Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage le carton rouge de scholes.

 

 

 

PS: j'ai confondu avec le 700e de Giggs

Sorry

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez deçu du cas de Larsson, c'était son dernier match sous nos couleurs, et faut dire qu'il ne s'est pas bougé le fion comme il le fallait, cependant après son départ Saha va prendre la relève et c'est ce qui va selon moi nous libérer et nous faire retrouver notre jeu qui nous manquait...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son 500e match avec les red devils, Paul Scholes recoit un caton rouge ...

C'est triste :kill:

:rolleyes: son 500ème match c'était au match aller

 

Le seul truc c'est que Liverpool marque un but valable..mais bon c'est comme ça ! On a nos 3 points alors on s'en tape :)

nan il n'y a pas but car la balle est déviée par une tête (Gerrard il me semble) et à ce moment là ils sont hors jeu

 

Moi je suis assez deçu du cas de Larsson, c'était son dernier match sous nos couleurs,

non, il jouera contre LIlle et Boro

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le but de Liverpool est valable à mon avis mais j'en suis pas sur

 

Voila ce que dit Sport24.com

"Manchester est vraiment béni des Dieux sur ce matc car on a été dominé sur le match par Liverpool. Mourinho a du s'etrangler de rage devant son poste de television" et ils disent que c'est un parfait Hold up

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est arrivé Larsson a tout de suite etait utile, mais par la suite on a vu que le physique n'y etait plus...

3mois suffisait donc je pense

Maintenant retour a la normale avec Saha, et Smith en remplacement avec Ole, Saha apporte bcp physiquement c'est ca qui manquait , avec un vrai milieu de terrain, car si on peut rien dire sur Giggs(Meme quand il se plante il a la classe :D ) et Ronaldo, Carrick est assez absent et Scholes tres irregulier je trouve...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez deçu du cas de Larsson, c'était son dernier match sous nos couleurs, et faut dire qu'il ne s'est pas bougé le fion comme il le fallait, cependant après son départ Saha va prendre la relève et c'est ce qui va selon moi nous libérer et nous faire retrouver notre jeu qui nous manquait...

je suis d'accord avec toi jin93 le retour de saha va nous faire beaucoup de bien

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après s'être fait dominer,après avoir perdu rooney sur blessure et Scholes sur expulsion j'y croyais vraiment pu et le match nul aurait été le bienvenu...

mais une fois de plus le réalisme a été de notre côté et la solidité l'a emporté.

Cette victoire est vraiment superbe sur le plan comptable,nous avons fait un grand pas vers le titre mais attention rien n'est joué surtout si Chelsea gagne ses 2 matchs de retard.

Mais bon savourons cette victoire.

 

Seul la victoire est belle...

 

Ju

 

Come On United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca béni des dieux ???

 

On a Rooney blessé qu'on doit remplacer avec un défenseur/milieu, un penalty plus qu'évident sur Saha non sifflé et un carton rouge plutot gentil contre nous!

 

Ils ont un but refusé tout a fait justement (Sissoko dévie la balle ce qui provoque le hors-jeu) mais Rooney aussi a un but justement refusé.

 

On parle de chance mais VDS,Rio,Gary et Silvestre ont simplement étés enormes aujourd'hui et on devrait plutot parler d'une bonne performance de nos defenseurs que d'un simple "coup de chance".

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la blessure de rooo n'est pas assez grave car apres la fin de match il etait parti remercier les supportaire avec gary giigssy et les autres je pense quil sera la face à lille

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre prochain choc : une petite visite amicale et courtoise chez nos meilleurs ennemis à Anfield

united est le meilleur cette annee -ci nous sommes les plus soudés.scholes etait super. :united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu****, quel match!

 

Alors premiere mi-temp a c**é, on a eu quelques sursauts d'orgueuil mais sans plus, on a ete un peu chanceux.

Vidic et Carrick etaient en dessous, Roo et Scholes au dessus

 

 

La deuxieme mitemp, le debut catastrophique, puis on a resister et a la fin on a pu voirla motivationde l'equipe.Le but c'est la conclusion de tout ca.

L'expulsion de Shcoles a peut etre ete un mal pour un bien, sa nous a boosté.

La blessure de Roo, c'est chiant, mais la aussi, un mal pour un bien avec la rentré du maradona irlandais.

 

Au final, un beau hold-up, mais on a tot de meme montrait qu'on avais un ame de champion.

Maradona irlandais ?! :blink::ptdr: un ti pe léger comme superlatif non ? :ptdr:

Bref, match moyen on va dire, avec une très bonne news : victoire sur Liverpool et 12 pts d'avance sur Chelsky avant leur match à Pompey.

2 mauvaises news : Blessure de Roo (on va attendre pour voir si c'est tant une mauvaise nouvelle que ça) et l'expulsion de Scholesy.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la blessure de rooo n'est pas assez grave car apres la fin de match il etait parti remercier les supportaire avec gary giigssy et les autres je pense quil sera la face à lille

prions dieu pou qu'il revienne et en pleine forme pour donner de nouveau une correction au lillois

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec des matchs comme ça que on gagne le titre!! Go United GO

and thank you larsson

 

on dois avoué qu'on étai loin de notre niveau et c'est eux qui étaient plus proche de la victoire, mais eux à notre place il n'auront pas eux de pitier envers nous, donc je suis hyper content de ce resultat :united:

mais le problem c'est la ligue des champion, si on reste comme ca je pense qu'on aura pas bcp de chance a depassé les 1/2 finale maximum faut se resaisir

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca béni des dieux ???

 

On a Rooney blessé qu'on doit remplacer avec un défenseur/milieu, un penalty plus qu'évident sur Saha non sifflé et un carton rouge plutot gentil contre nous!

 

Ils ont un but refusé tout a fait justement (Sissoko dévie la balle ce qui provoque le hors-jeu) mais Rooney aussi a un but justement refusé.

 

On parle de chance mais VDS,Rio,Gary et Silvestre ont simplement étés enormes aujourd'hui et on devrait plutot parler d'une bonne performance de nos defenseurs que d'un simple "coup de chance".

 

Je suis tout à fait d'accord avec, c'était un match de champions, et après les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps, le jeu s'est calmé et on méritait d'avoir le dessus avec un rouge obligatoire pour Caragher et un pénalty évident sur Saha.

 

Après, c'est tout simplement la chance des champions.

 

Olé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec des matchs comme ça que on gagne le titre!! Go United GO

and thank you larsson

 

Bof Larsson... dans l'ensemble sur son prêt il m'a pas impressionné comme il le faisait à Barcelone, mais bon, j'lui en veux pas, j'en veux à Fergie de l'avoir fait jouer titulaire au lieu de joker de luxe ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...