MidnaTaka Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre il y a 1 minute, LoQi a dit : Pour le parallèle avec Ugarte je n'ai aucune stats en tête ni n'est vu tous les matchs cette saison mais il me semble qu'il a eu plus de temps de jeu que Mainoo dont quelques titularisations à la place de Case non ? Je viens de vérifier : - Ugarte a joué 359 minutes dont 45 contre Grimbsy - Mainoo a joué 273 minutes dont 90 contre Grimsby (0 titularisation à part ce match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Je viens de vérifier : - Ugarte a joué 359 minutes dont 45 contre Grimbsy - Mainoo a joué 273 minutes dont 90 contre Grimsby (0 titularisation à part ce match) Du coup j'ai été voir aussi pour comparer le nombre de matchs dans lesquels ils ont participé, ça fait 11 chacun avec au final presque 1 match de plus en terme de minutes pour Ugarte qui, d'après ce que je peux lire, est moins bon que Case cette saison, peut-être qu'avec un meilleur niveau les temps de jeu seraient plus équilibrés entre lui et le brésilien. J'ai plus l'impression qu'Amorim a beaucoup de mal à faire tourner surtout au milieu du coup et que l'absence de compétition européenne lui permet de facilement faire enchainer les mêmes joueurs puisque moins fatigués. Reste l'interrogation avec la CAN, si il obtient du temps de jeu, peu importe le poste, ça sera à lui de tout donner pour montrer qu'il a quelque chose à apporter sur plus de 10min par matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre Il y a 6 heures, MidnaTaka a dit : Ce qui n'est pas logique du tout, vu comme l'a dit Amorim lui-même, le concurrent de Mainoo, c'est Bruno. C’est intéressant que Amorim préfère de plus en plus mettre Mainoo à la place de Casemiro plutôt que Ugarte. Ça fait 3 fois de suite que ça arrive je crois (si on compte pas son entrée à une minute de la fin contre Palace). Et la dernière fois que Ugarte est entré c’est justement à la place de Bruno. Amorim l’a justifié par la volonté de regagner la bataille des seconds ballons qu’on était en train de perdre. Ça peut vouloir dire que c’est sur ce point là qu’il a le moins confiance en Mainoo défensivement. Et ça ça demande de l’agressivité, de l’engagement, du volume, de la vivacité, de l’endurance … Je viens de voir passer ça: Bruno est dans les récupérateurs de PL les plus efficaces (Eliott Anderson est tout seul dans son monde) et surtout c’est avec Caicedo celui qui en récupère le plus haut. Est-ce qu’on peut attendre quelque chose de comparable avec Mainoo ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Comme si c'était nécessaire. Sérieux y a pas un mec avec plus de 3 neurones dans l'effectif et leur entourage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Surtout qu'il a eu du temps de jeu ce soir, et je l'ai trouvé pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Je viens de voir ça juste avant sur X, la c’est au club de recarder en interne sans que ça fuite dans la presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Le prochain mal mené....c'est Sesko s'il ne se remets pas à l'endroit.....ça devient problématique. Et j'ai pas envie quil devienne un pb chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Sa gueule de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures L'entourage des joueurs faisait pas autant de vagues avant. Ou alors t'étais categoriser comme joueur à problème. Kobbie ne fait pas de problèmes. Mais là sérieux, on va pas me dire que le petit est pas au courant de la manœuvre.. C'est un manque de respect envers le club, le coach et ses coéquipiers... S'il retourne sur le bench pour un truc pareil, ce sera dommage, mais ce sera mérité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : L'entourage des joueurs faisait pas autant de vagues avant. Ou alors t'étais categoriser comme joueur à problème. Kobbie ne fait pas de problèmes. Mais là sérieux, on va pas me dire que le petit est pas au courant de la manœuvre.. C'est un manque de respect envers le club, le coach et ses coéquipiers... S'il retourne sur le bench pour un truc pareil, ce sera dommage, mais ce sera mérité.. Surtout que ça tombe à un moment où il pouvait enfin avoir une opportunité avec sa bonne entrée de ce soir et la suspension de Casemiro. L'entourage des joueurs c'est vraiment ce qu'il y a de pire, à quel moment le mec se dit "Ouais idée de fou ça va fonctionner" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Le demi-frère de Mainoo est un cas soc' qui a fait de la téléréalité, fin de la vanne. Maintenant il va falloir que Mainoo prenne absolument la parole (pas forcément publiquement mais avec Amorim et le staff) sinon l'histoire sera terminée. Modifié il y a 11 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Y a des joueurs bien entourés , d'autres non ! Est ce qu'un club doit aussi maintenant acheter/vendre un joueur selon son entourage ? Que Wilcox et Berrada appelle son frère et lui disent : " la liberté de Kobbie a un prix : 100M€ , on attend ton appel " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ça a l'air d'être quelqu'un de très équilibré ce demi-frère. Il utilisait son autre nom de famille avant, mais depuis que Kobbie a explosé, il se fait appeler Mainoo sur les réseaux 🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Le rapport avec Mainoo ? Est ce que vous êtez responsable de tous les agissements des membres de vos familles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 29 minutes, oaziz a dit : Le rapport avec Mainoo ? Est ce que vous êtez responsable de tous les agissements des membres de vos familles? C'est plus ou moins ce qu'on a dit. Soit Mainoo était au courant (et est d'accord avec ça) dans ce cas là : dehors. Soit il se désolidarise de cette action et dans ce cas il règle ça en interne avec le staff. Ça n'empêche que ça ajoute (encore une fois) de la toxicité autour du club, on a vraiment besoin de ça ? Modifié il y a 6 heures par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit : C'est plus ou moins ce qu'on a dit. Soit Mainoo était au courant (et est d'accord avec ça) dans ce cas là : dehors. Soit il se désolidarise de cette action et dans ce cas il règle ça en interne avec le staff. Ça n'empêche que ça ajoute (encore une fois) de la toxicité autour du club, on a vraiment besoin de ça ? Kobbie ne fait pas de problèmes. Mais là sérieux, on va pas me dire que le petit est pas au courant de la manœuvre.. Ces deux phrases sont contradictoires. S'il est au courant et qu'il valide il fait des problèmes. Aucun chance qu'il ai demandé à son frère de faire ça. Si j'avais des problèmes et que ma famille essayait de m'aider même maladroitement bon je les désavouerai pas honnêtement. On a tous des grandes gueules dans nos familles mais ça reste la famille. Le nœud du problème c'est que le frère de Mainoo a raison. C'est Amorim qui a laissé la toxicité s'installer pendant des mois. Il a posé sa loan request laisse le partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, oaziz a dit : Kobbie ne fait pas de problèmes. Mais là sérieux, on va pas me dire que le petit est pas au courant de la manœuvre.. Ces deux phrases sont contradictoires. S'il est au courant et qu'il valide il fait des problèmes. Aucun chance qu'il ai demandé à son frère de faire ça. Si j'avais des problèmes et que ma famille essayait de m'aider même maladroitement bon je les désavouerai pas honnêtement. On a tous des grandes gueules dans nos familles mais ça reste la famille. Le nœud du problème c'est que le frère de Mainoo a raison. C'est Amorim qui a laissé la toxicité s'installer pendant des mois. Il a posé sa loan request laisse le partir. C'est vrai que la toxicité existait pas avant Amorim. Les Amorim out vous êtes insupportables. Tout est toujours de la faute du coach. C'était la même chose avec Ten Hag. Le frère n'a absolument rien à voir avec le club. Il a AUCUN messages à faire passer au club. C'est comme si demain mon frère venait à mon taff ppur demander quelque chose à mon boss. Là son frère joue juste contre Mainoo. Parce que quoi qu'il arrive, qu'il ait raison ou tord, ça dessert Kobbie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés