Aller au contenu

Wout Weghorst


djux

Messages recommandés

oui apparemment on irait sur weghorst (attention tout de même santi niveau fiabilité c’est très moyen) pour 6 mois c’est pas top mais qui est dispo et Félix avec atletico ça va être compliqué à négocier. Ça me tente déjà un peu plus que aboubakar ou Memphis.

je pense toujours que Félix est le choix numéro 1 mais on travail sur un plan b c’est bien ça prouve que sauf grosse surprise on devrait avoir un joueur offensif d’ici la fin du mois.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment je ne fais pas trop confiance à santi. Laurie en revanche c’est une autre histoire lui il est très fiable, on a sûrement du se dire qu’on avait pas envie de négocier avec un mois avec atletico ce que je comprends.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout sauf un joueur de notre standing.

C’est vraiment le symbole de notre gestion calamiteuse.

MAIS ça reste un vrai BU. Pas un génie. Pas un excellent joueur loins de la. Mais comparé à Martial, si tu lui donnes la balle à 7-8M du but ça finit au fond .

Attristé d’en arriver là mais assez content de son arrivée.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Haf936 a dit :

Pour qu'il vienne, il faut que Burnley le rappelle de son prêt au Besiktas et nous le prête ensuite si j'ai bien tout compris ? 

Il faut un accord entre burnley et le club oui. Après ce qui complique c’est que le club a une option d’achat pour 10M€

Attristé t’exagère un peu je trouve, pour 6 mois je prends sans problème, si on le prolonge la c’est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Il faut un accord entre burnley et le club oui. Après ce qui complique c’est que le club a une option d’achat pour 10M€

Attristé t’exagère un peu je trouve, pour 6 mois je prends sans problème, si on le prolonge la c’est autre chose

Ça sent le Ighalo a plein nez quand même.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ighalo n’a jamais eu de bonne période, weghorst enchaînait pas mal en Allemagne bon après ce que je pense des défenses allemandes ça c’est un autre problème.

en vrai si il a réussit à faire quelque chose de haller, je suis sur qu’avec weghorst ça peut aussi fonctionner pour 6 mois.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

C’est tout sauf un joueur de notre standing.

C’est vraiment le symbole de notre gestion calamiteuse.

MAIS ça reste un vrai BU. Pas un génie. Pas un excellent joueur loins de la. Mais comparé à Martial, si tu lui donnes la balle à 7-8M du but ça finit au fond .

Attristé d’en arriver là mais assez content de son arrivée.

Je suis d'accord avec toi pour le standing, mais on prend un peu ce qu'il y a de disponible tout en veillant à ne pas être - encore - le dindon de la farce. On voit bien que le type d'abus auxquels on est exposé avec l'Atletico qui demande une fortune pour prêter Felix.

Cet hiver il n'y a - semble-t-il -  pas de vrai bon coup à la Henrkik Larsson, et Weghorst en prêt dans l'absolu c'est mieux que rien, car ça fait le nombre et c'est comme tu dis un vrai butteur, mais également un profil qu'on a plus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis d'accord avec toi pour le standing, mais on prend un peu ce qu'il y a de disponible tout en veillant à ne pas être - encore - le dindon de la farce. On voit bien que le type d'abus auxquels on est exposé avec l'Atletico qui demande une fortune pour prêter Felix.

Cet hiver il n'y a - semble-t-il -  pas de vrai bon coup à la Henrkik Larsson, et Weghorst en prêt dans l'absolu c'est mieux que rien, car ça fait le nombre et c'est comme tu dis un vrai butteur, mais également un profil qu'on a plus.

 

Non mais je suis d’accord. Je râle plus sur la situation pourrie dans laquelle on est plus que sur le joueur qui est au moins un profil différent même si limité.

Par contre, et c’est la que je suis beaucoup plus angoissé, c’est que si la vente du club n’est pas rapide, cet été on l’aura encore dans l’os et la ca sera irréversible pour la saison prochaine 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux mettre 10 15M sur un Moukoko de 18 ans et tenter le pari, que de se faire prêter un Weghorst ou un Giroud, parce qu'appart Vlahovic je ne vois pas beaucoup de 9 ou on pourrait se positionner cet été (ptet Ramos le portugais)

Au passage Skriniar, Tielemans et Laimer c'est gratuit cet été. 

J'espère qu'on étudie les dossiers au moins, pour le turnover sauf si Apple ou Dubaï nous ramène Mbappe, Gvardiol, Bellingham et Neymar.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Vaut mieux mettre 10 15M sur un Moukoko de 18 ans et tenter le pari, que de se faire prêter un Weghorst ou un Giroud, parce qu'appart Vlahovic je ne vois pas beaucoup de 9 ou on pourrait se positionner cet été (ptet Ramos le portugais)

Au passage Skriniar, Tielemans et Laimer c'est gratuit cet été. 

J'espère qu'on étudie les dossiers au moins, pour le turnover sauf si Apple ou Dubaï nous ramène Mbappe, Gvardiol, Bellingham et Neymar.

Laimer va au Bayern. 

Weghorst c'est franchement très moyen en terme de niveau. Mais de par son profil, son attitude je le préfère 1000 fois à Martial. Le risque n'est pas très élévé, être obligé d'en arriver là ça c'est une autre histoire...

Les Glazers ne sortiront plus l'argent en attendant la vente. Il faut qu'elle se fasse très rapidement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit :

Laimer va au Bayern. 

Weghorst c'est franchement très moyen en terme de niveau. Mais de par son profil, son attitude je le préfère 1000 fois à Martial. Le risque n'est pas très élévé, être obligé d'en arriver là ça c'est une autre histoire...

Les Glazers ne sortiront plus l'argent en attendant la vente. Il faut qu'elle se fasse très rapidement. 

Tu fais bien de parler de son attitude, car du peux que j’en ai vu, il va apporter un caractère bien trempé qui nous fait gentiment défaut dans le secteur offensif. Sans être un Zlatan, il me semble être le genre de joueur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

C’est tout sauf un joueur de notre standing.

C’est vraiment le symbole de notre gestion calamiteuse.

MAIS ça reste un vrai BU. Pas un génie. Pas un excellent joueur loins de la. Mais comparé à Martial, si tu lui donnes la balle à 7-8M du but ça finit au fond .

Attristé d’en arriver là mais assez content de son arrivée.

Il aussi remettre les choses dans leurs contexte. On avait un 9 qui était Ronaldo. Après son comportement et son interview on était obligé de le dégager. Maintenant on se retrouve dans une situation d'urgence... Et on risque de prendre la première opportunité qui se présente.

Alors oui, je sais, tu vas dire que c'est le résultat d'une gestion calamiteuse (cavani et greenwood pas remplacés) mais ça, c'est pas de la faute de Ten Hag ou de la nouvelle direction.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

Il aussi remettre les choses dans leurs contexte. On avait un 9 qui était Ronaldo. Après son comportement et son interview on était obligé de le dégager. Maintenant on se retrouve dans une situation d'urgence... Et on risque de prendre la première opportunité qui se présente.

Alors oui, je sais, tu vas dire que c'est le résultat d'une gestion calamiteuse (cavani et greenwood pas remplacés) mais ça, c'est pas de la faute de Ten Hag ou de la nouvelle direction.

Pas de la faute de Ten Hag à 100% mais la faute de la """"""""""nouvelle"""""""""" direction oui

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en hag veut weghorst, on l'aura. C'est pas un 9 redoutable mais c'est un chien de garde qui presse comme un lion et c'est ce que veux Ten hag.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre payer 20M€ pour avoir J. Félix 4 mois et aller chercher Weghorst pour être notre attaquant de pointe, je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant. 

En tout cas je sais que Weghorst ne m’emballe pas du tout. Il y’a forcément des solutions plus adaptées. Mais on va faire confiance à Ten Hag hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag le dit souvent il faut pas acheté pour acheté 

A un moment donné le board le coach doivent aussi mettre la pression sur Martial , faut qu'il se réveil c'est plus un gamin c'est un adulte si il est pas conscient de sa médiocrité récente , il va sur le banc POINT soit on replace Rashford dans l'axe , soit on lance McNeill (on le fait entré réguliérement dans les 10-15 dernieres minutes ) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Deal fait à 99%, je pense qu’ils vont prendre aboubakar qui est disponible et fin de l’histoire.

 

Wahou ... C'est beau de voir à quelle point Ten hag est soutenue pour remplir ses objectifs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Wahou ... C'est beau de voir à quelle point Ten hag est soutenue pour remplir ses objectifs . 

Excuse moi je suis un peu perdu. On prend Aboubakar ou Weghorst ? ☹️

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...