Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Les Scousers c'est un nom donné aux habitants de Liverpool. A l'origine c'était utilisé pour désigner leur accent. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 une histoire de plat avec de la viande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 En gros c'est pas un terme trés sympatique si je comprend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est comme quand tu dis un Parigot en gros. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ah ba si c'est comme ca ,ca va c'est pas méchant merci pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Scouse ils s'auto-nomme comme ça, on va pas les plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 les reds c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Carrick est dans l'équipe type de la BBC pour cette journée de championnat. Avec Rio Ils sont fous plus transparent ça n'existe pas. On l'a pas vu du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'avoue qu'ils on craqués là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est vrai que là , je comprends pas ( pourtant je suis le premier à le défendre mais là il a rien fait !!!! ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés