Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton (Premier League, 28e journée) - sam. 9 mars 2024, 13:30


Messages recommandés

On vient d'enchainé 2 défaites de suite 

On reprend le chemin de la victoire contre les Toffees 

Victoire obligatoire ( comme à chaque match ) 

le lendemain un match qui nous intéresse plus particulièrement pour le dernier ticket "Champion's League" 

Aston Villa-Tottenham 

et il y aura aussi probablement psychologiquement le match du titre 2024 

Liverpool - City  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RedDidDevil a dit :

On vient d'enchainé 2 défaites de suite 

On reprend le chemin de la victoire contre les Toffees 

Victoire obligatoire ( comme à chaque match ) 

le lendemain un match qui nous intéresse plus particulièrement pour le dernier ticket "Champion's League" 

Aston Villa-Tottenham 

et il y aura aussi probablement psychologiquement le match du titre 2024 

Liverpool - City  


à 11pts de la C1...
je veux bien que "theatre of dream"  mais faut pas abuser non plus ^^
Nan,  faut surtout regarder derrière nous, car la conferenceleague n'est pas assurée du tout..
Et puis même aller en C1 où tu finis 4e derrière copenhague et galatassaray...  🤣,   la conferenceleague,  on la gagne pas du tout


liv-city..   allez un match nul et victoire d'arsenal...
ce serait chouette qu'arsenal soulève le titre :
- liverpool ne nous égalera pas et city ne fera pas le record de 4 PL de rang....  arsenal mettra tout le monde "d'accord"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :


à 11pts de la C1...
je veux bien que "theatre of dream"  mais faut pas abuser non plus ^^
Nan,  faut surtout regarder derrière nous, car la conferenceleague n'est pas assurée du tout..
Et puis même aller en C1 où tu finis 4e derrière copenhague et galatassaray...  🤣,   la conferenceleague,  on la gagne pas du tout


liv-city..   allez un match nul et victoire d'arsenal...
ce serait chouette qu'arsenal soulève le titre :
- liverpool ne nous égalera pas et city ne fera pas le record de 4 PL de rang....  arsenal mettra tout le monde "d'accord"

Le problème avec Arsenal c'est que c'est Arsenal justement... même s'ils ont l'air plus costaud mentalement cette année, j'ai peur qu'il leur manque le petit truc qui leur permette d'aller au bout. On verra bien, je suis aussi pour eux dans cette lutte à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geo a dit :


à 11pts de la C1...
je veux bien que "theatre of dream"  mais faut pas abuser non plus ^^
Nan,  faut surtout regarder derrière nous, car la conferenceleague n'est pas assurée du tout..
Et puis même aller en C1 où tu finis 4e derrière copenhague et galatassaray...  🤣,   la conferenceleague,  on la gagne pas du tout


liv-city..   allez un match nul et victoire d'arsenal...
ce serait chouette qu'arsenal soulève le titre :
- liverpool ne nous égalera pas et city ne fera pas le record de 4 PL de rang....  arsenal mettra tout le monde "d'accord"

"mon" objectif  de fin de saison finir le mieux possible en PL et la FA Cup 

Si on gratte la 4e place et qu'on retourne en CL ca me va 

Si on jouent l'Europa ca me va 

Si on jouent la Conference League ca me va aussi 

Dans la lutte pour le titre peu m'importe les records sont fait pour être battus , a une époque on battais tout les records positifs , depuis 10 ans on bat tout les records négatifs 

Tant pis pour nous 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est déjà ratée. 11 défaites en mars c'est juste une honte incroyable.

Il ne faut plus regarder le classement, ni devant ni derrière nous. On s'en fiche des résultats des autres.

Le seul objectif c'est "le prochain match". Ayons l'objectif de gagner chaque prochain match et on verra bien où sera notre place en fin de saison.

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Geo a dit :


à 11pts de la C1...
je veux bien que "theatre of dream"  mais faut pas abuser non plus ^^
Nan,  faut surtout regarder derrière nous, car la conferenceleague n'est pas assurée du tout..
Et puis même aller en C1 où tu finis 4e derrière copenhague et galatassaray...  🤣,   la conferenceleague,  on la gagne pas du tout


liv-city..   allez un match nul et victoire d'arsenal...
ce serait chouette qu'arsenal soulève le titre :
- liverpool ne nous égalera pas et city ne fera pas le record de 4 PL de rang....  arsenal mettra tout le monde "d'accord"

La 5eme place devrait être qualificative , donc a 6 ponts seulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Pauvre Amad, il faut partir au mercato. On lui dit on compte sur toi, pars pas. Tout ça pour ne pas le faire jouer. 

C est du TH tout cracher. Ignorer un joueur et puis un jour le mettre titulaire. Il l a déjà fait avec Scott la saison passée. Il préfère déplacer un joueur que de mettre un joueur à son vrai poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FR7 a dit :

Pauvre Amad, il faut partir au mercato. On lui dit on compte sur toi, pars pas. Tout ça pour ne pas le faire jouer. 

Franchement la gestion de l'effectif de TH est catastrophique.

Même avec Forson  blesser Amad ne peux pas trouver des minutes de jeu.

comment maintenir des joueurs concerner pour sauver ton poste quand tu ne leurs accord aucune minute de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dje0968 a dit :

C est du TH tout cracher. Ignorer un joueur et puis un jour le mettre titulaire. Il l a déjà fait avec Scott la saison passée. Il préfère déplacer un joueur que de mettre un joueur à son vrai poste. 

La présence de Scott n'est pas deconnante hein. En face tu as Onana, doucoure, tarkowski... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

La présence de Scott n'est pas deconnante hein. En face tu as Onana, doucoure, tarkowski... 

Oui je ne dis pas le contraire ,d ailleurs moi j adore Scott mais encore une fois tu joues sans ailier droit alors qu'il y en a deux,oh pardon un sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcto et Bruno sur le terrain c'est quasiment sur de n'avoir aucun contrôle sur le match.

Ca va être un match rigolo a suivre on peut sentir le CHOAS dans cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la zone qui sera couverte par Onana (celui de everton hein) et doucoure... Ils vont certainement prendre le dessus au milieu de terrain. Il faudra un grand Mainoo et un casemiro des bons jours.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...