Scholesy-18 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 C'est fini. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Bah ... je ne sais pas ... je ne sais plus quoi dire .... Newcastle 5 tir, 4 cadrés, 3 buts... je ne sais pas ce qu´on a fait mais le karma s´acharne vraiment sur nous. L´infime espoir qui me reste toujours commence à réellement disparaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 21:25, Scholesy-18 a dit : Apparemment il aurait critiquer le club (l'institution) ça n'aurait pas plus au club ni au supporters qui l'ont siffler à chaque touches de balles. Développer Je ne sais pas si c’est vrai. Mais ce que je retiendrais là dedans c’est : si t’as pas de co****** tu craches sur le club pour expliquer ton niveau de jeu merdique comme Ronaldo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Comment Mejbri peut encore être sur le terrain à la 63eme? Qu’est ce qu’il est limité…Mauvaises passes…Mauvais contrôles… C’est bien joli l’envie, mais ca ne fait pas tout… Il a vraiment eu de la chance que Mainoo se soit blessé, sinon il serait loin… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 C’est beaucoup trop pour moi… je voyage de samedi 4 au dimanche 12. Je m’étais dit que je me débrouillerais pour voir les matchs de notre "équipe" là-bas, pendant mes vacances, mais franchement non. Un peu de recul me fera du bien. Je vais pas faire de la place dans mon programme pour voir ces matchs qui sont plutôt des insultes envers nous 🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 On pourra pas faire le quadruplé cette saison 😢🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Je n'ai plus envie de regarder la suite c'est le karma on n'a pas de chance cette saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 En plus d’être humilié sur la pelouse on l’est aussi en tribune avec les supporters de Newcastle … une bien belle soirée pour tous les fans de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Comme on dit les commentateurs en début de match, Newcastle a une vraie politique sportive.. j'aime beaucoup Eddie Howe mais TH chez Newcastle nous ferait l'amour aussi.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 21:43, RedDidDevil a dit : On pourra pas faire le quadruplé cette saison 😢🤣 Développer Merci pour ces 3 secondes de légèreté 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 21:31, RedLikeDevil a dit : C'est pas dit qu'après cette mi-temps que tu aies encore ta chance.. elle va te prendre pour un loser 🤣 Développer Au contraire, elle va surtout noter que je suis quelqu'un de loyal et de fidèle 😛 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Onana 2028 Rashford 2028 Dalot 2028 Bayindir 2027 Antony 2027 Malacia 2026 Eriksen 2025 Van de beek 2025 Diallo 2025 Pellistri 2025 Ceci n’est que le début 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 21:48, Solero a dit : Onana 2028 Rashford 2028 Dalot 2028 Bayindir 2027 Antony 2027 Malacia 2026 Eriksen 2025 Van de beek 2025 Diallo 2025 Pellistri 2025 Ceci n’est que le début Développer Le pauvre Bayindir qui se mange une cartouche alors qu'il n'a pas disputé la moindre minute sous nos couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le but du jeu c’est de mettre le plus de ballon à côté ou ça se passe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 C normal depuis x temps que nous avons pas jouer avec un attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Franchement même quand on essaye de jouer ça veut pas, espérons que la roue tournera rapidement pour nous. Au moins on est sur de pas être cocus avec le manque de pot qu'on a 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Est-ce que tu peux vraiment enchaîner deux fois 3-0 à Old Trafford sans risquer d’être viré ensuite ? Sans parler du début de saison catastrophique bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 L'état d'esprit est catastrophique, l'envie y'en a pas. Franchement on est au plus bas. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 sinon les cartons c'est que pour nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 21:52, FR7 a dit : Est-ce que tu peux vraiment enchaîner deux fois 3-0 à Old Trafford sans risquer d’être viré ensuite ? Sans parler du début de saison catastrophique bien sûr. Développer Je sais que c'est la sempiternelle réponse mais : "pour mettre qui à la place ?". Tu pourrais même enrôler maître Yoda ou les chevaliers du zodiaque que ça ne changerait rien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Finalement Cheik Jassim il doit être content que les Glazer ai refusé son offre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) Le 01/11/2023 à 21:55, One Sheasy a dit : Je sais que c'est la sempiternelle réponse mais : "pour mettre qui à la place ?". Tu pourrais même enrôler maître Yoda ou les chevaliers du zodiaque que ça ne changerait rien. Développer C’est pas une raison non plus pour garder quelqu’un qui prend tempête à tous les matchs qui ne semble plus avoir la main sur son groupe et qui a une communication totalement à l’envers et catastrophique… donc on fais quoi on attend 😂 Modifié le 1 novembre 2023 par Red.D.GanG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 21:52, FR7 a dit : Est-ce que tu peux vraiment enchaîner deux fois 3-0 à Old Trafford sans risquer d’être viré ensuite ? Sans parler du début de saison catastrophique bien sûr. Développer Est ce deja arrivé? Parce que franchement pour mou c’est juste une honte suprême. On attend que TH explose tous les records négatifs je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 21:50, One Sheasy a dit : Le pauvre Bayindir qui se mange une cartouche alors qu'il n'a pas disputé la moindre minute sous nos couleurs ! Développer Je veux bien etre pauvre avec un contrat jusqu’en 2027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Vous le trouvez bon Amrabat ? 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés