Aller au contenu

Real Betis 0-1 Manchester United (agg : 1-5) (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 16 mars 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

tout est mauvais, nous, eux, l'arbitre, mais je ne sais pas dans quel ordre

par contre ils ont un tout beau stade

Tu peux ajouter les commentaires RMC Sport FR à ta liste.

  • J'aime 2
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wout ça commence à bien faire. Et Rashford est lessivé quand même. 

Les longs ballons du pied de DeGea c'est une catastrophe. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on n’est vraiment pas vernis par l’arbitrage quand même… Entre les 2 rouges de Casemiro, le penalty de la sociedad qui donne but à old trafford, nos 3 joueurs qui se font dégommer (Eriksen, VDB et Garnacho) et sont blessés gravement sans qu’aucune faute ne soit sifflée, le rouge de kounde passé aux oubliettes, le jaune de pellistri aujourd’hui… Et j’en oublie sûrement.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'occasion franche devient inquiétant. On ne crée pas grand chose, le jeu de passe est dégueulasse.

Je comprend que le match n'est pas un must win, mais ce n'est clairement pas bon. Le calendrier est sans aucun doute une des raisons et je ne vais pas m'alarmer. La fatigue mentale et physique semble montrer le bout de son nez. Il serait grand temps de faire tourner l'équipe à 100% ou presque pour la FA cup.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire et le meilleur de Rashford compilés en 3 minutes !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

tellement belle sa frappe, ça compense l'occaz ratée ( passe qu'il aurait pu faire à wout ou mieux tirer) 

Et tu espères que Wout aurait fait quelque chose de bon si on lui avait fait la passe? 😀😀😀😀. Que ce mec soit titulaire chez nous me choque terriblement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Sancho qui zappe complètement Elanga sur cette action.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était nul. Mais l’important c’est la qualification.
 

Je reste persuadé que remporter l’Europa League doit être une priorité. Ne serait-ce que pour montrer aux joueurs que peu importe la compétition et les matchs tu donnes tout jusqu’au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un match qui restera dans les annales mais de toute façon on s'en doutait un peu. 

Néanmoins performance plutôt solide des joueurs qui permet de valider le bon résultat du match aller sans trop laisser de trace dans les organismes. 

Par contre l'arbitrage une nouvelle fois très limite. Un carton jaune lunaire infligé à Pellistri alors qu'il n'y avait même pas faute, et rien pour les joueurs d'en face alors qu'il y avait bien 3 voire 4 espagnols qui n'auraient vraiment pas volé la biscotte. Mais bon j'ai cru comprendre qu'il fallait que l'un de nos joueurs se fasse assassiner pour qu'on ait l'espoir un peu fou de voir un carton (juste jaune hein faut pas déconner non plus...) brandi à un joueur adverse. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Haf936 a dit :

Je pense que même le but te suffira !

Merci! Ça m'évitera de perdre 90 minutes sur ce match...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Real Betis 0-1 Manchester United (agg : 1-5) (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 16 mars 2023, 18:45

Même si la défense a été plus vigilante et le jeu plus technique et fluide, il faut déplorer le manque de décisions conséquentes de nos joueurs devant le gardien adverse. On aurait pu marquer au moins 4 si on prend en compte les occasions de Rashford, de Casémiro, de Fernandes... je salue la performance de Pellestri qui a fait bonne impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Real Betis 0-1 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (7,12 / 10)
  • 🥈 Marcus Rashford (6,92 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (6,68 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,64 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,45 / 10)
  • 🥉 Casemiro (6,42 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...