RedDidDevil Posté(e) jeudi à 08:00 Partager Posté(e) jeudi à 08:00 il y a 15 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : En vrai t'es gardien, tu cris J'AIIIIIIII !!!!! ça n'arrives jamais ça. Sauf si il a crier là c'est 100% la faute à Dorgu mais il ne me semble pas l'avoir entendu crier ! il sort quand même vachement loin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 08:04 Partager Posté(e) jeudi à 08:04 il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit : On n'a pas une clause de rachat avec le gardien de Leverkusen ? Sur le 1er but c'est 50/50 avec Dorgu Sur le 2e but hier , je comprend pas qu'il soit surpris comme ca , il ne voit pas le centre partir ? Non sur le premier but il sort trop tard et il ne parle pas. Les deux parlent italien. Il n'a absolument pas communiquer avec le défenseur. Soit tu sors plus tôt ou alors tu laisses le défenseur te faire une passe en rentrée ou la dégager en touche tranquillement. Sur le deuxième but il est censé suivre la trajectoire du centre et pas de l'attaquant. Ce type est une catastrophe industrielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 08:21 Partager Posté(e) jeudi à 08:21 il y a 14 minutes, oaziz a dit : Non sur le premier but il sort trop tard et il ne parle pas. Les deux parlent italien. Il n'a absolument pas communiquer avec le défenseur. Soit tu sors plus tôt ou alors tu laisses le défenseur te faire une passe en rentrée ou la dégager en touche tranquillement. Sur le deuxième but il est censé suivre la trajectoire du centre et pas de l'attaquant. Ce type est une catastrophe industrielle Sur le 1er Dorgu peut aussi communiqué avec lui , ils se sont pas compris , on va dire ca peut arrivé ! Mais sur le 2e , on dirait qu'il est pas attentif , qu'il est surpris quand le ballon arrive vers lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 10:02 Partager Posté(e) jeudi à 10:02 On peut pas faire un swap entre gardien de Manchester Ederson/Onana....? 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 10:23 Partager Posté(e) jeudi à 10:23 Tu peux pas construire une équipe compétitive avec une passoire pareil. Si united veut redevenir un grand club il faut un gardien de top niveau et malheureusement Onana ne l ai tout simplement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 10:32 Partager Posté(e) jeudi à 10:32 Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Sur le 1er Dorgu peut aussi communiqué avec lui , ils se sont pas compris , on va dire ca peut arrivé ! Mais sur le 2e , on dirait qu'il est pas attentif , qu'il est surpris quand le ballon arrive vers lui ! Ce n'est pas à Dorgu de communiquer , Onana n'a rien à faire là . Il est est trop lent à sortir , il met Dorgu en difficulté. Il crie laisse en italien. Sinon il reste dans sa cage ou se décale sur le coté pour recevoir une passe hors de la cage. Il a mis trop longtemps à sortir et trop tard et on plus il ne communique pas c'est lui qui est face au jeu pas Dorgu. Bref il a de la chance que Bayindir et Heaton soient blessés cet escroc. Dire qu'on a viré De Gea pour se récupérer cette daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) jeudi à 10:39 Partager Posté(e) jeudi à 10:39 il y a 35 minutes, matdevil a dit : On peut pas faire un swap entre gardien de Manchester Ederson/Onana....? 🤣🤣🤣🤣 Je le trouves nul Ederson. Il n'est pas innocent dans la méforme de city et sur leur elimination en LDC. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 10:58 Partager Posté(e) jeudi à 10:58 il y a 21 minutes, oaziz a dit : Ce n'est pas à Dorgu de communiquer , Onana n'a rien à faire là . Il est est trop lent à sortir , il met Dorgu en difficulté. Il crie laisse en italien. Sinon il reste dans sa cage ou se décale sur le coté pour recevoir une passe hors de la cage. Il a mis trop longtemps à sortir et trop tard et on plus il ne communique pas c'est lui qui est face au jeu pas Dorgu. Bref il a de la chance que Bayindir et Heaton soient blessés cet escroc. Dire qu'on a viré De Gea pour se récupérer cette daube... Pour moi les deux sont fautifs. Dorgu doit lever les yeux à un moment ou un autre avant de faire la passe. Quant à Onana, à partir du moment où il y va il doit se faire entendre, il me semble que c'est la base pour un gardien. Il doit aussi voir que Dorgu ne le voit pas sortir et de ce fait c'était encore plus important de gueuler. Ca peut arriver, mais c'est tout de même vraiment grossier... Disons que c'était un jour sans pour Dorgu, et un jour comme un autre pour Onana. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 10:59 Partager Posté(e) jeudi à 10:59 (modifié) il y a 27 minutes, oaziz a dit : Ce n'est pas à Dorgu de communiquer , Onana n'a rien à faire là . Il est est trop lent à sortir , il met Dorgu en difficulté. Il crie laisse en italien. Sinon il reste dans sa cage ou se décale sur le coté pour recevoir une passe hors de la cage. Il a mis trop longtemps à sortir et trop tard et on plus il ne communique pas c'est lui qui est face au jeu pas Dorgu. Bref il a de la chance que Bayindir et Heaton soient blessés cet escroc. Dire qu'on a viré De Gea pour se récupérer cette daube... Je suis pas aussi vindicatif que toi Dorgu peut protégé le ballon et lui dire "prend là" et Onana comme tu a dit peut lui dire de pas la touché On va pas refaire le débat , DeGea financièrement ne pouvais pas resté ! Modifié jeudi à 10:59 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 11:31 Partager Posté(e) jeudi à 11:31 il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit : Je suis pas aussi vindicatif que toi Dorgu peut protégé le ballon et lui dire "prend là" et Onana comme tu a dit peut lui dire de pas la touché On va pas refaire le débat , DeGea financièrement ne pouvais pas resté ! Tu as déjà jouer gardien ou défenseur même en amateur? C'est le joueur face au jeu qui doit lead. De plus Onana a 28 ans beaucoup d'expérience et Dorgu est un gamin qui vient d'arriver. De plus Onana n'a rien à faire là. Il fait toujours le cake reste dans ta cage. Pas foutu de mettre son poing sur un corner à deux mètres de lui mais il sort à la pêche sur une balle qui n'est pas pour lui. Ou alors tu arrives beaucoup plus tôt si tu as anticipé la sortie et cries laisse et tu dégages en touche. Pour le volet financier tu crois que la Fiorentina lui donne 350k/ semaine ? Il suffisait de la garder et de baisser son salaire avec des primes à la performance. Ou sinon de ramener un vrai gardien meilleur que lui pas dépenser 50 millions pour un clown. Je ne vois pas à quel moment on a gagné financièrement ? Et je ne parle même pas sportivement . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 11:47 Partager Posté(e) jeudi à 11:47 C'est a chaque match quand même ... C'est plus que handicapant. Il doit partir , ce n'est plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 11:51 Partager Posté(e) jeudi à 11:51 il y a 3 minutes, Yaninis a dit : C'est a chaque match quand même ... C'est plus que handicapant. Il doit partir , ce n'est plus possible De mémoire je n'ai jamais vu pire gardien et je regardais United entre Schmeichel et Van der Sar. J'en ai vu passer des peintres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 12:08 Partager Posté(e) jeudi à 12:08 il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit : Je le trouves nul Ederson. Il n'est pas innocent dans la méforme de city et sur leur elimination en LDC. Alors c'était 100% ironique mon post...aucune envie de voir ce mec chez nous....et onana idem...sauf si le ballon vient très peu vers lui, n'a pas à protéger ses cages plus de 10 min dans le match....en fait lorsque l'on aura une équipe qui a une défense solide et sereine, un milieu créatif et capable de garder le ballon sereinement, des attaquants buteurs....en fait ça tient à pas grand chose chez nous..🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 12:20 Partager Posté(e) jeudi à 12:20 il y a 43 minutes, oaziz a dit : Tu as déjà jouer gardien ou défenseur même en amateur? C'est le joueur face au jeu qui doit lead. De plus Onana a 28 ans beaucoup d'expérience et Dorgu est un gamin qui vient d'arriver. De plus Onana n'a rien à faire là. Il fait toujours le cake reste dans ta cage. Pas foutu de mettre son poing sur un corner à deux mètres de lui mais il sort à la pêche sur une balle qui n'est pas pour lui. Ou alors tu arrives beaucoup plus tôt si tu as anticipé la sortie et cries laisse et tu dégages en touche. Pour le volet financier tu crois que la Fiorentina lui donne 350k/ semaine ? Il suffisait de la garder et de baisser son salaire avec des primes à la performance. Ou sinon de ramener un vrai gardien meilleur que lui pas dépenser 50 millions pour un clown. Je ne vois pas à quel moment on a gagné financièrement ? Et je ne parle même pas sportivement . j'ai joué tout les postes "dans la rue" 🤣 et dans la rue c'est toujours la faute de l'autre 🤣 tes arguments sont pertinents sur le 1er but c'est clair que au moment du départ de De Gea , le poste de gardien était pas prioritaire sportivement mais je ne sais pas si le board lui a proposé moins ? si lui aurait accepté ? Par contre cet été si on peut lui ramener de la concurrence à Onana soit par un achat soit avec Altay je serais pas contre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 12:27 Partager Posté(e) jeudi à 12:27 il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : j'ai joué tout les postes "dans la rue" 🤣 et dans la rue c'est toujours la faute de l'autre 🤣 tes arguments sont pertinents sur le 1er but c'est clair que au moment du départ de De Gea , le poste de gardien était pas prioritaire sportivement mais je ne sais pas si le board lui a proposé moins ? si lui aurait accepté ? Par contre cet été si on peut lui ramener de la concurrence à Onana soit par un achat soit avec Altay je serais pas contre Je ne suis pas contre laisser partir David il était à la fin d'un cycle. Mais le recrutement de Onana c'est un mystère. L'inter il ont récupéré un meilleur gardien que lui pour une bouchée de pain. L'année prochaine c'est direction l'arabie saoudite pour lui à tout prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 12:33 Partager Posté(e) jeudi à 12:33 il y a 2 minutes, oaziz a dit : Je ne suis pas contre laisser partir David il était à la fin d'un cycle. Mais le recrutement de Onana c'est un mystère. L'inter il ont récupéré un meilleur gardien que lui pour une bouchée de pain. L'année prochaine c'est direction l'arabie saoudite pour lui à tout prix. Franchement si une bonne offre arrive faudra pas hésité ! comme beaucoup d'autres dans l'effectif En plus l'an prochain c'est une saison CAN/World Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 13:43 Partager Posté(e) jeudi à 13:43 il y a une heure, oaziz a dit : Mais le recrutement de Onana c'est un mystère. L'inter il ont récupéré un meilleur gardien que lui pour une bouchée de pain. Mais il était très bon à l'Inter et il est très apprécié là bas. Beaucoup de supporters intéristes trouvaient même qu'ils le laissaient partir pour pas assez cher. Il est juste beaucoup moins bon avec nous comme quasiment toutes nos recrues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) jeudi à 13:55 Partager Posté(e) jeudi à 13:55 C'était loin d'être une priorité mais la ça le devient ! Cet été on doit changer de gardien, ce n'est plus possible. Sans oublier qu'il y aura la CAN de décembre à janvier, je n'ai pas envie de revivre le même cirque que l'année dernière encore ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 18:06 Partager Posté(e) jeudi à 18:06 Ce guignol, sur ralenti, à quand même trouver moyen d'incendier Dorgu sur le premier but. Et ça se dit être un joueur de caractère et un leader ? Ouaaah le leader de pacotille. Incompréhensible comment ce type a pu se faire une telle place dans le vestiaire en 1 saison et demi, avec des prestations aussi catastrophiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) jeudi à 19:31 Partager Posté(e) jeudi à 19:31 Le plus grand mystère avec Onana c'est que même sous Amorim il est indispensable, titulaire quoiqu'il fasse le match d'avant ... Le mec nous tue un match 3 jours après aucune sanction sportive, il est encore là avec ses interviews copié collé "on a revenir plus fort". Comment c'est possible qu'apres des dizaines de matchs catastrophiques il n'a jamais été inquiété pour sa place. Bayindir voir Heaton ne peuvent pas faire pire pourquoi Onana n'a jamais connu le banc qui convient réellement à son niveau ? Je pense que son contrat nous contraint à le faire jouer je ne vois pas d'autres explications. En tout cas Tenhag nous l'a bien mise avec ce tocard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 11:06 Partager Posté(e) hier à 11:06 Il y a 15 heures, RedDevil71 a dit : Le plus grand mystère avec Onana c'est que même sous Amorim il est indispensable, titulaire quoiqu'il fasse le match d'avant ... Le mec nous tue un match 3 jours après aucune sanction sportive, il est encore là avec ses interviews copié collé "on a revenir plus fort". Comment c'est possible qu'apres des dizaines de matchs catastrophiques il n'a jamais été inquiété pour sa place. Bayindir voir Heaton ne peuvent pas faire pire pourquoi Onana n'a jamais connu le banc qui convient réellement à son niveau ? Je pense que son contrat nous contraint à le faire jouer je ne vois pas d'autres explications. En tout cas Tenhag nous l'a bien mise avec ce tocard. Je crois qu'en ce moment ils sont blessés les 2. Le dernier match on avait Graczyk sur le banc, que je ne connais pas et qu'on aurait également piqué à la formation d'Arsenal cet automne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Je crois qu'en ce moment ils sont blessés les 2. Le dernier match on avait Graczyk sur le banc, que je ne connais pas et qu'on aurait également piqué à la formation d'Arsenal cet automne Oui depuis quelques semaines c'est notre seul "gardien" mais avant ? Bayındır après Arsenal aurait mérité de jouer plus, pourquoi on ne sanctionne jamais sportivement Onana ? Tout les joueurs on fait un tour sur le banc et desfois à tord sauf Onana (et BF et Dalot mais c'est un autre sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 23 minutes, RedDevil71 a dit : Oui depuis quelques semaines c'est notre seul "gardien" mais avant ? Bayındır après Arsenal aurait mérité de jouer plus, pourquoi on ne sanctionne jamais sportivement Onana ? Tout les joueurs on fait un tour sur le banc et desfois à tord sauf Onana (et BF et Dalot mais c'est un autre sujet) Attention c'est le dernier rempart de l'équipe....il faut qu'il soit en confiance...donc il joue tout le temps 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés