Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh pu****, quel match!

 

Alors premiere mi-temp a c**é, on a eu quelques sursauts d'orgueuil mais sans plus, on a ete un peu chanceux.

Vidic et Carrick etaient en dessous, Roo et Scholes au dessus

 

 

La deuxieme mitemp, le debut catastrophique, puis on a resister et a la fin on a pu voirla motivationde l'equipe.Le but c'est la conclusion de tout ca.

L'expulsion de Shcoles a peut etre ete un mal pour un bien, sa nous a boosté.

La blessure de Roo, c'est chiant, mais la aussi, un mal pour un bien avec la rentré du maradona irlandais.

 

Au final, un beau hold-up, mais on a tot de meme montrait qu'on avais un ame de champion.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala je m'arracherait les chevuex dans cette deuxième mi temps avant de sauter bravo ! en plus on a la chance du champion ! comme dirais un fidèe de ce site glory UNITED

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est parce qu’elles pensent qu'on va leur lancer des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match plus que moyen mais victoire à la clé, que demande le peuple?

Je suis content mais ça me soule qu'on ne joue pas bien en ce moment, combien de temps va-t-on obtenir des victoires en étant malmenés comme ça? (je sais je suis en mode rabat joie mais ça m'inquiète un peu pour l'avenir; surtout en ligue des champions)

 

Mais bon on a gagné!!!!!!!!! c'est le plus important et en plus c'est mister O'shea qui marque lol pour tout ce qu'on a pu le contriquer (et c'est certainement pas fini) je trouve que c'est pas mal le destin des fois lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est a nous!!! Ah pu**** victoire exceptionnel !!!!! John le sauveur qui aurait pu croire ca :D:bj:

Nan mais la satisfaction est vraiment enorme car notre baisse de regime dans le jeu s'est traduit par ... 3 victoire en 3 match !!!!!!! Enfin bon d'un coté liverpool ne mérite pa nan plus, il ont eu 2-3 ocaz franche et pu**** l'arret d'Edwin sur crouch a la fin :wub: Maintenant on peut etre serein les mecs, mourinho doit pleuré dans sa chambre d'hotel actuelemen, je pense que d'ici 1 ou 2 match on retrouve notre jeu et on peut meme rever de CL!

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon franchement, très beau but de O'shea, c'est vrai qu'a la sortie de rooney, je me suis aussi dit : m**** un attaquant en moins mais comme dit, même à 10 contre 11, on peut faire tourner la balance grâce à n'importe quel joueur. :united::united:

 

J'ai bien aimer quand les joueurs sont aller fêter la victoire juste devant les supporters, c'était vraiment cool :bj:

 

MANCHESTER WILL NEVER FALL DOWN

 

WE'RE ON THE PLACE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tir cadré -> 1 but :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! :D

Nan ta raison, ya l'air assez... gentil ?!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire a la clé,on pourrait dire qu'il s'agit d'une victoire insolente compte tenu du nombres d'occasion de manchester.A noter que scholes a eu un geste regretable

mais ca fait toujours plaisir de gagner . aller dans quelques match ils seront xhampions!

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand soulagement !!

enfin 12 points davance sur chelsea ( c'est quelque xchose )

 

 

Chapeau Oshea :yesss::beer::third:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire a la clé,on pourrait dire qu'il s'agit d'une victoire insolente compte tenu du nombres d'occasion de manchester.A noter que scholes a eu un geste regretable

mais ca fait toujours plaisir de gagner . aller dans quelques match ils seront xhampions!

:united::united::united:

 

 

pour scholes c'est sévère le rouge :grr: sérieux alonso l'a harcelé sur 2-3 mètres :grr: soit tu donnes un red aux deux soit tu donnes rien :kill: mais bon pas grave, on est champions :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça c'est pas mérité ?? Manchester a été plus réaliste c'est tout :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu****, quel match!

 

Alors premiere mi-temp a c**é, on a eu quelques sursauts d'orgueuil mais sans plus, on a ete un peu chanceux.

Vidic et Carrick etaient en dessous, Roo et Scholes au dessus

 

 

La deuxieme mitemp, le debut catastrophique, puis on a resister et a la fin on a pu voirla motivationde l'equipe.Le but c'est la conclusion de tout ca.

L'expulsion de Shcoles a peut etre ete un mal pour un bien, sa nous a boosté.

La blessure de Roo, c'est chiant, mais la aussi, un mal pour un bien avec la rentré du maradona irlandais.

 

Au final, un beau hold-up, mais on a tot de meme montrait qu'on avais un ame de champion.

 

 

Je suis a 1000% d'accord avec ton analyse , c'est que c'est un magnifique HOLD UP , il y a aucune contestation possible , on mérite sur l'ensemble du match de perdre mais alors merci VDS qui fait une saison magnifique il est au top même quand l'équipe ne l'est pas et ça c'est la classe !!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que la blessure de ROO ne sera pas grave car on aura besoin de lui mercredi en LDC !!!!

 

Bravo à OShea qui nous la joue goal killer , une facette que l'on ne connaissait pas de lui. Je me dit que cette saison il démontre sa polyvalence ( gardien , buteur ...... ) .

 

Bravo à toute l'équipe qui n'a pas baissé les bras et qui s'est battue pendant tout le match !!!!!!

 

C'est ça l'esprit mancunien et rien d'autre !!!!!! :yesss::yesss::yesss::yesss:

 

Et puis finalement on a fait à liverpool ce que arsenal nous à fait à old trafford cette saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai devant mon ordi pour le match Portsmouth Vs Chelsea...

Harry Rednapp est un des meilleurs copains de SAF, j'espère que son équipe nous rendra service.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est vraiment verni, les 10 dernières minutes je priais pour qu'on obtienne au moins le match nul et là goooooooal !!

carrick il est pas bon sérieux tu parles d'un milieu qui soutient ses défenseurs !!

larsson a rien fait, j'attendais que l'entrée de saha et il a fait du bien au jeu

vidic souvent mis en difficulté par bellamy

ferdinand c'est vraiment un roc bravo

et bravo a john pour sa polyvalence

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...