Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Liverpool (Premier League, 32e journée) - dim. 7 avril 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

J’ai déjà longuement donné mon point de vue sur ce topic, je compte pas repartir dans ce débat.

Les grands talents se montre sur le terrain. Lui s’est exposé -et le club avec indirectement- parce que c’est un imbécile.

Il peut vivre heureux avec sa femme et sa fille, personne ne lui refuse ce droit. Il nous aura quand même bien foutu dans la m**** avec ses histoires.

Il nous a foutu dans la m****? Je vois pas comment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manu Emma a dit :

Il nous a foutu dans la m****? Je vois pas comment 

Bah en n’étant pas sur le terrain. En prenant une place et un salaire et en ne jouant pas. En égratignant l’image du club déjà en grande difficulté.

En étant inutile sur le terrain, tout simplement, là où les meilleurs de sa génération ont explosé, nous on a du se coltiner son scandale privé.

Alors oui, bon débarras. 

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit :

Non mais c’est pas sérieux les mecs vous contestez ce penalty ? Y’a une faute de debile incroyable pas besoin de la var 

Pas compris la sortit de Garnacho .. Hojlund et transparent 

Le fait que AWB ait commis une bêtise en taclant bêtement ne doit pas ipso facto conduire à un pénalti. Le geste est idiot mais la faute est discutable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de coach .. un effectif truffé de joueurs imposteurs qui ne joueraient dans aucun autre club 

bruno casemiro amrabat c’est du terrorisme footbalistique .

bravo à notre capitaine Maguire . 
garnacho mainoo ça promet !

antony belle entrée continue comme ça .. même si il est complètement taré

wan bissaka le tacle à tout gâché .

casemiro tous ces ballons perdues nous fragilisent c’est à se demander si il ne fais pas exprès (comme là non intervention sur un blues il y a 3 jours alors qu’il est à qq centimètres) , Bruno joue au hasard et est un joueur très très très moyen.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Arrêtez de parler de coach .. un effectif truffé de joueurs imposteurs qui ne joueraient dans aucun autre club 

bruno casemiro amrabat c’est du terrorisme footbalistique .

bravo à notre capitaine Maguire . 
garnacho mainoo ça promet !

antony belle entrée continue comme ça .. même si il est complètement taré

wan bissaka le tacle à tout gâché .

casemiro tous ces ballons perdues nous fragilisent c’est à se demander si il ne fais pas exprès (comme là non intervention sur un blues il y a 3 jours alors qu’il est à qq centimètres) , Bruno joue au hasard et est un joueur très très très moyen.

Critiquer Bruno, et encourager Maguire... Sur ce match là, c'est sacrément étrange...

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aminecom a dit :

Sérieusement, on se fait massacrer tout seuls, normalement on devait avoir 9 points sur 9 les 3 derniers matchs au lieu de ça on a 2 points sur 9.

Contre Brentford on a de la chance d'en prendre 1 

mais oui dommage de perdre tout ces points 

la défaite vs Fulham fait très mal aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat très chanceux.

On compte sur une erreur adverse et des exploits individuels pour exister. Incapables d’apporter structurellement le danger et de dominer un match. Rien à faire de gagner un match sur des exploits comme ça, c’est un football qui n’apporte pas de succès sur le long terme.

Vous parlez de chance mais ETH a la chance d’avoir un crack comme Mainoo qui sort de nulle part, d’avoir une 5eme place potentiellement qualificative. Au contraire on a en réalité une saison très chanceuse pour un football pathétique.

Modifié par Marshall723
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Critiquer Bruno, et encourager Maguire... Sur ce match là, c'est sacrément étrange...

 

Bruno est partout et nulle part à la fois . Il est capitaine et tête d’affiche (j’vais pas dire leader c’est faux il nous fais honte cette chialeuse) de cette équipe passe son temps à simuler et se cacher et rater ses passes. Bruno met un but tant mieux mais je le trouve bidon ..

Maguire a une image de bourrin nulle la risée des réseaux sociaux et soulage La Défense et le patron sur le terrain cette saison , très solide dans les duels, y’a eu le feu tout le match et il a bien dégagé les zones où il était présent. Je le félicite il n’a jamais triché et encore moins aujourd’hui !

 

ne pas accepter les critiques et les encouragements des autres c’est ça qui est étrange.. si tu n’as pas d’argument et ton but et uniquement de ridiculiser et mettre en doute mon propos , ne me cites pas c’est inutile . 

 

bonne semaine a tous

Modifié par Coeurdelion
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aminecom a dit :

Si on avait eu nos 9 points sur les 3 derniers matchs on serait a 4points de la 4ieme place avec un match en moins...!! Dommage .

Objectif Conférence League 

Si on l'a remporte on aura toutes les Coupes d'Europe 

C1 C2 C3 C4

🤣

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est hallucinant que personne ne conteste les 2 penalty qu'on a encaissé jeudi et aujourd'hui...

Il n'y a jamais péno sur les 2 actions...

C'est a chaque fois des cadeaux...offerts a l'adversaire..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Les gars, c'est hallucinant que personne ne conteste les 2 penalty qu'on a encaissé jeudi et aujourd'hui...

Il n'y a jamais péno sur les 2 actions...

C'est a chaque fois des cadeaux...offerts a l'adversaire..

Arrêtez de pleurnicher sur ce genre de choses et pleurez plutôt sur la qualité du football qu’on propose.

Il est là le sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aminecom a dit :

Les gars, c'est hallucinant que personne ne conteste les 2 penalty qu'on a encaissé jeudi et aujourd'hui...

Il n'y a jamais péno sur les 2 actions...

C'est a chaque fois des cadeaux...offerts a l'adversaire..

Jeudi y a eu la VAR et c’est clairement une blague d’avoir sifflé penalty, aujourd’hui, AWB donne l’occasion à Taylor de sigfler pénalty, il allait pas se gêner et de ne pas faire appel à la VAR…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet c'est que a chaque fois on mène au score...et on perd des points a causes des pénalty offerts..

 

En tout cas objectif atteint c'est de ne pas permettre a looserpool de rester premier .. j'espère que arsenul gagnera le championnat cette année..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Le sujet c'est que a chaque fois on mène au score...et on perd des points a causes des pénalty offerts..

 

Je ne regarde plus si il y a vraiment penalty je regarde à quel point nos joueurs sont excellent pour se mettre dans ses situations litigieuses … on subissait des assauts depuis 5 minute parce que nos supers milieux sont incapable de ressortir un ballon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aminecom a dit :

Le sujet c'est que a chaque fois on mène au score...et on perd des points a causes des pénalty offerts..

 

En tout cas objectif atteint c'est de ne pas permettre a looserpool de rester premier .. j'espère que arsenul gagnera le championnat cette année..

 

Le sujet c’est qu’on concède 30 frappes par matchs, qu’on est incapables de dominer un match et qu’on marque sur des exploits individuels.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain défi : saloper la fin de saison d’Arsenal. On a quelques semaines pour se préparer.

La même qu’aujourd’hui, le peno bêtement concédé en moins, et on finira la saison peut-être loin de l’Europe, mais avec la satisfaction d’avoir bien foutu notre m**** 💪.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coeurdelion a dit :

Je ne regarde plus si il y a vraiment penalty je regarde à quel point nos joueurs sont excellent pour se mettre dans ses situations litigieuses … on subissait des assauts depuis 5 minute parce que nos supers milieux sont incapable de ressortir un ballon . 

C'est plutôt nos ailiers et nos arrières latéraux....

A chaque fois on se fait déborder sur les cotés...nos milieux de terrains sont pas mal...

Mainoo Bruno sont pas mal ...casimero un peu au dessous mais pas nul non plus...

Par contre bissaka et dalot sont archi nuls et rashford et garnacho ne défendent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas revu l'angle sur le HJ de Garnacho ! 

La Var doit etre transparente , le public au stade ou devant la tv doit avoir la certitude de la décision arbitrale ! 

Après je suis d'accord pour dire qu'on doit surtout montré un meilleur visage sur le terrain et ne pas se mettre dans ces situations litigieuses 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Prochain défi : saloper la fin de saison d’Arsenal. On a quelques semaines pour se préparer.

La même qu’aujourd’hui, le peno bêtement concédé en moins, et on finira la saison peut-être loin de l’Europe, mais avec la satisfaction d’avoir bien foutu notre m**** 💪.

Tout simplement … je n’oublierai jamais Wiltord a OT en 2002 ! Il reste la FA CUP et le match face à Arsenal .. le reste c’est jour de repos …

 

City n’est pas un rival juste un voisin bruyant .. (qui produit un jeu monstrueux)

arsenal et liverpool doivent chialer cette saison coûte que coûte ! 
si on ne voulait pas que nos rivaux soient champions on avait qu’à mieux jouer et ramener le titre à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...