Aller au contenu

FC Séville 3 - 0 Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 20 avril 2023, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

En 1 action Woot a montré plus d’envie que Martial en 1 mi temps. Sinon Casemiro on va devoir se passer de lui encore à cause de ses cartons stupides… il va falloir vraiment qu’il travaille ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 3 minutes, PrinceDems a dit :

Je me demande si c’est pas son pire match chez nous. Eriksen ne réussit absolument rien pour le moment

C’est son pire match chez nous. Mais il a l’excuse de revenir d’une blessure assez moche et peut être même d’avoir force pour être là trop vite. A l’opposé le match de Casemiro est degeulasse et lui n’est pas blessé, pas surmené car suspendu et qu’il connaît Séville et leur stade parfaitement…

• J'aime 2

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Ça fais mal on a progresser mais on reste à un niveau qu’ont pleins d’équipes et qui peuvent mutuellement ce battre selon la forme du moment…

Et malheureusement encore loin des tops équipes européennes y’a pas a ch*** 

il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

C’est son pire match chez nous. Mais il a l’excuse de revenir d’une blessure assez moche et peut être même d’avoir force pour être là trop vite. A l’opposé le match de Casemiro est degeulasse et lui n’est pas blessé, pas surmené car suspendu et qu’il connaît Séville et leur stade parfaitement…

Qu’il ait des circonstances, j’entends parfaitement. Mais alors qu’on le sorte si on voit que ça ne va pas.

il y a 10 minutes, Jiminy a dit :

En 1 action Woot a montré plus d’envie que Martial en 1 mi temps. Sinon Casemiro on va devoir se passer de lui encore à cause de ses cartons stupides… il va falloir vraiment qu’il travaille ça !

Ne me dis pas que tu crois que Wout est capable d'apporter quelque chose à l'équipe !

Cette équipe est pleine de gars qui sont habitués à la défaite et qui mettent jamais d’intensité !

Le caractère et l’intensité c’est la base du foot moderne (et de Ten Hag) et trop sont juste pas au niveau sur ce point ..

Maguire, Lindelof, Shaw, Eriksen, Sancho, Martial, Dalot combien de fois on les voit battu dans l’intensité ? À baisser la tête à chaque fois que ça se passe mal… 

Pas pour rien qu’ils ne gagnent presque rien comme trophée 

• J'aime 1

Cavs Fan

Shaw qui boîte. Nos blessés la, ils sont pas revenu trop vite ?

• J'aime 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Je vous préviens, le premier qui dit « on va pouvoir se concentrer sur le championnat maintenant » je le bloque. 

On va pouvoir se concentrer sur la Facup 😂

• Haha 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• Créer...