Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton (Premier League, 28e journée) - sam. 9 mars 2024, 13:30


Messages recommandés

Chie pas dans la colle Rash !

Bien joué !!

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

On a de la chance, car dans le jeu c'est la misère.

Les pénalies on va les chercher : c'est pas de la chance. En outre, je trouve qu'on est bien dans l'orientation du jeu en ce qui concerne les sorties de balles. Par contre, oui, ça manque clairement de propreté technique...

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la première main, c’est compliqué pour le joueur de faire autrement. 
Mais là y’a clairement péno. Ok il c’est la faute à pas de chance, mais c’est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que niveau de jeu c est pas terrible mais à 11 matchs de la fin du championnat, ce qui compte c'est de prendre des points. C'est pas maintenant qu'il faut espérer voir du grand football alors qu on n a pas vu grand chose depuis 27 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne vont pas prendre le melon de mener une équipe qui n'a pas gagné depuis 10 matchs parce que dans le jeu, ce n'est pas très flamboyant, hormis Garnacho qui tente mais c'est individuel ! Mcto et Casemiro c'est horrible, bref vivement le mercato pour voir à quoi ressemblera l'équipe la saison prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs Anglais qui disent que TH trouve que l'on va dans la bonne direction et ensuite que le capitaine du Titanic pensait aussi  être dans la bonne direction 🤣🤣🤣

  • Haha 4

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, flachgordon a dit :

Les commentateurs Anglais qui disent que TH trouve que l'on va dans la bonne direction et ensuite que le capitaine du Titanic pensait aussi  être dans la bonne direction 🤣🤣🤣

 

titanic-jack.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc to aujourd’hui à la transition est pas degeulasse faut être honnête. C’est loin d’être un top player certes mais aujourd’hui c’est correct. 

Modifié par JKad94
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Mc to aujourd’hui à la transition est pas degeulasse faut être honnêt. C’est loin d’être un top player certes mais aujourd’hui c’est correct. 

Je reconnais qu'il a fait trois belles passes, mais à part ça ? Je le regarde bien, son pressing et ses duels sont mous, il est le premier que je sors aujourd'hui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...