Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 4 décembre 2023 Robot Devil Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 🤝 Bayern Munich 🏆 UEFA Champions League, 6e journée 📅 mar. 12 décembre 2023, 21:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 NO QUESTION ONANA LINDELOF MAGUIRE SHAW DALOT MAINOO VDB AMRABAT REGUILON HOJLUND GARNACHO On gagne on joue une coupe d'Europe en 2024 On fait nul On perd , Pas de Triplé 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit : NO QUESTION ONANA LINDELOF MAGUIRE SHAW DALOT MAINOO VDB AMRABAT REGUILON HOJLUND GARNACHO On gagne on joue une coupe d'Europe en 2024 On fait nul On perd , Pas de Triplé 🔴⚪⚫ vdb ne jouera jamais et fernendes jouera d office car suspendu le week-end prochain. Et puis il est temps de faire jouer varane et de remettre shaw à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Dje0968 a dit : vdb ne jouera jamais et fernendes jouera d office car suspendu le week-end prochain. Et puis il est temps de faire jouer varane et de remettre shaw à gauche. Hélas mais un pti tour sur le banc lui ferais le plus grand bien a lui aussi ! Je pense que Fernandes ne doit pas jouer demain , on doit faire joué celui qui aura son rôle contre Liverpool , si TH choisi Mejbri ou VDB pour remplacé Bruno contre Liverpool , ce joueur là doit jouer demain Varane , un coup c'est la mésentente avec TH , un coup il est blessé , Peu importe qui sera aligné si on veut pas avoir que 2 trophées a jouer en 2024 faudra gagné Modifié le 11 décembre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Hélas mais un pti tour sur le banc lui ferais le plus grand bien a lui aussi ! Je pense que Fernandes ne doit pas jouer demain , on doit faire joué celui qui aura son rôle contre Liverpool , si TH choisi Mejbri ou VDB pour remplacé Bruno contre Liverpool , ce joueur là doit jouer demain Varane , un coup c'est la mésentente avec TH , un coup il est blessé , Peu importe qui sera aligné si on veut pas avoir que 2 trophées a jouer en 2024 faudra gagné VDB n'est pas éligible à la LDC car il n'est pas sur la liste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 "On" va essayer dans un premier temps de ne pas finir pire défense de C1... (14buts) Notons que l'antwerp recoit barcelone le lendemain, ca pourrait nous être favorable... (15buts) Et éventuellement, dans un second temps, finir avec la pire défense d'europe jeudi soir Quand tu penses avoir touché le fond, tu t’aperçois qu'il y a les abysses 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : Peu importe qui sera aligné si on veut pas avoir que 2 trophées a jouer en 2024 faudra gagné Perso même si on passe en 8eme, on ne jouera pas le trophée, on ne sera que des faires valoirs, pour gongler les stats des autres équipes...On a un niveau d'une équipe du championnat de Roumanie, je n'attends rien de cette équipe en carton, je ne vais même pas regarder le match, je prefere aller jouer à Diablo 2 Ressurected avec mon amazon java lvl 94...Ou matter un film avec ma femme, je verrai... Modifié le 11 décembre 2023 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 3 heures, Dr.Garuda a dit : Perso même si on passe en 8eme, on ne jouera pas le trophée, on ne sera que des faires valoirs, pour gongler les stats des autres équipes...On a un niveau d'une équipe du championnat de Roumanie, je n'attends rien de cette équipe en carton, je ne vais même pas regarder le match, je prefere aller jouer à Diablo 2 Ressurected avec mon amazon java lvl 94...Ou matter un film avec ma femme, je verrai... SI on gagne je pense que ce sera la Ligue Europa au printemps 2024 A mon avis il y aura un vainqueur dans l'autre match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 30 minutes, RedDidDevil a dit : SI on gagne je pense que ce sera la Ligue Europa au printemps 2024 A mon avis il y aura un vainqueur dans l'autre match On a même pas le niveau EPL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit : On a même pas le niveau EPL... On verra y a un mercato qui approche pour solder nos stars qui pourrissent le vestiaire et acheter d'autres joueurs si possible La Vérité de Décembre n'est pas celle de Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 En tout cas le retour de Greenwood serait plus que jamais précieux. Il est bon avec son club et à l'instant T il nous manque Sancho, Rashford et Martial, et ce potentiellement jusqu'à la fin de la saison si la situation avec le coach ne s'améliore pas (ce qu'on espère tous j'ose le croire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 13 heures, Dr.Garuda a dit : Perso même si on passe en 8eme, on ne jouera pas le trophée, on ne sera que des faires valoirs, pour gongler les stats des autres équipes...On a un niveau d'une équipe du championnat de Roumanie, je n'attends rien de cette équipe en carton, je ne vais même pas regarder le match, je prefere aller jouer à Diablo 2 Ressurected avec mon amazon java lvl 94...Ou matter un film avec ma femme, je verrai... La javazone. Best perso Ever ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 12 décembre 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Victoire à +2 ! On y croit les gars. United est éternel ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 18 minutes, Kamak a dit : Victoire à +2 ! On y croit les gars. United est éternel ! L'éternel optimiste que je suis à vraiment du mal à y croire. Le "on peut battre tout le monde" après une défaite sans panache 0-3 à la maison contre un Bournemouth qui n'a rien d'un cador, je l'ai pas trouvé très convaincant. Pour le moment on a surtout prouvé qu'on pouvait perdre contre tout le monde, et avec une certaine régularité. En revanche gagner face aux meilleurs, c'est chaque 29 février que ça nous arrive et de surcroit sur un malentendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit : L'éternel optimiste que je suis à vraiment du mal à y croire. Le "on peut battre tout le monde" après une défaite sans panache 0-3 à la maison contre un Bournemouth qui n'a rien d'un cador, je l'ai pas trouvé très convaincant. Pour le moment on a surtout prouvé qu'on pouvait perdre contre tout le monde, et avec une certaine régularité. En revanche gagner face aux meilleurs, c'est chaque 29 février que ça nous arrive et de surcroit sur un malentendu. fais pas ton rabat joie tu commande une pizza, tu t'ouvre une H-0% et tu y crois 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Perso je vais privilégier l'entraînement ce soir pour ma santé mental, j'arriverai à la seconde mi tps en espérant un beau score.. sinon une élimination serait un mal pour un bien, pour les joueurs, pour nous supporters et pour nos femmes / maris surtout! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, Kamak a dit : Victoire à +2 ! On y croit les gars. United est éternel ! mon prono sur l'appli .....................4-2 il y a une heure, Kamak a dit : Victoire à +2 ! On y croit les gars. United est éternel ! @KamakCa c'est de la motivation de Guerrier Modifié le 12 décembre 2023 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Le Bayern déjà qualifié, je pensais qu'ils enverraient la C, mais ils ont pris une trempe imprévu ce weekend, du coup pas sur qu'ils se vengent pas ce soir... de toute façon, victoire ou défaite ça ne change plus grand chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 1 heure, Kamak a dit : fais pas ton rabat joie tu commande une pizza, tu t'ouvre une H-0% et tu y crois Faudra rajouter 2-3 vodka alors 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 40 minutes, gaara70 a dit : Le Bayern déjà qualifié, je pensais qu'ils enverraient la C, mais ils ont pris une trempe imprévu ce weekend, du coup pas sur qu'ils se vengent pas ce soir... de toute façon, victoire ou défaite ça ne change plus grand chose Si ca change , beaucoup de chose VICTOIRE et on verra le printemps européen , mais quel Coupe d'Europe ca dépendra du match Copenhague Galatasaray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 55 minutes, RedDidDevil a dit : Si ca change , beaucoup de chose VICTOIRE et on verra le printemps européen , mais quel Coupe d'Europe ca dépendra du match Copenhague Galatasaray ça ne change rien au niveau de l'équipe, on se fera allumer au printemps prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 2 minutes, gaara70 a dit : ça ne change rien au niveau de l'équipe, on se fera allumer au printemps prochain C est pas dit, avec le retour des blessures ,united peut avoir un très belle effectif pour l europa league. Et le mercato d'hiver arrive, alors pourquoi pas rêver. 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 35 minutes, gaara70 a dit : ça ne change rien au niveau de l'équipe, on se fera allumer au printemps prochain ca dépend tu peut perdre Glorieusement à Santiago Bernabeu 2-0 après avoir gagné l'aller 3-2 OU tu te fais sortir par le Metalist Kharkov 0-2 à Old Trafford 1-1 là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Je connais déjà le scénario du match. Le Bayern va mené jusqu'au temps additionnel et teddy rashford va égaliser et 2 minutes après olé Hojlund va marquer le but de la victoire mais malheureusement le galatasaray va gagner à Copenhague 1-2.🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés