Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on va etre champion.

match tres difficile mais l'essentiel c'est les trois points.

Allez MANCHESTER ON T'AIME.

fo pas parler trop vite

si chelsea gagne les 2 match en retard on est qa 6 pts de eux et ils nous restent a jouer chelsea a domicile

meme si 12 points c konfortable :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste un peu decu que Larsson nous quitte en ayant enchainé de tres mauvais match ... Apres son arrivée fracassante ou il a ete tres bon il aura vraiment pas mal baissé le pied par la suite nous offrant des derniers matchs fantomatique ! Domage, mais je garderais quand meme un bon souvenir de son passage chez nous

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire est l'une des plus belle, même si Scholes a pris un carton rouge, le but de O'Shea nous délivre et nous rapproche vraiment du titre de champion d'Angleterre :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire qu'on a gagné le titre. Certes on a fait un grand pas vers celui-ci mais chelsea a gagné ce soir il leur reste un match en retard et revenir a 6 points !!

Sinon magnifique victoire cet après midi meme si c'est encore un petit hold-up :P

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/03/2007 10.19

 

 

Ferguson : « Nous avons été chanceux »

 

Sir Alex Ferguson a déclaré que la « chance » a joué un rôle majeur dans la victoire des Red Devils sur Liverpool à Anfield Road (0-1).

 

 

 

Les joueurs de Ferguson ont résisté aux assauts de Liverpool et à dix contre onze, Manchester United a ouvert la marque par l’intermédiaire de O’Shea dans les arrêts de jeu. L’Ecossais peut ainsi exulter pour ces trois nouveaux points acquis mais cependant, il a perdu Rooney sur blessure et Paul Scholes a été expulsé.

 

 

 

Ferguson s’est exprimé au sujet de ce match : « Liverpool a très bien joué mais nous avons été chanceux. Ils ont fait un gros pressing et ils nous ont empêchés de jouer. C’est une victoire fondamentale pour nous, nous avons besoin de cette chance pour remporter le championnat ».

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important dans ces matches la c'est la victoire et on la fait on est les champions cette anné :united: on a bien tenu les attaques de l'hiver poule et puis on a sus marquer dans le bon moment en + a 10 contre 11 :grr: c'est ca ce qu'on appelle un vrai champion tout simplement

ps:dommage pour l'expulsion de scholsy qui a fait un super matche et dommage pour la blessure de wayne j'espère que c'est pas trop grave :):unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMIERSHIP - 29e JOURNEE

 

LIVERPOOL - MANCHESTER UNITED : 0-1

But : O'Shea (90e)

 

90e minute : on joue le temps additionnel à Anfield. Giggs obtient un ultime coup franc à l'angle gauche de la surface de réparation adverse. Cristiano Ronaldo le frappe en force. Reina repousse dans les pieds d'O'Shea qui scelle définitivement le sort de la rencontre. Sort heureux pour les uns, destin cruel pour les autres. Les partenaires de Captain Gerrard peuvent crier au hold-up et... ont bien raison. Liverpool, toujours en lice pour ravir à Chelsea la deuxième place de la Premiership, a fait le match qu'il fallait. De l'intensité dans les duels, un bon placement défensif, du travail efficace et judicieux dans l'entrejeu. Enfin, une envie offensive symbolisée par le duo Bellamy-Kuyt, synonyme de migraine pour le Serbe Vidic. Tout était parfait. Enfin presque, Van der Sar ayant décidé de jouer les trouble-fête.

 

L'ancien portier de Fulham, mis en action tout au long du match, ne tremble pas. L'international néerlandais fait étalage de ses superbes réflexes, écoeurant tour à tour Bellamy (47e) et Kuyt (88e). L'inefficacité des Reds tranche avec le manque de contrôle des Mancuniens dans cette partie, une fébrilité qui vaut à Scholes de rentrer aux vestiaires plus tôt que les autres (86e). Réduit à dix, acculé sur son but, MU a frôlé la défaite. Mais c'était sans compter sur le réalisme diabolique du groupe de Sir Alex Ferguson. A l'expérience et dans les ultimes instants de la rencontre, Manchester arrache un succès. Et prend plus qu'une option sur une NEUVIEME :blink: couronne en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est la pougnette collective

j'ai repeind tous mes murs

 

glory :united:

mais faudra être plus costauds en LdC

 

:rip: VIDIC (quest ce qu'il s'est passé ; je l'ai pas reconnu notre serbe solide,accrocheur et serein?)

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais surement vous paraitre idiot mais j'ai une question a vous poser .

sa vient d'ou le terme scousers ?? pourquoi les appelle ton comme ca et

qu'est ce que ca veut dire svp

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...