Aller au contenu

Real Betis 0-1 Manchester United (agg : 1-5) (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 16 mars 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Meti a dit :

Bon, j'ai écouté la conférence de press d'avant match de Ten Hag. 

Un journalist lui a demandé si casemiro et Bruno jouerait vu qu'ils sont à un jaune d'une suspension. Et Ten hag dit que les 2 joueront. Que malgré le bon résultat, il faut y retourner et il faut les meilleures joueur pour gagner.

 

Franchement je ne suis pas surpris, et ça me rassure de voir qu'on prend ce match au sérieux malgré l'avance assez confortable acquise à OT.

On est pas à l'abris d'une remontée. Suffit d'un but pour que le Betis se mette à y croire et qu'une dynamique se mette en place. L'entame sera super importante, je pense qu'on aura qq occasions de tuer le match dès la 1ère mi-temps car en face ils pourront pas attendre trop longtemps pour prendre des risques.

A nous de nous mettre en position de pouvoir faire tourner assez vite, mais ne brulons pas les étapes.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ce qui est cool c'est qu'avec le retour de Sabitzer on peut peut-être éviter le retour du tant redouté McFred. 

Verdict dans moins d'une demi-heure...

Ah yes Pellistri titulaire ! 

MU BETIS.png

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo qui melange titulaires et remplaçants. J'espere que notre capitaine ne prendra des vagues sur la vitesse et la technique des espagnols

Il faut que l'equipe joue comme n'importe quel match et pas attendre les espagnols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Très contant pour la titu de pellistri. Par contre Quid du niveau de sancho ? 

 

Oui c'est clair c'est top, Pellistri peut être le grand gagnant de ce match.

La balle est dans ses pieds.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la compo. J'aime voire Maguire et Pellistri sur le terrain.

J'aurai aimé voir Scott ou Sabitzer mais bon... C'est déjà ça 

  • Haha 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mauvais quand même…. De manière générale, le niveau de l’équipe et la motivation ont baissé depuis la victoire en coupe de la ligue.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Joaquin tu occulte son age, c'est une putin de recrue ! 

Le joueur que je voulais pour remplacer Beckham à l'époque ! 

Au delà de son talent indéniable, il est est un joueur qui collait parfaitement à la mentalité de la classe 92.

Il a eu des hauts et des bas dans sa carrières. Je n'ai jamais trop compris pourquoi il n'avait jamais percé au top du top.

Ceci étant dit, on est mauvais !

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'Eriksen manque beaucoup. Il n'était pas flamboyant un peu à la manière d'un Carrick, mais son travail dans l'ombre et ses relances manquent, surtout avec un Casemiro qui n'est plus aussi bon.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...