Scholesy Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Pas de carton pour la belle faute d'antijeu de Mykolenko ? C'est parce qu'il est Ukrainien ? Belle action d'Everton, mais hors-jeu ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 On s’en sort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 On gagnera pas ce soir, trop fébrile la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 J'ai l'impression surtout qu'elle est trop haute notre défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Faut qu'on s'évite un replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 On a très bien joué 70 min, mais on a pas tué le match, everton se sont boosté et on va subir jusqu’a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Faudrait faire rentrer Mcto, ça va finir en bagarre! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 à l’instant, RedDidDevil a dit : Faut qu'on s'évite un replay à l’instant, RedDidDevil a dit : Faut qu'on s'évite un replay Oh oui. Cette 2ème partie de saison est déjà bien chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Antony, la simplicité, il connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Faudrait faire rentrer Mcto, ça va finir en bagarre! Si on s'en sort sans blessés ce sera un exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Ca y est, c'est l'entrée des artistes. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Fred est encore bien présent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Je ne sais plus qui parlait d'Onana mais c'est vrai qu'il ne ferait pas tâche dans notre milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 j'allais dire la même chose Gray aussi est pas mal mais on a déjà ce profil en abondance non ? 3-1 well done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Poussif mais victoire tout de même. Bonne soirée les gars et bon week-end Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 9 minutes, Haf936 a dit : Je ne sais plus qui parlait d'Onana mais c'est vrai qu'il ne ferait pas tâche dans notre milieu de terrain. Pas assez fin techniquement il fait juste gros bourrin je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Rashford homme du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 +1 pour Onana mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Garnacho est presque décisif à chaque match quand même 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Rash est meilleur a gauche mais ça ne m’étonnerait pas qu’on aille sur un gernacho rash antony/sancho vu le niveau de martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Déjà attendons de voir dans quel état on va le retrouver le Sancho. On risque d'avoir Martial encore un moment. À moins que Garnacho ne pousse vraiment fort la porte des titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Rashford est en forme, ça fait plaisir, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée. Garnacho bonne entrée je trouve, il a été volontaire et là indirectement décisif avec le pénalty. On enchaîne, quel plaisir de voir la team ensemble comme ça COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiby Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 De Gea décidément chaque saison il nous en sort un.Quel but gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a une heure, RedDidDevil a dit : j'allais dire la même chose Gray aussi est pas mal mais on a déjà ce profil en abondance non ? 3-1 well done Je l'aime bien Gray, il est très vif et pas mal techniquement. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés