Aller au contenu

Arsenal 0-2 Manchester United (Match amical) - sam. 22 juillet 2023, 23:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bruno Bruno Bruno 🔥 il me plaît bcp ce petit Mainoo

Match de pres saison ok mais le petit à la pression de bien jouer pour gagner sa place…Et franchement, il épate… Quel calme devant Arsenal qui a «casi » tous ces titulaires… Voir tous… J’aime vraiment beaucoup et ca relance le débat d’un milieu de plus…

Comme le dit @SkyTrick il y a pas d’âge si tu as le talent…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes points sur cette mi-temps.

- Sancho est intéressant et bon mais c’est pas son poste et on manque trop de présence dans la surface

- Antony est intéressant mais tant qu’il gardera un taux de réussite autant faible sur tout ces derniers geste ça ne le fera pas

- Mainoo bien sûr. Il était en face de Havertz que ça soit avec ou sans ballon et il a été clairement le Meilleur des deux.

- Mount/Garnacho ne sont pas mauvais mais pas visible

- Shaw en grande difficulté face à Saka

- AWB est vraiment pas mal. Il propose énormément et je sais pas comment mais assez efficace 

 

Et Arsenal qui se plaint de notre intensité alors que Timber et Gabriel ont fait plus de faute que de passes

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le courage de faire la 2eme mi temps. Mention spéciale à Martinez et Shaw qui ont l'agressivité qu'on aime, à Heaton pour ces parades qui nous maintiennent en vie, à Bruno et Sancho et gros big up à Kobbie qui malgré son âge montre plus que le gars à 120 patates. Les gunners jouent avec leurs 11 types et pour l'instant on mène la danse. I love it! Arteta va nous faire un panic buy et va recruter De Gea.. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai quand même de plus en plus de mal à nous voir recruter un autre milieu de terrain. Avec déjà Casemiro, Fred, mctominay, Eriksen, VDB, Mount qui joue 8 aujourd’hui et Mainoo qui impressionne sur cette pré saison, il va falloir d’abord vendre quelques joueurs avant de vouloir recruter.

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

J’ai quand même de plus en plus de mal à nous voir recruter un autre milieu de terrain. Avec déjà Casemiro, Fred, mctominay, Eriksen, VDB, Mount qui joue 8 aujourd’hui et Mainoo qui impressionne sur cette pré saison, il va falloir d’abord vendre quelques joueurs avant de vouloir recruter.

Cela tombe bien, il est plus que probable que parmi McTo, Fred et van de Beek, un voire deux joueur(s) soient vendus cet été. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Cela tombe bien, il est plus que probable que parmi McTo, Fred et van de Beek, un voire deux joueur(s) soient vendus cet été. 

Fred de sur…McTo et VDB loin d’être sur…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Fred de sur…McTo et VDB loin d’être sur…

Rien de confirmé pour Fred il me semble, si ?

Dans tous les cas je pense que van de Beek partira aussi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, One Sheasy a dit :

Cela tombe bien, il est plus que probable que parmi McTo, Fred et van de Beek, un voire deux joueur(s) soient vendus cet été. 

Cela reste de la supposition. Entre ce qu’on veut et les offres qu’on recevra… 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Solero a dit :

Antony a été le maillon faible comme d’habitude 

Dalot qui ne lache pas le ballon a Mcctominay, trop individualiste 

J'ose pas imaginer ce que t'aurais dit sur havertz si Il jouait pour nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

J'ose pas imaginer ce que t'aurais dit sur havertz si Il jouait pour nous.

C’est pas une victoire en amical en pré saison qui me fera taire sa prestation catastrophique

 

A noter aussi le match invisible de Rashford, pour ceux qui en doutaient ce n’est pas un 9 , il faut arrêter avec ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...