fais flinguer par un membre en débat tu dérives sur autre chose comme contre l’autre scruty je crois qui t’avais bousiller à coup d’argument imparable ..

en faite je t’ai répondu sur 3 sujet et 3 reproches claire sur le coach et tu répond à cotez comme d’habitude on dirais Ten Hag en conf ..😂 

T’écris peut être bien et ferais un bon prof d’orthographe mais laisse le football aux autres stp passer 20 lignes à te lire sans un mot sur le football alors que tu ose attaquer au début sur les arguments c’est fort bravo 

Ok je vais arrêter là avec toi, parce que c'est véritablement impossible d'avoir un vrai débat de fond.

Tu ne parles pas de football, tu tournes en boucle sur deux ou trois choses en t'acharnant sur TH, rien de plus ;D .

Dans mes premières réponses, je parle football et répond à ce que tu dis, mais c'est trop compliqué d'essayer de comprendre. Bref fin.

EDIT: Et TH ou un autre peu m'importe, je parle football moi.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

byMarshall

suite au bloquage de qq personnes, ça devient compliqué à suivre la ligne du temps sur la plupart des sujets

c'est con !

et donc, soit je débloque, soit je ne lis plus rien 😕

le fofo a vraiment perdu en qualité et en convivialité, trop de crétins concentrés en un même endroit, ça fout vraiment la m****

• J'aime 5
  • Merci ! 2
  • Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

😕

le fofo a vraiment perdu en qualité et en convivialité, trop de crétins concentrés en un même endroit, ça fout vraiment la m****

Tout comme cette équipe de manutd...😂

Modifié par aminecom
  • Haha 2
  • ... 1

il y a 30 minutes, EricLeRouge a dit :

suite au bloquage de qq personnes, ça devient compliqué à suivre la ligne du temps sur la plupart des sujets

c'est con !

et donc, soit je débloque, soit je ne lis plus rien 😕

Comme disait Fabrice Éboué, avant il y avait un kéké par village, maintenant avec internet tout le kékés sont dans le même bar-tabac 😋

• J'aime 3
  • Haha 1

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Tu atteins un niveau de condescendance et d´irrespect simplement pour émettre un avis sur du football, c´est quand même flippant. 

Le respect a véritablement foutu le camp de notre époque j´ai l´impression. Il n´y a plus de limites.

• Merci ! 3

Moi perso ce pourquoi je lui en veut ce n'est pas à cause de ne pas gagner aujourd'hui. Effectivement on aurait pu voir du gagner et on aurait du avoir un penalty.

C'est plutôt le fait de n'avoir que 47% de possession à domicile contre l'ogre Burnley, du fait de n'avoir aucune structure et que nos match ressemblent à des match de basket tant l'équipe adverse n'a qu'à faire 3 passes pour arriver de leur gardien à notre rectangle, de toujours se prendre le même type de but sans vraiment y remédier, d'être l'équipe de PL qui a concédé le plus de tir et que cela n'a visiblement pas l'air de le déranger.

Je pense vraiment qu'on ne gagnera aucun de nos 5 prochain match et que notre niveau actuel est celui d'une équipe jouant le maintien.

À ce qui se passe sur le terrain, je rajoute ses commentaires en interview. Si il disait nous sommes très loin et cela ne correspond pas à ce que je veux mettre en place en identifiant ce qui ne va pas, pourquoi pas mais là il dit noir sur blanc " on est une des équipes les plus dynamiques et entretenantes de la ligue, on crée beaucoup de chances en jouant un bon football". A coté de cela il passe son temps à pleurer sur les blessés alors que seul Shaw et martinez jouraient parmi eux. Il demande également de la patience jour àprès jour alors qu'il n'y a rien qui laisse envisager du mieux. Il dit qu'on n"a aucune chance d'envisager le titre la saison prochaine du coup j'imagine que selon lui on fera une progression lors de sa 4ème saison et qu'on pourrait jouer le titre en 2027 éventuellement....

• J'aime 2
  • Merci ! 3
  • Haha 1