Aller au contenu

Bournemouth 0-1 Manchester United (Premier League, 37e journée) - sam. 20 mai 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

10 minutes d’arrêt de jeu pour Liverpool laissez moi rire…

Est-ce justifié ? Je ne veux pas crier au complot mais bon… 10 mtn et 8 en 1ere mi-temps. Il s’est passé quoi ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Bournemouth 0-1 Manchester United (Premier League, 37e journée) - sam. 20 mai 2023, 16:00

Là franchement à moins de faire une France 93 je ne vois vraiment pas comment le top 4 peut nous fuir. Merci aux Villains qui nous rendent un fier service en tout cas ! 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Est-ce justifié ? Je ne veux pas crier au complot mais bon… 10 mtn et 8 en 1ere mi-temps. Il s’est passé quoi ?

Oui assez justifier, 5min de var sur un but de liverpool refusé, bcp de temps perdu par villa, plus des chamgents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Oui assez justifier, 5min de var sur un but de liverpool refusé, bcp de temps perdu par villa, plus des chamgents.

18 minutes malgré la var et les changements c’est tout sauf justifiable, on voit ça qu’ en qualification de la CAN, désolé mais sans tomber dans le complot cela commence à ce voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle que de nous mais Newcastle aussi a 69pts .....

et lundi y a Leicester - Newcastle ou l'inverse mais c'est la dernière chance pour le maintien pour les Foxes 

On peut aussi finir 3e 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point à prendre sur les 2 derniers, les 2 à domicile. Ça va le faire.

Au delà du fait que la LDC est primordiale pour le développement du club et de l’équipe, on bloque également liverpool dans sa phase reconstruction. Sans LDC ça va être plus compliqué de recruter.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup vu United cet après midi. Visiblement on a encore eu une seconde mi temps poussive, je ne sais pas comment Ten Hag améliorera cela l'an prochain. 

Beaucoup de questions sur les arrêts de jeu à Liverpool, moi j'arrive pas à comprendre pourquoi le foot reste le dernier sport collectif où l'on ne sait pas arrêter le chronomètre...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se contente de peu. C'est pas ce qu'on a connu désolé. ce match on doit en mettre 5. En face c'était zéro. Aucune opposition.

A retenir aujourd'hui :

devant c'est le néant.

Sancho on critique maguire et son prix mais lui franchement ça en devient scandaleux!

casemiro tient la baraque.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça été dur pour tous les supporters que de sauvegarder un seul but. Le fond de jeu était plaisant et l'engagement y était à tout point de vue. Je décerne une mention spéciale à De Gea et un carton jaune à Fernandes, à Sancho qui est un peu meilleur que Weghorst et à Anthony(très technique balle au pied). Les cités ci-dessus ont déçu de par leur prestation

Il s'agit maintenant de regarder un peu plus vers la champions-league et de rêver sans dormir. Le mot d'ordre encore, "gagner nos derniers matches de la PL et la FA. Cup"; c'est possible, allons-y dès jeudi prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Salam a dit :

Ça été dur pour tous les supporters que de sauvegarder un seul but. Le fond de jeu était plaisant et l'engagement y était à tout point de vue. Je décerne une mention spéciale à De Gea et un carton jaune à Fernandes, à Sancho qui est un peu meilleur que Weghorst et à Anthony(très technique balle au pied). Les cités ci-dessus ont déçu de par leur prestation

 

tu ne cites pas Martial dans ton analyse, je suis assez étonné quand tu parles d'engagement

et aussi le fait qu'il n'est pas dans ceux qui ont déçu... mais là je peux comprendre, en fait Toto il ne déçoit plus, puisqu'on sait tous qu'il va être nul, donc il est constant ! c'est même génial de sa part, il est trop malin le Toto 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle c'est le niveau physique de certains 

Fernandes est rincé je veux bien le croire mais Sancho Martial ils devrais péter le feu ont ils jouer 30matchs entiers chacun ? 

On a eu des blessures des suspensions , il reste 2 matchs de PL et à OT , ca doit faire 6/6 

La qualif en Ldc doit attirer ceux qui prendront la place de nos indésirables 

Pendant le match sur canal ils on de nouveau parlé de l'intérêt de Villa pour Maguire 

On verra bien 

Aujourd'hui ils on fait le taf 

il fallait gagné , ils l'ont fait 

Bonne fin de week-end à tout le monde 

🔴

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait ! Poussivement, mais on l'a fait. 3 pts. Ce genre de prouesse forge le moral. Pour la saison prochaine quand on sera moins bien. 

  • J'aime 3

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...