RobertoLarcos Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 16 heures, Nono24 a dit : Beau but qui je l'espère lui redonnera confiance Je trouve que sa conduite de balle pique les yeux tout de même. Il me semble qu'un défenseur décent aurait eu le temps de revenir proprement sur lui. Sinon la frappe du droit est belle et oui, j'espère que c'est un petit tournant pour lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 27 minutes, RobertoLarcos a dit : Je trouve que sa conduite de balle pique les yeux tout de même. Il me semble qu'un défenseur décent aurait eu le temps de revenir proprement sur lui. Sinon la frappe du droit est belle et oui, j'espère que c'est un petit tournant pour lui. C'est peut être un peu sévère parce je pense que s'il prend son temps c'est justement parce que le défenseur est très en retard. C'est clair que ça aurait pu être plus propre mais déjà je trouve ça rassurant de le voir faire ce genre d'appel quand on a un porteur du ballon dans cette situation là. Je trouve qu'il le fait pas assez et là c'est cool de le voir récompenser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Belle finition du pied dont il se sert pour monter dans le bus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il enchaîne avec l’équipe nationale, un petit but pour lui ce soir, c’est bien pour la confiance. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Ça l'a.visiblement débloqué, comme on le pensait. Puis le petit tribute à Ronaldo était beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Ça l'a.visiblement débloqué, comme on le pensait. Puis le petit tribute à Ronaldo était beau. Yesss, espérons de la continuité. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars (modifié) Martinez est quand même une sacré fraude, se faire dominer par le Denmark avec la squad qu'il a... Pour Rasmus on éspère oui même si je suis pas super confiant pour le moment. Mais je me dis qu'en europa league y'a peut etre moyen qu'il finisse mieux. Modifié le 21 mars par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Siiiuuuu Il devient inarrêtable https://www.instagram.com/reel/DHdAwjtisYz/?igsh=amNoOGk4YTZpaXlr Il y a 18 heures, SkyTrick a dit : Martinez est quand même une sacré fraude, se faire dominer par le Denmark avec la squad qu'il a... Pour Rasmus on éspère oui même si je suis pas super confiant pour le moment. Mais je me dis qu'en europa league y'a peut etre moyen qu'il finisse mieux. Il va retrouver son titre de meilleur buteur de la compétition 💪💪💪 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Il est temps qu'il fasse ses bagages et qu'il retourne de là où il est arrivé. Il pourra aller s'éclater avec Lukaku Mcto et mikitarian qui a 45 ans est encore un joueur majeur en serie A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 07:15 Partager Posté(e) mercredi à 07:15 J'avais pas trop mal aimé son entrée contre Forest parce qu'il a directement cherché à écarter la défense adverse aux départs des actions, qu'il a ouvert des espaces et qu'on a pu le trouver dans la profondeur et faire avancer le jeu. Même s'il n'avait pas su se mettre en situation dangereuse il avait été utile. Après dire ça comme un bon point c'est vraiment mettre les attentes très bas, surtout qu'il ne le fait pas de manière très tranchante non plus. On est loin de Rashford par exemple. Mais bon avant qu'il entre sur le terrain ça manquait. Mais le dernier match contre City j'ai l'impression qu'il a vraiment très peu apporté. Il n'a pas frappé mais je ne me souviens même pas de lui avec le ballon dans la surface adverse. Même dans le camp adverse il a été très peu trouvé. Et il y a eu quelques offensives où ses déplacements sont vraiment pas terribles. Une notamment où Bruno à le ballon face au jeu devant la surface (mais plutôt coté gauche) dans une très bonne position. Il y a Dorgu devant à sa gauche et Hojlund devant à sa droite. C'est un 3 contre 3. Et Hojlund au lieu d'étirer la défense il fait son appel vers la gauche et referme l'action. Alors ce n'était pas si mal joué dans un premier temps même s'il n'avait pas l'air d'être en position de battre son défenseur sur la course (pour moi il doit étirer d'abord et selon l'attitude du défenseur faire un contre appel ensuite ou continuer à se mettre au second poteau. En fait c'est même dès le début qu'il doit être plus à droite que ça, déjà avant sa course était pas top) et que la défense n'avait l'air d'attendre que ça. Mais c'était pas infaisable. Mais quand il voit que Bruno ne le lance pas et choisit Dorgu (ce qui pour moi est le bon choix parce que le défenseur qui surveille Dorgu lui laisse de l'espace pour resserrer vers Hojlund car c'est cette passe là qu'il attend) il doit faire un contre appel. Au lieu de ça il continue sa course et devient inutile et ne laisse aucune solution à Dorgu. Et d'ailleurs j'ai l'impression que c'est même rare de le voir faire des appels/contre appels. Il y en a une autre c'est encore Dorgu qui est trouvé à gauche et au lieu de plonger vers la surface pour y amener du danger Hojlund décide d'aller sur le coté gauche aussi alors que Dorgu avait de l'espace pour centrer. C'est quand dur de lui trouver de vraies qualités hormis sur la finition / technique de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 07:29 Partager Posté(e) mercredi à 07:29 On a un coach des attaquants au club , qui pourrais le guidé , le faire travaillé ? Faut aussi que les consignes offensives d'Amorim soit définies et respectés par tous Hojlund inclus Normalement ils ( nos attaquants ) sont censés savoir où se placé dans la surface quand Dorgu/Dalot ont le ballon sur le coté ! Offensivement ca ressemble trop a du chacun pour soi , chacun son tour ! C'est surtout du n'importe quoi Sa 2e saison se termine , fini les sentiments il va devoir montré autre chose sinon OUT en janvier / juin 2026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mercredi à 07:31 Partager Posté(e) mercredi à 07:31 Est-ce que ça reste pas un manque d'experience finalement? le plus gros pb est dans ses déplacements qd rooney arrive, il a ruud par ex. et j'en passe pcq je n'ai pas le temps de regarder mais bon le marché des 9 est tellement serré, et un mec qui a la niaque et l'amour de manchester jsp si on en trouvera bcp moi je le tente encore un an avec osimhen pour voir si, en engrangeant de l'xp, il peut répondre aux attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 07:37 Partager Posté(e) mercredi à 07:37 il y a 5 minutes, ManU1704 a dit : Est-ce que ça reste pas un manque d'experience finalement? le plus gros pb est dans ses déplacements Certains disent on jouent comme on s'entrainent ! Offensivement on travaille pas c'est certains , il n'y a aucune alchimie , aucun automatisme entre nos joueurs ! Quand ca marque ca se fait des bisous , des poses pour les photographes sur les panneaux publicitaires mais sur le terrain on sent pas cette "amour" des uns pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) mercredi à 07:40 Partager Posté(e) mercredi à 07:40 il y a 6 minutes, ManU1704 a dit : Est-ce que ça reste pas un manque d'experience finalement? le plus gros pb est dans ses déplacements qd rooney arrive, il a ruud par ex. et j'en passe pcq je n'ai pas le temps de regarder mais bon le marché des 9 est tellement serré, et un mec qui a la niaque et l'amour de manchester jsp si on en trouvera bcp moi je le tente encore un an avec osimhen pour voir si, en engrangeant de l'xp, il peut répondre aux attentes Il a eu McCarthy & Ruud en assistant pendant quelques temps, il y a du avoir de la transmission même si c'était court . Je pense surtout que c'est une question de pression et de contexte. Mis à part Bruno (et encore y a matière à discuter) qui performe dans cette équipe et pas que cette saison ? Pas grand monde pourtant la pression est encore monstrueuse malgré qu'on soit 13ième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 21:09 Partager Posté(e) jeudi à 21:09 Mais qu’est-ce qu’il est nul bordel, il ne sait rien faire. Rien. C’est affligeant. Il me fait regretter Martial, Lukaku, Tahith Chong et Joshua King. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 21:13 Partager Posté(e) jeudi à 21:13 il y a 4 minutes, Malodo a dit : Mais qu’est-ce qu’il est nul bordel, il ne sait rien faire. Rien. C’est affligeant. Il me fait regretter Martial, Lukaku, Tahith Chong et Joshua King. Et Bébé aussi ?...🤣🤣🤣🤣🤣 Après comme j'ai déjà dit...il ne saute pas sur les ballons aériens...on dirait qu'il manque d'envie....véritablement....il va falloir choisir en fin de saison s'il doit être prêté pour se relancer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) vendredi à 07:59 Partager Posté(e) vendredi à 07:59 Il y a 10 heures, matdevil a dit : Et Bébé aussi ?...🤣🤣🤣🤣🤣 Après comme j'ai déjà dit...il ne saute pas sur les ballons aériens...on dirait qu'il manque d'envie....véritablement....il va falloir choisir en fin de saison s'il doit être prêté pour se relancer.... Je viens de voir ses stats défensives sur fbref et je ne m'attendais pas à ça. Effectivement il ne déborde pas d'envie. Ses stats globales de toute façon comparer aux autres attaquants de PL cette saison ... Non mais au secours quoi https://fbref.com/en/players/491a433d/scout/12524/Rasmus-Hojlund-Scouting-Report 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 09:50 Partager Posté(e) vendredi à 09:50 Hier il fait un match abjecte... et ce n'était malheureusement pas une première. Il semble perdu et submergé par la pression. Je pense que son statut doit passer à celui de remplaçant, sauf si on arrive à en tirer un bon prix cet été, dans ce cas il ne faut pas hésiter. Un attaquant qui marque pas, ça peut aller quand il contribue au jeu. Mais là il ne fait ni l'un ni l'autre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) vendredi à 09:55 Partager Posté(e) vendredi à 09:55 j'aimerais le tenter un an remplaçant et en apprenant d'un 0 plus expérimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 10:03 Partager Posté(e) vendredi à 10:03 Faut le piqué au vif C'est un jeune si tu lui met un expérimenté dans les pattes , il peut s'en servir pour progressé mais il peut aussi se dire "j'attend mon heure" , alors dimanche c'est banc Zirkzee titulaire et on fait rentré Chido pas Rasmus ! Qu'il se dise " mince je suis 3e choix " il aura 2 choix devant lui se battre et rester ou partir Désole aujourd'hui je suis en colère NO MERCY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) vendredi à 10:17 Partager Posté(e) vendredi à 10:17 (modifié) oui c'est fini, surtout que pl on s'en fout même mettre un mount à la limite si RA veut pas mettre trop de pression sur les jeunes jsp ce qui est pire entre être derrière un "17 ans" ou un "pas son poste" Modifié vendredi à 10:17 par ManU1704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) vendredi à 13:37 Partager Posté(e) vendredi à 13:37 Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Faut le piqué au vif C'est un jeune si tu lui met un expérimenté dans les pattes , il peut s'en servir pour progressé mais il peut aussi se dire "j'attend mon heure" , alors dimanche c'est banc Zirkzee titulaire et on fait rentré Chido pas Rasmus ! Qu'il se dise " mince je suis 3e choix " il aura 2 choix devant lui se battre et rester ou partir Désole aujourd'hui je suis en colère NO MERCY Arrêtons, Zirkzee est aussi moyen en 9, qu'il reste en 9.5 dans la compo d'Amorin. En PL, il faut titulariser Chido, ça ne pourra pas être pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 14:22 Partager Posté(e) vendredi à 14:22 il y a 42 minutes, Dace a dit : Arrêtons, Zirkzee est aussi moyen en 9, qu'il reste en 9.5 dans la compo d'Amorin. En PL, il faut titulariser Chido, ça ne pourra pas être pire. Je sais mais dans la hiérarchie je vois pas Chido passer devant Zirkzee ......pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) vendredi à 15:16 Partager Posté(e) vendredi à 15:16 Sinon on tente directement Maguire Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 15:22 Partager Posté(e) vendredi à 15:22 J'ai commencé à poser un pied hors du bus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés