Aller au contenu

Bayern Munich 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 1e journée) - mer. 20 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Nan mais c'est quand même dingue ce match et cette équipe !!! C'est rageant car finalement on a réussi à tenir le 3-1 quand il a fallu, à 3-2 on se dit tous "COME ON il peut tout se passer" et finalement il s'est tout passé !!! 

On est pas passé loin du nul, de la correctionnelle, de la victoire..

Je pense que Garnacho serait un meilleur choix pour remplacer Antony. Et Hojlund servira peut-être à réveiller Martial finalement...

En tout cas, ça restait un beau match de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

bonne soiree a tous !

apres tout c'était pas un si mauvais match je trouve

 

à l’instant, Solero a dit :

C’est un score qui va pas nous servir, il fallait une humiliation pour reveiller les joueurs et le coach, avec ce résultat pas du tout représentatif du match, rien ne va changer , Rashford continuera son cirque a gauche ….

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Bayern Munich 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 1e journée) - mer. 20 septembre 2023, 21:00
il y a 2 minutes, Kamak a dit :

comme jai dit on les a mis les 3 buts mais on en a repris 2...avec DDG on les humiliait chez eux les allemands

Ou alors DDG aurait pris des buts sur d'autres frappes... Ou pas.

Mais il faut à un moment arrêter de dire," celui là l'espagnol l'aurait eu " celui là De Gea l'aurait encaissé ", Il n"est plus là, certains sont heureux de ça, d'autres non. Mais passer son temps à comparer ou critiquer Onana sur la moindre erreur ( même,si celle de ce soir est grossière ) c'est petit voir ridicule...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Il a dit quoi ?

Globalement je le trouve juste , par rapport au forces des 2 équipes ! 

un peu trop chauvin sur l'entrée de Martial 😂

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Ou alors DDG aurait pris des buts sur d'autres frappes... Ou pas.

Mais il faut à un moment arrêter de dire," celui là l'espagnol l'aurait eu " celui là De Gea l'aurait encaissé ", Il n"est plus là, certains sont heureux de ça, d'autres non. Mais passer son temps à comparer ou critiquer Onana sur la moindre erreur ( même,si celle de ce soir est grossière ) c'est petit voir ridicule...

Si Beckham Giggs Scholes Van Nistelrooy sont là ce soir on gagne 😂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le tirage on savais qu'à l'Allianz Arena ce serais dur ....ca l'a été ! 

Nos adversaires pour la qualification en 1/8e c'est Galatasaray et Copenhague et ils n'ont qu'1pts de plus que nous 😉

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Dès le tirage au savais qu'à l'Allianz Arena ce serais dur ....ca l'a été 

Nos adversaires pour la qualification en 1/8e c'est Galatasaray et Copenhague et ils n'ont qu'1pts de plus que nous 

Puis on peut encore espérer les battre à Old Trafford.

Qui a dit "excès d'optimisme" ?

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour comparaison, regarder l'action et la main de Zinchenko avec Arsenal contre le PSV. Demande à la VAR, et rien du tout... C'est deux poids deux mesures et c'est ridicule...

Le ballon va à la main dans les deux cas, les deux joueurs ne peuvent se couper la main...

Mais contre nous c'est sifflé...

  • Triste 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nos deux plus grands problèmes sont scott et eriksen qui n'a malheureusement plus de jambes actuellement, je suis très hypé de nous voir une fois que amrabat, mount et mainoo seront de retour actuellement dans pas très longtemps.

Je critique bcp antony mais y'a pas photo avec pellestri, ça serait juste bien qu'il apprenne à tirer.

On peut vraiment lancer notre saison en battant Burnley ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marshall723 a dit :

Ah... Ben je pense qu'il n'y a quasiment que toi qui a vu ça...

En deuxième mi temps entre nos 2 buts on a pas existé, le Bayern aurait pu en mettre 3 de plus, ils jouaient avec la tranquillité du 3-1 

Le score est flatteur pour nous, on a fait illusion jusqu'au CSC d'Onana après pas une seule seconde on pouvait penser qu'on gagnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis j'arrive pas à trouver la réponse à ma question.C'est quoi le problème de cette équipe ? Pourtant les joueurs ne sont pas nuls.Regarder Bruno et Dalot avec le Portugal, regarder Eriksen ou Scott avec leurs sélections nationales, regarder Martinez et Onana.Casemiro,Pellistri en équipe nationale....Ya que Rashford que je trouve nul avec United et moyen avec l'Angleterre.

On a tous vu Erik Ten Hag avec l'Ajax

Alors c'est quoi le problème avec cette équipe ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Ou alors DDG aurait pris des buts sur d'autres frappes... Ou pas.

Mais il faut à un moment arrêter de dire," celui là l'espagnol l'aurait eu " celui là De Gea l'aurait encaissé ", Il n"est plus là, certains sont heureux de ça, d'autres non. Mais passer son temps à comparer ou critiquer Onana sur la moindre erreur ( même,si celle de ce soir est grossière ) c'est petit voir ridicule...

Au delà de la comparaison avec de gea, il n'est pour le moment pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un gardien titulaire chez nous, son rôle premier c'est défendre nos buts et dans ce rôle jusqu’à maintenant c'est très très insuffisant pour pas dire plus. On a rien gagné au change, on a même perdu aussi limité qu'était l'espagnol dans son jeu au pied ou dans ses sorties. Je sais qu'onana est capable de faire bien mieux que ce qu'il produit actuellement chez nous à lui de se ressaisir.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le coup de sifflet final, Manchester United est battu une fois encore mais cette fois-ci avec un score honorable(4/3). C'est frustrant, c'est décourageant même si je ne m'attendais pas à la victoire au vu des prestations précédentes. Si la première mi-temps était une catastrophe, la deuxième a prouvé qu'on peut traiter d'égal à égal avec le Bayern qui a lui aussi des faiblesses derrière comme (gardien de but et la défense). Le Bayern pouvait faire la différence à tout moment car son attaque était plus foudroyante que la nôtre.  Les devils avaient joué à  la première mi-temps, la peur au ventre: les duels étaient perdus,  le milieu peu fonctionnel et l'attaque n'assure rien du tout.

Va t-on à chaque fin de match lorsque nous sommes battus, nous  attarder en plaintes sur les Glazer? Ayons le courage de reconnaître que nous ne travaillons pas suffisamment ou nous ne faisons pas preuve d'imagination fertile pour réussir (les joueurs, l'entraîneur et le staff). 

Ce soir,  si Onana n'avait pas fait cadeau d'au moins 2 buts, on serait revenu de l'Allemagne avec une victoire ou au pire des cas un match nul. 

En réalité, avons nous un gardien de but dans nos bois ou un volleyeur ?  Rarement j'ai vu Onana prendre le ballon avec assurance. En tout cas, si Ten Hag a aimé Onana à cause de son jeu de pied au point de le faire recruter, il est très décevant pour ses prises de balle. Je sais que je ne suis pas le seul à regretter le départ de De Gea.  Pour nous consoler,veuillez nous trouver un gardien de but digne de ce nom, à l'hiver prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RobertoLarcos a dit :

Purée mais la var va me tuer. J’arrête pas de dire que c’est une carte blanche donnée aux arbitre. Var ou pas var ? On s’en fout y’a pas besoin de rendre des comptes à la fin. C’est une atrocité pour le foot cette daube, aucune cohérence, rien. La même action est jamais arbitrée deux fois pareil, la seule chose qui change pas c’est qu’on est les dindons de cette mauvaise farce. 

Ceux qui étaient contre le VAR craignait un football à deux vitesses. Il ne fait que le maintenir. C'est compliqué de légiférer sur ce qu'est une main volontaire ou pas ? Non, alors pourquoi ça n'a pas été déjà fait ? C'est compliqué de laisser les juges de touches avoir la possibilité de faire intervenir le VAR ? Non, pourquoi ce n'est pas fait ? C'est compliqué de mettre en place un captain call par match ? Non, pourquoi ça n'est pas fait ? Pourquoi lors de cdm 2018, première grande compétition avec le VAR, l'arbitre allait regarder les images isolé du terrain, sous les tribunes alors qu'aujourd'hui on lui place un écran ridiculement petit à 1,50m du banc de touche et avec des supporters 1m derrière ? 

Logique : dans de nombreux sports, le VAR est utilisé avec succès et ce malgré un certains nombre de choses à revoir (notamment au niveau des règles, ce qui est normal) et certaines plaintes sur le temps d'usage. Le football a toutes les cartes en mains pour s'en inspirer est créer une VAR 2.0 plus performante encore. Seulement voilà : selon les journaleux et dirigeants, relayés par un grand nombre de supporters, le VAR tue le jeu (comprendre "ne va pas dans ton sens"), tue le spectacle (comprendre "droits TV"), tue les émotions (comprendre "billetterie et mershandising). 

Il n'y a pas de raison que le football n'arrive pas à régler les problèmes nouveaux que le VAR met logiquement en évidence. Pourtant, rien n'avance, rien n'est fait. Ou comment les pros trouvent le moyen de satisfaire les antis.

On voudrait faire du VAR un outil défaillant pour mieux le supprimer derrière qu'on ne s'y prendrait pas autrement (méthode "Bolloré vs Les Guignols de l'info" en somme). 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marshall723 a dit :

Juste pour comparaison, regarder l'action et la main de Zinchenko avec Arsenal contre le PSV. Demande à la VAR, et rien du tout... C'est deux poids deux mesures et c'est ridicule...

Le ballon va à la main dans les deux cas, les deux joueurs ne peuvent se couper la main...

Mais contre nous c'est sifflé...

Ca en est franchement épuisant cette VAR…Depuis le début de saison, on s’est fait entuber tous les matchs (sauf contre les Wolves et les arbitres ont pris cher)… Je n’ai jamais vu une incohérence pareil…Contre Tott, y a une main + flagrante que cela… La faute sur Pelistri, même pas de VAR, rien…

Alors nous sommes d’accord qu’on ne peut pas compter sur l’arbitrage et la VAR mais quand tout est contre toi…Ca en devient pénible, même pour les joueurs…Ca épuise… Car à chaque fois, cela peut faire tourner le match à notre avantage… Psychologiquement, cela te donne un coup de fouet…

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros sujet la VAR, mais clairement l'objectif était de ne plus avoir d'erreurs d'arbitrage et de calmer les frustrations, sur ce constat c'est un échec total, ça créé encore plus d'injustice et d'opacité. Et quand c'est opaque, ça peut rapidement partir sur du complotisme. 

Si il y a bien quelque chose que je trouve injuste, c'est le fil qu'il remonte dans l'action lorsqu'il s'agit de valider un but. Ils sont capables de te sortir une faute à l'autre bout du terrain, 40 passes avant le but, mais aller checker si le corner ou le coup-franc qui amène un but de la tête était valable alors là c'est non ?

Bref, pour en revenir au match d'hier soir, Pellistri a fait le taf défensivement et c'est déjà un changement par rapport à notre match contre Brighton. Mais il reste le 4ème choix à ce poste (Antony, Sancho et Amad) et devrait donc ne pas faire carrière chez nous encore longtemps. 

Une frustration aussi, nous avons avec Eriksen et Bruno, des bons tireurs de coup-franc mais ils ne font AUCUN tir au but dans le match, aucune frappe en-dehors de la surface.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'après chaque match victoire ou défaite , les joueurs et le staff repassent le match pour montrer ce qui a été bien et mal fait ! 

c'est vrai que voir cette action c'est choquant et j'espère que le coach prendra pas de gants avec lui et d'autres notamment le repli défensif de Marcus en début de match ....

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...