Aller au contenu

Kobbie Mainoo [37]

Jiminy

Messages recommandés

Il ne l'aimait pas tout simplement.
Il voulait en faire un 6 mais au final il te dit qu'il est en concurrence avec Bruno ...

De toute façon c'est du passé, heureusement qu'il n'a pas été vendu ! 

• J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Il ne l'aimait pas tout simplement.
Il voulait en faire un 6 mais au final il te dit qu'il est en concurrence avec Bruno ...

C’est plutôt l’inverse non ?

Il a dit qu’il était en concurrence avec Bruno et au final il a était en train d’en faire un 6

Il y a peut être du vrai là dedans mais n’oublions pas que Mainoo rentrait sur le terrain à quasiment tous les matchs et avec de vrais minutes de jeu.

Faut pas tomber dans l’exagération.

Mainoo était titulaire en coupe sauf qu’on s’est fait éliminer au premier tour (et qu’il a été nul). Et quand tout le monde s’est blessé ou est allé à la CAN il s’est blessé aussi.

Il y a 11 heures, MidnaTaka a dit :

S'il enchaîne à ce niveau jusqu'en fin de saison, il a de grandes chances d'aller au mondial imo. D'autant plus que Bellingham risque de ne pas y aller.

Il a fait quoi encore ce têtard de Jude ?

il y a 34 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Il a fait quoi encore ce têtard de Jude ?

Depuis la dernière fois pas grand chose mais il s'est blessé ce week-end, probablement musculaire.

Déjà qu'il n'était pas en odeur de sainteté avec Tuchel donc si en plus il est hors de forme pour le dernier rassemblement avant le mondial...

Il y a 20 heures, MidnaTaka a dit :

Ça parle de quadrupler son salaire, en gros passer de £25k à £100k par semaine

Y'a des chances que ça soit finalement un peu plus et probablement avec des bonus

Etonnant. L'an passé quand on signe Amad à 120k, ça parle du fait qu'il veut déjà plus qu'Amad. 

S'il y va c'est vraiment que ce club offre une médiatisation folle. Il ne joue presque pas de la saison, plutôt mal, et il enchaîne 4 matchs plutôt bons et on parle de lui en équipe nationale. C'est lunaire.

À titre perso j'espère qu'il ne sera pas appelé pour qu'il ne prenne pas le melon, que les négociations si renouvellement de contrat il y a soient plus faciles, et qu'il ne revienne pas en morceau s'il fait de la m**** (ex Sancho, Rashford, etc.) 

Déjà qu'après les WC c'est des années blanches pour Shaw...

il y a 33 minutes, malon01 a dit :

S'il y va c'est vraiment que ce club offre une médiatisation folle. Il ne joue presque pas de la saison, plutôt mal, et il enchaîne 4 matchs plutôt bons et on parle de lui en équipe nationale. C'est lunaire.

À titre perso j'espère qu'il ne sera pas appelé pour qu'il ne prenne pas le melon, que les négociations si renouvellement de contrat il y a soient plus faciles, et qu'il ne revienne pas en morceau s'il fait de la m**** (ex Sancho, Rashford, etc.) 

Déjà qu'après les WC c'est des années blanches pour Shaw...

Rice Anderson probablement titu. Ça laisse Wharton et Mainoo sur le banc, ce n'est pas trop je pense.

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Rice Anderson probablement titu. Ça laisse Wharton et Mainoo sur le banc, ce n'est pas trop je pense.

Euh alors l'Angleterre joue avec un milieu à trois. Et devant Mainoo, y a quand même : Rice, Anderson, Wharton, Bellingham, Foden, Rogers (les trois derniers ont joués au minimum 1 match au milieu). 

Il peut par contre passer devant Henderson et Alex Scott. Henderson partira quand même vu son expérience pour le groupe. Scott, ça peut sauter. Mais j'ai du mal à voir Mainoo plus qu'un supersub au grand maximum...

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Euh alors l'Angleterre joue avec un milieu à trois. Et devant Mainoo, y a quand même : Rice, Anderson, Wharton, Bellingham, Foden, Rogers (les trois derniers ont joués au minimum 1 match au milieu). 

Il peut par contre passer devant Henderson et Alex Scott. Henderson partira quand même vu son expérience pour le groupe. Scott, ça peut sauter. Mais j'ai du mal à voir Mainoo plus qu'un supersub au grand maximum...

Bellingham les chances qu'il n'y soit pas augmentent semaine après semaine. Foden et Rogers ils jouent un cran au dessus par contre. MO voir sur les ailes. 4 joueurs pour le double pivot c'est loin d'être de trop.

Je viens de checker l'effectif qu'ils avaient à l'Euro, il y avait 4 joueurs pour 2 postes dans le double pivot : Rice, Gallagher, Mainoo et Wharton. Sachant qu'ils ont également fait jouer TAA ici.

Edit : My bad je viens de voir qu'ils jouaient en 433, d'où le Rogers dans le milieu !

Modifié par MidnaTaka