Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

MU n'a rien foutu aujourd'hui il ne meritait pas la victoire malgré que je suis un supporteur de MU.

surtout evra je l ai vu qu'une seule fois durant tout le match au moment où il a ete remplace.

meme rooney le prince de MU n'a rien fait

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouuuuuaaaaaaahhhhh quel hold up ! mais quel hold up ! à Liverpoule, quel pied !!!! :yesss: :yesss:

 

c'était le remake du match de cup de l'an dernier. on a été archi dominés, on était à la rue. j'attendais le but de Liverpoule à tout moment.

comme depuis un mois on s'est fait bouffer et leurs tirs de loin sont pas passé loin, et VDS a encore du faire des supers arrêts. Carrick encore transparent, Scholes mieux mais pas génial non plus, et un rouge stupide. il nous faut un vrai milieu qui bouffe l'adversaire.

 

VDS encore énorme donc. il est à chaque match dans les 3 meilleurs joueurs, ça veut dire qu'il a beaucoup de travail et donc qu'on se fait trop malmener par les adversaires.

Neville, bof, pas terrible mais il n'a pas eu grand chose à faire. Rio excellent, il a tenu la baraque. Vida, je crois qu'on le fera plus jouer à Anfield, il est horrible là bas. Evra bon, même s'il a un peu trop déserté la défense, il a encore fait un match satisfaisant.

Carrick pas terrible malgré un début de match interessant. Scholes nous a fait du bien, mais il y a son rouge. CR pas mal, mais il a trop fait le radin devant, notamment sur une occase où il tire alors que Wayne est tout seul dans l'axe. Giggs bof, comme Neville.

Rooney n'a pas touché beaucoup de ballons, comme Larsson et Saha, la faute aux milieux.

 

je m'inquiète vraiment pour la LDC. faut qu'on se reprenne, ça va quand on joue contre Lille, Reading, Fulham ou un LIverpoule pas assez réaliste, mais devant Barcelone, Valence, l'Inter, etc... ça va coûter cher. ça fait un mois qu'on est pas bien, faut qu'on retrouve notre jeu. et je pense que ça viendra avec le départ de Larsson (qui a fait un mois de février vraiment transparent, soyons honnêtes) et la titularisation de Saha qui apportera plus de fraicheur.

mais notre milieu est bien malade.

 

sinon merci à O'Shea qui marque peut être le but du titre. c'est sûr qu'à gagner comme ça, on sera champion :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste un truc à dire ils nous blessent Rooney, ils nous font expulser Scholes mais on gagne quand même c'est se qui s'appel avoir du talent se qu'ils n'ont pas les Scooters. :D

 

Les Scousers... mais ben c pas grave... tant que on les a battu et qu'ils restent nos pires ennemis tout est permis...

(Mais ben, n'oublions pas que Rooney est un Scouser également)

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste un truc à dire ils nous blessent Rooney, ils nous font expulser Scholes mais on gagne quand même c'est se qui s'appel avoir du talent se qu'ils n'ont pas les Scooters. :D

 

Les Scousers... mais ben c pas grave... tant que on les a battu et qu'ils restent nos pires ennemis tout est permis...

(Mais ben, n'oublions pas que Rooney est un Scouser également)

 

je crois que c'était volontaire les scooters :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un match vraiment de m**** a part 2-3 joueurs. On était à la rue car on arrivait meme pas à se creer des occasions du fait que Liverpool nous a étouffé en nous bloquant les couloirs et les espaces. Malgré tout on a bien defendu et ca a porté ses fruits et tant mieux mais c'est vrai que ca me soule qu'on arrive plus à jouer comme au debut de saison. Merci à O'shea et surtout à VDS qui nous sauve aujourd'hui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Alors je vous l'avez bien dit qu'on alé gagner a Anfield !!!! Certes il n'y avait ptete pas la maniere mais il en faut des match comme ca pour etre champion !!!! N'oublions pas qu'on été a l'exterieur!!! C pas a nous a faire le jeu !!! Pour moi Man Utd a bien geré son match ... :united:
Image IPB "Le football c'est le plus beau des art" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un match vraiment de m**** a part 2-3 joueurs. On était à la rue car on arrivait meme pas à se creer des occasions du fait que Liverpool nous a étouffé en nous bloquant les couloirs et les espaces. Malgré tout on a bien defendu et ca a porté ses fruits et tant mieux mais c'est vrai que ca me soule qu'on arrive plus à jouer comme au debut de saison. Merci à O'shea et surtout à VDS qui nous sauve aujourd'hui

 

je pense qu'on est en train de payer la non-trêve -_- mais bon ça va revenir don't worry :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je disais, c'est encore une victoire à la Chel$ki 2006

j'ai flippé aussi car je pensais qu'on prendrait un but en fin de partie

Giggs n'a pas honoré sa 700ème mais au final je lui en veux pas

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que l'on était nul...mais que les scouters étaient meilleurs....

 

Car on a quand de bon joueurs qui ont fait de bonnes choses...

Bon Vidic il a ch*** ainsi que carrick mais le reste je trouve que c'était correct...

 

Mais correct ne sera pas suffisant pour la LDC faudra se défoncer a 200%

Sinon heureux de retrouver Saha a la place de larsson....

Et scholes ne merite pas son rouge....ou alors les 2 le mérite!!

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste un truc à dire ils nous blessent Rooney, ils nous font expulser Scholes mais on gagne quand même c'est se qui s'appel avoir du talent se qu'ils n'ont pas les Scooters. :D

 

Les Scousers... mais ben c pas grave... tant que on les a battu et qu'ils restent nos pires ennemis tout est permis...

(Mais ben, n'oublions pas que Rooney est un Scouser également)

 

je crois que c'était volontaire les scooters :D

 

Je vois ce que tu veux dire... Bravo je n'y ai pas pensé :bj:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un match vraiment de m**** a part 2-3 joueurs. On était à la rue car on arrivait meme pas à se creer des occasions du fait que Liverpool nous a étouffé en nous bloquant les couloirs et les espaces. Malgré tout on a bien defendu et ca a porté ses fruits et tant mieux mais c'est vrai que ca me soule qu'on arrive plus à jouer comme au debut de saison. Merci à O'shea et surtout à VDS qui nous sauve aujourd'hui

je suis d'accord avec toi mais tu t'es trompe a par VDS personne n'a bien defendu.

vidic n'arrivait pas a suivre bellamy qui etait trop rapide pour lui

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la marque des grandes équipes, on peut gagner même si on est archi-dominé. :united:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que l'on était nul...mais que les scouters étaient meilleurs....

 

Car on a quand de bon joueurs qui ont fait de bonnes choses...

Bon Vidic il a ch*** ainsi que carrick mais le reste je trouve que c'était correct...

 

Mais correct ne sera pas suffisant pour la LDC faudra se défoncer a 200%

Sinon heureux de retrouver Saha a la place de larsson....

Et scholes ne merite pas son rouge....ou alors les 2 le mérite!!

scholes meritait bien son rouge car il a essaye de donner un coup de point a alonso qui n'a pas repondu

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la marque des grandes équipes, on peut gagner même si on est archi-dominé. :united:

Bien dis...

 

On ne peut pas faire du beau jeu à chaque sortie... On était à Anfield, chez nos pires ennemis. L'essentiel n'était pas de faire un bon jeu mais de garder Chelsea a distance. Combien de fois Chelsea a gagné 1-0 et sont devenus champions.. Et puis Chelsea a perdu 0-2 là bas y a quelques semaines.

Le beau jeu, on le reserve pour les lillois chez nous... :united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre se rapproche mais quelle dommage d'avoir mal joué..

Giggs etait comment dans le match?

Vraiment dommage qu'on est pas reussie a les bouffé

Carrick est vraiment pas terrible, Scholes me fait peur des fois...

 

Vidic n'a pas fait un bon matchs?

 

 

La force des champions c'est de savoir compté sur sa defense&goal et c'est ce qu'on a fait...

Mais pour la ligue des champions va falloir se resaisir car la si on joue come ca et qu'on a pas la chance on se fait bouffé :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la marque des grandes équipes, on peut gagner même si on est archi-dominé. :united:

mais MU a marque avec de la chance je crois meme qu'il avait faute de saha sur le gardien

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but d'O'Shea y a rien à dire ! Le seul truc c'est que Liverpool marque un but valable..mais bon c'est comme ça ! On a nos 3 points alors on s'en tape :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite précision, "allez United" ça se dit pas "go United", mais "come on United"

vous êtes plusieurs à dire "go United", j'imagine que vous voulez dire "allez", mais ça veut rien dire

d'accord alors come on united!!!!! :united:

 

Il est vrai que "come on United" est plus commun que "go United" mais je ne crois pas que "go United" soit totalement faux. Ici à Brisbane on dit bien "go Broncos"... Anyway, je viens de découvrir ce site (en "regardant" l'évolution du score lors du match Liverpool vs Man U du 3 mars 2007, y avait une chtite pub pour le site) et ça fait bien plaisir. :bj:

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yété ok leur but? :s

Quelle attentat sur Rooney!!J'y crois pas ca merité bien le rouge

On se serai cru a Portugal Pays bas, il faisait ce genre de coup mais la il va jusqu'au sang quand meme!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...