Aller au contenu

Manchester United 0-3 Newcastle United (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 1er novembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Est-ce que tu peux vraiment enchaîner deux fois 3-0 à Old Trafford sans risquer d’être viré ensuite ?

Sans parler du début de saison catastrophique bien sûr.

Le mec s’est deja pris un 7-0 contre le rival historique OKLM ….

Alors que normalement tu ne finis jamais la saison apres une humiliation pareille, jamais

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Le mec s’est deja pris un 7-0 contre le rival historique OKLM ….

Alors que normalement tu ne finis jamais la saison apres une humiliation pareille, jamais

Pas faux. Mais 2 humiliations de suite à domicile, à 3 jours d’intervalle… franchement c’est beaucoup trop

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PrinceDems a dit :

Pas faux. Mais 2 humiliations de suite à domicile, à 3 jours d’intervalle… franchement c’est beaucoup trop

Je ne connais aucun club dans le monde qui se prendrait 7_0 dans un derby et qu’il y’ait 0 reaction du club et des supporters, on dirait un mecanisme de defense cette amnesie car en y pensant elle fait tres mal.

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous. Mais ce qui me rend fou au plus haut point c’est de voir Ten Hag sans réaction sur son banc, à jouer le mec serein. Je ne peux plus! Si au moins il gueulait et montrait une once d’énervement. Mais il est là mou, regard concentré "d’après lui". Debout pour rien, comme un fragile qu’il est. Je ne peux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Je ne connais aucun club dans le monde qui se prendrait 7_0 dans un derby et qu’il y’ait 0 reaction du club et des supporters, on dirait un mecanisme de defense cette defense car en y pensant elle fait tres mal.

C’est vrai qu’on était repartis comme si de rien n’était…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Medimen a dit :

Bissaka aucun centre.

Tous les deux sont des chèvres

Le mec revient tout juste d'une assez longue blessure. Faudrait peut-être faire preuve d'un peu plus de lucidité même si la situation catastrophique que l'on vit n'aide pas...

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Je veux bien que vous vouliez un nouveau coach. Mais s’attaquer au bonhomme gratuitement comme ça ça commence me gaver. « Le mec, le surveillant, le fragile, le je sais pas quoi ». Ça reste un homme comme tout le monde. Arrêtez de lui cracher au visage comme s’il méritait tout le malheur du monde.

Ça prend, ça prend pas c’est comme ça. Ça reste du foot. Dans vos réactions parfois vous valez pas mieux que les caillasseurs de bus de l’OL.

Vous voulez qu’il fasse quoi ? Qu’il gigote dans tous les coins à crier sur tout le monde ? Il est en souffrance ça se voit. Il va partir sans aucun doute. Vous aurez ce que vous voulez et les joueurs comme Casemiro, Fernandes, Rashford et consort, les vrais « fragiles » , pourront dire dans la presse qu’ils reprennent goût au foot avec le nouvel entraîneur. Même les commentateurs de Bein se lâchent sur Ten Hag.

Ça me fout la gerbe. Que je déteste ce foot. Un peu de respect s‘il vous plait. 

Au-delà du manque de respect c'est aussi la preuve que les gens ont la mémoire très courte. Comme si les résultats globalement positifs de la saison passée n'avaient jamais existé. 

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous.

@One Sheasyelle sera meilleure que la notre lol.

  • Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Je veux bien que vous vouliez un nouveau coach. Mais s’attaquer au bonhomme gratuitement comme ça ça commence me gaver. « Le mec, le surveillant, le fragile, le je sais pas quoi ». Ça reste un homme comme tout le monde. Arrêtez de lui cracher au visage comme s’il méritait tout le malheur du monde.

Ça prend, ça prend pas c’est comme ça. Ça reste du foot. Dans vos réactions parfois vous valez pas mieux que les caillasseurs de bus de l’OL.

Vous voulez qu’il fasse quoi ? Qu’il gigote dans tous les coins à crier sur tout le monde ? Il est en souffrance ça se voit. Il va partir sans aucun doute. Vous aurez ce que vous voulez et les joueurs comme Casemiro, Fernandes, Rashford et consort, les vrais « fragiles » , pourront dire dans la presse qu’ils reprennent goût au foot avec le nouvel entraîneur. Même les commentateurs de Bein se lâchent sur Ten Hag.

Ça me fout la gerbe. Que je déteste ce foot. Un peu de respect s‘il vous plait. 

Que je sache, ce forum est fait pour que chacun s’exprime. Donc je le fais. Si je veux dire que c’est un fragile, je le dis. Si je n’aime pas voir un coach mou, je le dis aussi. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas donc ne me compare pas à des merdeux que t’as vu à la tv. Ne me juge pas. Merci

Comme dirait qq1, si tu kiffes pas (mes posts), tu lis pas et puis c’est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 0-3 Newcastle United (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 1er novembre 2023, 21:15

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes déçus on voit des buts à chaque match.

Je me souviens cet été ou pas mal de gens sur le forum me prenait de haut quand je sortais les statistiques de chacun de nos attaquants. "Tu es qui pour sortir ça tu n'arrives pas à la cheville de Ten Hag bla bla bla bla..". Je voulais faire un point à la mi saison mais la c'est juste risible. Le "pari" Hojlund n'a pas encore marqué, Rashford à maqué 1 but, Martial, Antony, Sancho et Garnacho 0. Mc To est notre meilleur attaquant. Bref je rigole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes déçus on voit des buts à chaque match.

Je me souviens cet été ou pas mal de gens sur le forum me prenait de haut quand je sortais les statistiques de chacun de nos attaquants. "Tu es qui pour sortir ça tu n'arrives pas à la cheville de Ten Hag bla bla bla bla..". Je voulais faire un point à la mi saison mais la c'est juste risible. Le "pari" Hojlund n'a pas encore marqué, Rashford à maqué 1 but, Martial, Antony, Sancho et Garnacho 0. Mc To est notre meilleur attaquant. Bref je rigole. 

Hojlund est un investissement pour les 40 prochaines années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Je veux bien que vous vouliez un nouveau coach. Mais s’attaquer au bonhomme gratuitement comme ça ça commence me gaver. « Le mec, le surveillant, le fragile, le je sais pas quoi ». Ça reste un homme comme tout le monde. Arrêtez de lui cracher au visage comme s’il méritait tout le malheur du monde.

Ça prend, ça prend pas c’est comme ça. Ça reste du foot. Dans vos réactions parfois vous valez pas mieux que les caillasseurs de bus de l’OL.

Vous voulez qu’il fasse quoi ? Qu’il gigote dans tous les coins à crier sur tout le monde ? Il est en souffrance ça se voit. Il va partir sans aucun doute. Vous aurez ce que vous voulez et les joueurs comme Casemiro, Fernandes, Rashford et consort, les vrais « fragiles » , pourront dire dans la presse qu’ils reprennent goût au foot avec le nouvel entraîneur. Même les commentateurs de Bein se lâchent sur Ten Hag.

Ça me fout la gerbe. Que je déteste ce foot. Un peu de respect s‘il vous plait. 

le viré ne changera rien au contraire ce ne serais qu'une illusion , on a déjà vu le film ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PrinceDems a dit :

Que je sache, ce forum est fait pour que chacun s’exprime. Donc je le fais. Si je veux dire que c’est un fragile, je le dis. Si je n’aime pas voir un coach mou, je le dis aussi. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas donc ne me compare pas à des merdeux que t’as vu à la tv. Ne me juge pas. Merci

Comme dirait qq1, si tu kiffes pas (mes posts), tu lis pas et puis c’est tout

Si je ne m’abuse tu juges Ten Hag sans le connaître aussi non ?

Bref t’as le droit de t’exprimer, ce que je n’aime pas c’est le manque de respect gratuit sous prétexte qu’il est sur le devant de la scène. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...