Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton (Premier League, 28e journée) - sam. 9 mars 2024, 13:30


Messages recommandés

Ça serait bien de marquer quand même. Parce que je les connais les bougres. Là tu prends un but tu perds le match.

Et des changements ne seraient pas de refus aussi…

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Ça serait bien de marquer quand même. Parce que je les connais les bougres. Là tu prends un but tu perds le match.

Et des changements ne seraient pas de refus aussi…

Je vois pas l'intérêt de faire des changements. Ça va juste déséquilibrer l'équipe. Eriksen, amrabat ou Antony... Ça va rien apporter.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je vois pas l'intérêt de faire des changements. Ça va juste déséquilibrer l'équipe. Eriksen, amrabat ou Antony... Ça va rien apporter.

Bah ils ont le droit de jouer aussi quoi. De toute façon les mecs sur le terrain n’ont plus envie de jouer là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je vois pas l'intérêt de faire des changements. Ça va juste déséquilibrer l'équipe. Eriksen, amrabat ou Antony... Ça va rien apporter.

Surtout que le prochain match est dans 1 semaine mais il aura quand même faite rentrer Amrabat pour Mainoo… Le remplacement habituel…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs qui disent qu'un 2eme but pourrait lancer Rashford.. effectivement à 10 journées de la fin, il serait temps que l'équipe commence à jouer au foot.

  • J'aime 2
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ce qui m’agace avec ces remplacements c’est que si tu as peur de déséquilibrer l’équipe à la 65-70e min de jeu, en menant 2-0 à domicile, contre le 16ème de PL qui n’a pas gagné depuis 10 matchs, tu feras jamais de changement. 
 

C’est le moment de donné du temps de jeu à Amad et de tenter de rebooster Antony. Pareil pour Eriksen qui n’a pas beaucoup jouer ces derniers temps. Il faut que tout le monde soit investi et en forme. Surtout vu notre passif avec les blessures. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Clairement ce qui m’agace avec ces remplacements c’est que si tu as peur de déséquilibrer l’équipe à la 65-70e min de jeu, en menant 2-0 à domicile, contre le 16ème de PL qui n’a pas gagné depuis 10 matchs, tu feras jamais de changement. 
 

C’est le moment de donné du temps de jeu à Amad et de tenter de rebooster Antony. Pareil pour Eriksen qui n’a pas beaucoup jouer ces derniers temps. Il faut que tout le monde soit investi et en forme. Surtout vu notre passif avec les blessures. 

Tout à fait raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Pourquoi avoir sorti Johnny contre City quand on voit encore sa prestation aujourd'hui.. 

Parce qu'il était blessé.

Bon, j'suis content d'avoir marqué, mais le plus important c'est les 3 points 😅

Domage ce manque de justesse, on peut planter le 3ème avant l'heure de jeu et finir le match tranquille. Bon, faut dire qu'on a joué sans attaquant de pointe... 

On se relance, on va voir tranquillement ce que Villa et Spurs vont faire demain. Puis on se préapre à nouvelle bataille contre Sheffield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red panther a dit :

Puis on se préapre à nouvelle bataille contre Sheffield.

C'est pas Liverpool notre prochain match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je vois Mee , il est de la famille de Ben Mee ? y'a 6/7 ans je pense que ce défenseur aurait été une bonne recrue 

 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-0 Everton (Premier League, 28e journée) - sam. 9 mars 2024, 13:30
  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-0 Everton.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (7,64 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (7,00 / 10)
  • 🥉 André Onana (6,86 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,44 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,96 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,83 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...