PrinceDems Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Bruno. Le controle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : Je me demande si on mettrait pas Rashford en pointe sur le long terme… je crois que je préfère recruter ailleurs que de mettre 120M sur Osimhen alors que je pense que Rashford BU est meilleur C´est sans doute son meilleur poste... par contre sur ce match on voit ses limites je trouve. Prendre la profondeur ok, mais jouer dos au but c´est très compliqué pour lui, il a perdu beaucoup de ballon comme ça aujourd'hui. D´ailleurs je ne sais pas si il a pu garder en garder un seul dans ce registre. Après pour la technique de TH, Rash en 9, mais ça décale Bruno et aujourd'hui il manque clairement un maillon au milieu. C´est Weghorst qui est censé faire ce lien, mais il est trop mauvais pour ça. Donc on joue presque à 1 joueur et demi en moins (Bruno décalé peut faire le taff mais c´est limité). Modifié le 19 février 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Lindelof très très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Medimen a dit : Lindelof très très faible. Certains allument constamment Maguire mais j’ai toujours trouvé que Lindelof est bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Noooooon Dalot 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Noooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Non mais dalot … c’est pas possible ce raté ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Mon dieu le raté de Dalot….. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Tu sens dès le départ qu’il flippe Si wegh lance Garnacho wouhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Il faut sortir Weghorst et mettre Bruno dans l’axe avec Sancho sur un côté Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Ohhh le carton orangé de Faes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Fred .... j'en peux plus avec ses imprécisions techniques. Il me déçoit toujours, on ne peut pas compter sur lui, il est trop irrégulier il y a 12 minutes, PrinceDems a dit : Certains allument constamment Maguire mais j’ai toujours trouvé que Lindelof est bien pire Lindelof est bidon oui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Faes.. Un boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Allez heureusement on sort avec 1-0 avec une défense faibrile. Meilleurs joueurs de notre côté est degea. Notre côté gauche est nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Défensivement on n'est pas très serein, faut qu'on se mette à l'abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 On est plutôt heureux avec ce score à la mi temps. Il faudra moins s’exposer en 2e si on veut les 3pts, et vite en marquer un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Début de match compliqué, De Gea nous sort deux parades de grandes classes ! Leicester met beaucoup d'énergie et c'est normal de souffrir. Une bonne récupération de Sabitzer, une très belle passe de Bruno et Rashford qui conclu et qui refroidi les Foxes ! Il va falloir tenir le choc physiquement et mentalement dans cette deuxième période... Modifié le 19 février 2023 par Charles 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 On manque de fraicheur mais le mental insufflé par le coach est présent ⚽🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Je pense que Leicester vont égaliser en seconde, défensivement, on est un peu à la rue. Weghorst, il est très mauvais, il prend une place sur le terrain pour rien. Je pense qu'on devrait mettre Rashford en pointe, et Garnacho à droite, Sancho à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Dommage el carnicero 🇦🇷🇦🇷🇦🇷🔪 Je trouve Sabitzer un peu à la limite défensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Fred elles sont terribles ses pertes de balle quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Weighorst c’est indescriptible 🤣🤣 Heureusement qu’il a l’air sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 la finition de marcus était encore belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Bien joué pour le doublé Marcus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Well done Fred Rashford! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés