Haf936 Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit : Sinon c’est les blesser ? L’arbitrage ? Ou on peut enfin parler du coach …?? Les joueurs aussi, car je pense que contre une D4 t'as pas forcément besoin du coach pour t'en sortir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 à l’instant, Haf936 a dit : Les joueurs aussi, car je pense que contre une D4 t'as pas forcément besoin du coach pour t'en sortir. Les joueurs on en parle depuis le début de saison mais des qu’on évoque le coach on a un fusil braquer sur la tête sur ce forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Les joueurs on en parle depuis le début de saison mais des qu’on évoque le coach on a un fusil braquer sur la tête sur ce forum J'avoue que ça m'a fait rire lol. Mais oui clairement à un moment il n'y aura plus d'excuses.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit : Sinon c’est les blesser ? L’arbitrage ? Ou on peut enfin parler du coach …?? C'est bien connu : faut un génie tactique sur le banc pour être capable de battre une D4... 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Y'a qui comme joueur toxic de l'époque ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 1 minute, Red panther a dit : C'est bien connu : faut un génie tactique sur le banc pour être capable de battre une D4... il en faut peut être un pour éviter d’être à 25 point du premier en championnat pour ne pas finir 4eme de ta poule de ligue des champions derrière galatasaray et Copenhague et pour éventuellement passer facilement contre une d4 … 😉 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 à l’instant, Red.D.GanG a dit : il en faut peut être un pour éviter d’être à 25 point du premier en championnat pour ne pas finir 4eme de ta poule de ligue des champions derrière galatasaray et Copenhague et pour éventuellement passer facilement contre une d4 … 😉 Aucun rapport avec le match d'aujourd'hui : essaye encore. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Je quitte à 0-2 pour aller faire le bain de mes gosses, je reviens et je vois 2-2... Mais quelle équipe de bras cassés nous avons là. Je suis plus hypé par la can que par United... 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Antony j'en peux mais vraiment plus, c'est fou comment il sait rien faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Y a juste aucun collectif, aucun mec ne se donne pour les autres. Tout simplement. Trop de suffisance, d'arrogance. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 à l’instant, Red panther a dit : Aucun rapport avec le match d'aujourd'hui : essaye encore. Dun ridicule ce post de l’auto humiliation 😂😂😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Antony il n aurait même pas ça place dans l équipe adverse. 🤣🤣🤣🤣 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Je sais que le prix ne dépend pas du coach mais comment Ten Hag a pu insister autant sur Antony jusqu'à mettre 100 millions... 1 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Dun ridicule ce post de l’auto humiliation 😂😂😂😂😂 Essaye de produire un argumentaire sur une base simple, de type école primaire, classe de CP : sujet-verbe-complément. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 (modifié) C’est vrai que c’est la faute de TH si les joueurs ne sont pas capables de suivre un schéma de jeu contre une D4… De gagner des duels contre une D4, de réussir des passes, des 1-2 contre une D4… Incapable de donner un ballon à leur 9 en 60min… Rappelons que nous avons casi que des internationaux mais c’est la faute de TH… Les joueurs sont fautifs… Modifié le 28 janvier 2024 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Fallait que je l'ouvre pour qu'il marque! 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Voilà fallait qu'on s'en plaigne pour qu'il marque 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 à l’instant, Red panther a dit : Essaye de produire un argumentaire sur une base simple, de type école primaire, classe de CP : sujet-verbe-complément. Arrête t’es ridicule en plus de ne faire rire personne !! De plus n’emploie pas de mot que tu ne connais pas comme le mot argumentaire contente toi d’embraser ton poster de Ten Hag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Logique le talent individuel de nos joueurs fait la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Heureusement qu'il est là Antony 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 (modifié) il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit : Je sais que le prix ne dépend pas du coach mais comment Ten Hag a pu insister autant sur Antony jusqu'à mettre 100 millions... Effectivement, ça fait (trop) cher le but en FA Cup 😅 Modifié le 28 janvier 2024 par Red panther 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Allez tous en defense maintenant 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Antony pied droit, demain Macron démissionne ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 à l’instant, Alexis.B a dit : Antony pied droit, demain Macron démissionne ? 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Je suis quand meme impressionné hojlund meme contre une d4 il fait aucune différence ! Sacrée erreur de casting la aussi ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés