Charles Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) Je suis super excité pour ce match ! Le sprint pour la 3ème place, le fait qu'on avait fait une superbe perf contre eux au première tour, la fin de saison... Bref, EDIT : Je prends un risque, une lulu pour le danois ! Modifié le 27 avril 2023 par Charles 3 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Aller les gars c'est votre moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) Je t’aime Jadon !!! Modifié le 27 avril 2023 par antoinepittet 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 San🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) Owiiiiiiiiiiiiii Sanchoooooooooooo ! Voilà de la détermination et sans une once de doute Sancho ! Là, tu fais plaisir !!!!! 🥰 Modifié le 27 avril 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Oh p***** ce scénario parfait! On va les replonger dans le doute directement. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) 5' : Très organisé des deux côtés. Lindelof déjà très présent, Eriksen moins bien dans la sortie de pressing. 7': BUUUT ! Sancho !!!!! En confiance ! Modifié le 27 avril 2023 par Charles "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 C’était le mieux à faire ! Les faire douter d’entrée ! Bien joué mon Sancho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Rashford également très en jambe, il met beaucoup d´engagement et d´impact. Ça fait plaisir. Il semblerait qu´il y ai un sursaut d´orgueil après la double confrontation face à Séville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Bruno très disponible comme toujours ou presque... Pas mal de jeu long en première/deuxième passe pour passer les deux lignes de pressing, intéressant. 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 il y a 4 minutes, Charles a dit : Bruno très disponible comme toujours ou presque... Pas mal de jeu long en première/deuxième passe pour passer les deux lignes de pressing, intéressant. J’aime à nouveau pas le début de match d’Eriksen qui fait rien avec le ballon et récupère rien. J’aime beaucoup le début de Lindelof par contre 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Shaw dans l’axe c’est une vraie solution ! 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) AWB sur sa lancée... Impeccable ! Tottenham gère bien les courses des latéraux (surtout celle d'AWB) qui ont pour but de mettre l'ailier en 1vs1 ou à l'inverse de créer un dédoublement. Richarlison est chaud, une fois qu'il était pas à notre droite, il y a eu de l'espace et un centre. Sanchooooo, sauvé sur la ligne... Antony est bof bof dans l'exécution. De très bons déplacements de notre coté. Modifié le 27 avril 2023 par Charles "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Ah je vois 1 à 0 pour nous! En plus sancho qui marque! Moi soirée est à moitié bien, vu qu'au hockey on perd 3 à 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Mais quelle touche de balle de Bruno 👏 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Senua_United a dit : Mais quelle touche de balle de Bruno 👏 Et frappe pied gauche svp ! Modifié le 27 avril 2023 par Charles 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Bruno on dirait pas du tout qu'il était incertain juste avant le coup d'envoi. Il est vraiment très très costaud pour le moment ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Shaw, joliment défendu. Bel arrêt de David. Match très très agréable. 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Shaw est pas loin d’être meilleur dans l’axe 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 On ne sait pas tuer un match c'est dingue ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Shaw est pas loin d’être meilleur dans l’axe Les deux sont bons, vraiment. Juste une gestion des HJ un peu limite de la part du suédois. Je commence à me dire qu'un latéral gauche de qualité serait bien plus important qu'un DC en voyant cette paire de DC qui est remplaçante. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Heureusement que y'a jamais personne à notre 2 eme poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 à l’instant, Coeurdelion a dit : Casemiro perds pratiquement tous ses ballons et ça date pas d’aujourd’hui Celui là oui mais j'ai pas l'impression depuis le début du match, peut etre je me trompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Allez, on doit tuer le match la ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 il y a 1 minute, Coeurdelion a dit : C’est son 4e il me semble dont 2 dans des moments où on doit ressortir pour conte attaquer Mea Culpa mais je ne suis pas objectif quand je parles de Casemiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés