Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Nono24 a dit :

Beau but qui je l'espère lui redonnera confiance 

Je trouve que sa conduite de balle pique les yeux tout de même. Il me semble qu'un défenseur décent aurait eu le temps de revenir proprement sur lui. Sinon la frappe du droit est belle et oui, j'espère que c'est un petit tournant pour lui.

• J'aime 1

il y a 27 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je trouve que sa conduite de balle pique les yeux tout de même. Il me semble qu'un défenseur décent aurait eu le temps de revenir proprement sur lui. Sinon la frappe du droit est belle et oui, j'espère que c'est un petit tournant pour lui.

C'est peut être un peu sévère parce je pense que s'il prend son temps c'est justement parce que le défenseur est très en retard.

C'est clair que ça aurait pu être plus propre mais déjà je trouve ça rassurant de le voir faire ce genre d'appel quand on a un porteur du ballon dans cette situation là. Je trouve qu'il le fait pas assez et là c'est cool de le voir récompenser.

• J'aime 1

Il enchaîne avec l’équipe nationale, un petit but pour lui ce soir, c’est bien pour la confiance.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Ça l'a.visiblement débloqué, comme on le pensait.

Puis le petit tribute à Ronaldo était beau.

Yesss, espérons de la continuité.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Martinez est quand même une sacré fraude, se faire dominer par le Denmark avec la squad qu'il a...

Pour Rasmus on éspère oui même si je suis pas super confiant pour le moment. Mais je me dis qu'en europa league y'a peut etre moyen qu'il finisse mieux.

Modifié par SkyTrick
  • Haha 1

Siiiuuuu

Il devient inarrêtable

https://www.instagram.com/reel/DHdAwjtisYz/?igsh=amNoOGk4YTZpaXlr

Il y a 18 heures, SkyTrick a dit :

Martinez est quand même une sacré fraude, se faire dominer par le Denmark avec la squad qu'il a...

Pour Rasmus on éspère oui même si je suis pas super confiant pour le moment. Mais je me dis qu'en europa league y'a peut etre moyen qu'il finisse mieux.

Il va retrouver son titre de meilleur buteur de la compétition 💪💪💪

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!