maghreb01 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 selon the times Fulham accueil volontiers saha chez eux: http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est vraiment dommage qu'il est toujours des problemes avec ses blessures,c'est un super joueur. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je pense vraiment pas que ferguson veuille le vendre,ce ne sont que des rumeurs. il va rester enfin je l'espere,je vois pas pourquoi il le lacherait surtout si on achete un autre attaquant,au moins il pourra se blesser et yen aura un autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 la stat qu'il y a dans la news est impressionnante quand même : depuis qu'il est là, il n'a joué que 53% des matchs de MU... c'est lourd là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Il faut que Louis fasse attention On a besoin de toutes nos armes et sa blessure pourrait se jouer sous infiltrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ManUtd pas contre un échange Berbatov - Saha http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36699 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Boff Berbatov jsais pas trop,jpense pas qu'il a le niveau. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Berbatov est fort, il a une meilleure technique que Saha selon moi mais saha possède une meilleure détente et a les 2 pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maceronaldo Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ca m'énerce trop de voir saha blessé vue son début de saison il aurait put finir dans le dream team de la première league.je me rappelle du mathc contre chelsea et de ce but magnifique qu'il avaity mit.perso je préfère saha à berbatov . Berbatov est un attaquant type ruud et je trouve que ce type d'attaquant ralentirait le jeu de manutd en attaque qui est plutot basé sur la vitesse alors que saha au début de saison était parfait dans ce role là.pour moi on devrait mettre saha en titulaire et se renforcer comme meme offensivement pour palier une eventuel blessurede louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Est il vraiment blessé ou joue t'il le blessé? Il faudrait qu'il essaie de prendre sur lui un peu ce cher pti louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Pourquoi vendre Saha meme s'il se blesse tout le temps on prend Tevez et KJH je pense que sa fera l'affaire mais on ne vend pas Saha Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je crois que saha est remi de blessure, mais que ferguson attend qu il soit pres mentalement avant de rejouer.( j ai lut ca quel que part mais je sais plus ou ). par contre, je trouve ca completement debile d acheter tevez et l attaqant de l ajax !!! tu veux que l on se retrouve avec 5 attaquant et on en laisse 3 sur le banc ne faissont pas la meme herreur que chelsea.... 1 des deux sa serrait largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 louis saha devrait etre parmi les remplacants pour le match contre everton j'espere juste qu'il ne va pas encore se re re re...bléssé si il joue http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=422940 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 sa commence a faire olongtemps qu il ne joue plus, et je ne pense pas que pour son retour, il jouera comme premier match l ac milan ou chelsea, c est pourquoi une titularisation lors du match contre everton est probable, bien sur si il est retabli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kad24 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 il sera sur le banc contre everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Merci mais c'est marqué 2 messages plus haut. Par respect pour les autres merci de bien vouloir vérifier que vos infos n'ont pas déjà été dites ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kad24 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Merci mais c'est marqué 2 messages plus haut. Par respect pour les autres merci de bien vouloir vérifier que vos infos n'ont pas déjà été dites c pas toi qui c excuser pour les fausses infos conçernants la suspension de rooney et le retour de neville alors verifie tes sources plutot que les messages des autres vu que t'a rie d'autre a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Merci mais c'est marqué 2 messages plus haut. Par respect pour les autres merci de bien vouloir vérifier que vos infos n'ont pas déjà été dites c pas toi qui c excuser pour les fausses infos conçernants la suspension de rooney et le retour de neville alors verifie tes sources plutot que les messages des autres vu que t'a rie d'autre a faire t'es fou ou quoi toi tu manques de respect a l'Admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kad24 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je dis la verite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je dis la verite Quel Boulet Mais Quel boulet !! Déjà que tu m'avais soulé avec l'info comme quoi Fergie préféré Ribery au lieu de prendre Bale, alors là t'as dépassé les limites Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 On parle pas de source là, ça n'a rien à voir. Il est question de lire ce qu'il y'a avant, sinon ça ne sert à rien de poster, le message de $¢høL£š¥ n'a rien d'agressif, je ne vois pas pourquoi tu t'enflamme, mais bon. Fini le HS, on revient au sujet! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Mieux vaut en rire... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 les 30 dernieres minutes face a Everton pour faire reposer Rooney 15 min face a Milan (enfin tout depend du score) et titulaire face a City Allez on y croit ! Qui sait on aura peut etre notre equipe type pour Chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je me demande quel serrra le premier match que saha jouera apres son retour de blessure j espere que sa ne serra pas chelesea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 en fait l'histoire c'est que les médecins du club disaient qu'il était prêt, mais lui non, il ne s'estimait pas encore prêt à rejouer et avait peur de se reblesser. ce qui fait que Fergie comprenait pas, d'où ces rumeurs de départ et le fait que ses agents viennent à Manchester la semaine prochaine pour discuter avec Fergie (France Football) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés